Jump to content

Benjamin Lecomte

Benjamin Lecomte  

88 members have voted

1. 1. Satisfait de sa saison ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, ShawnSpencer a dit :

Je ne suis pas d'accord.

Un gardien est là pour en priorité faire des arrêts.

Le jeu au pied est important, un gros plus, sans être LA choses la plus importante.

Je préfère cent fois avoir un goal imparable sur sa ligne, qu'un gardien capable de faire une transversale parfaite.

Après le problème c'est que si il peux faire les deux, il y a des grandes chances qu'il ne signe jamais chez nous.

Si le gardien peut faire les deux, c'est encore mieux.

Le gardien de City en est la parfaite illustration 😎

il y a 40 minutes, Tof33 a dit :

ederson??? c'est pourtant loin d'être un super gardien

il y a 38 minutes, nandofan a dit :

ederson??? c'est pourtant loin d'être un super gardien

Il est très bien protégé par son équipe et il peut s'avérer être efficace grâce à sa capacité de relancer vite et propre.

Après, il n'a que peu d'arrêt à faire.

il y a une heure, Tof33 a dit :

Si on avait un gardien avec seulement 50% des capacités de Navas, aujourd'hui on serait peut être champion car quand je vois les arrêts qu'il a encore fait hier soir, il sauve le QSG.

• Like 1

il y a 11 minutes, Gimaster a dit :

Nominé pour le trophée des meilleurs gardiens, très drôle celle là.

Je pense que c'est du à la série de match sans prendre de but.

Mais le truc c'est que même avec son remplacent on n'en prenait pas.

Posted (edited)

!jardim : "Nomination totalement méritée, comme le préconise Confucius il a su se relever apres etre tombé"

La derniere nomination a été faite a la piece, c'est sur

Edited by kelykos

Posted (edited)
il y a 29 minutes, RoMaR2x3 a dit :

Si ça peut le gonfler pour la fin de saison tant mieux. Mais pareil, je suis surpris de le voir. Après quel autre gardien aurait pu être nommer dans la liste ? Leca peut être ?

Oukidja, Benitez, Bernardoni, Rajkovic, Omlin ils sont tous plus décisifs que Benji.

Edited by Bibi1526

Posted (edited)

Ils ont pris les gardiens des 5 premiers + Lecomte a fait plusieurs mois dernièrement sans prendre de but (que ça soit grace à lui ou non...),  il faut pas aller chercher beaucoup plus loin

Si ça peut nous aider à pigeonner quelqu'un cet été on prend !zoum

Edited by Shadow
  • Like 2

Posted (edited)

sa nomination est au mieux étrange. Néanmoins, on peut aussi se réjouir de cela? Il est le gardien d'une belle def et à certainement un des meilleurs jeu au pied du championnat. Bon moi perso ca me conforte dans l'idée que les types qui sélectionnent ne regarde pas les matchs. Ils ont bien nommés dembelé en joueur français de l'étranger

Edited by lazgonde

Il y a 4 heures, lazgonde a dit :

sa nomination est au mieux étrange. Néanmoins, on peut aussi se réjouir de cela? Il est le gardien d'une belle def et à certainement un des meilleurs jeu au pied du championnat. Bon moi perso ca me conforte dans l'idée que les types qui sélectionnent ne regarde pas les matchs. Ils ont bien nommés dembelé en joueur français de l'étranger

De toute façon dans ce genre de cérémonie il y a toujours des approximations et du copinage. 

Neymar qui n'a joué que la moitié des matchs de la saison c'est un scandale qu'il soit nommé. Mandanda aussi. Lecomte c'est sans doute par rapport au classement (c'est très con) mais j'espère qu'il l'aura. Non pas qu'il le mérite mais si ça peut nous permettre de faire une plus-value sur sa vente à un pigeon anglais, je ne dis pas non. 

Guest Le Désoiffeur

D’après sofoot, il a le pire percentage d’arrêts de L1 : 60%

On est dans un sprint final hyper serré et hyper tendu, mais non vous trouver le moyen de trainer notre gardien dans la merde. C'est supposé être l'union sacrée même si on peut pas aller au stade pour les booster, le seul lien restant avec les supporters c'est les RS,  mais non vous préférer l'afficher et se foutre de sa gueule.

Paie la gueule de tes "supporters"...

• Like 4

Il y a 10 heures, Mat a dit :

On est dans un sprint final hyper serré et hyper tendu, mais non vous trouver le moyen de trainer notre gardien dans la merde. C'est supposé être l'union sacrée même si on peut pas aller au stade pour les booster, le seul lien restant avec les supporters c'est les RS,  mais non vous préférer l'afficher et se foutre de sa gueule.

Paie la gueule de tes "supporters"...

On ne va pas être dithyrambique avec lui pour autant..

Je ne vais pas lui rejeter à lui seul la faute que l’on soit encore en train de serrer les fesses pour finir sur le podium, mais si on atteint pas cet objectif il sera imputable.

Il a surtout de la chance d’avoir un excellent coach à la tête de l’équipe et des joueurs devant qui ont sû performer.. mais jamais de la vie je le place comme un réel acteur de nôtre magnifique deuxième partie de saison.

Celà dit, ça n’empêche pas qu’il reste incritiquable dernièrement et que les critiques à outrances sur lui sont lourdes je te l’accorde.

Le plus gros problème avec lui c'est qu'il nous sauve jamais quand un défenseur fait une bourde, ils doivent même encore plus flipper avec lui . 

On a 200 millions d'euros de budget et tous les ans on n'est pas foutus d'avoir un seul gardien potable parce que derrière c'est encore pire, Mannone et Majecki quelle blague . Il faudrait recruter un scout juste pour qu'il nous trouve des gardiens en fait 

non mais ça claquette avant le csc de disasi c'est le remake de ce qu'il nous avait sorti contre l'omerde l'an dernier sur le but de germain à louis2...

Faut vraiment un autre gardien ( et un autre DC)

Il y a 10 heures, Monaco for ever a dit :

Il y en a qui arrivent à le critiquer ce soir 🙄

Il a pas vraiment non plus était en danger hein, la majorité des frappes adverses sont hors-cadre.

Et si on a subit autant en seconde MT, même si Fofana dit que c'est à cause du vent, quand sur tout tes ballons tu fais un dégagement (alors que ni Wissam ni Kevin ne sont des joueurs de têtes) qui rend systématiquement la balle à l'adversaire, forcément tu passes beaucoup plus de temps à défendre.