Jump to content

Benjamin Lecomte

ShawnSpencer
 Share

Benjamin Lecomte  

89 members have voted

1. 1. Satisfait de sa saison ?

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Lucafmunegu a dit :

C’est bon calmez vous a la première erreur vous le démontez arrêtez 2 minutes c’est ridicule 

ce qui est ridicule surtout c'était vos enflammades sur ses matchs amicaux et surtout rabaisser constamment subasic...

Je le disais avant qu'il arrive, on verra si au meme âge que suba il a eu la même carrière que ce dernier... Et oui l'asm c'est pas montpellier.

Va falloir qu'il se reprenne le garçon parce qu'une première raté à domicile, ça peut laisser des traces...

Edited by nandofan
  • Like 3
  • Haha 4
  • Pas d'accord 4

il y a 15 minutes, nandofan a dit :

ce qui est ridicule surtout c'était vos enflammades sur ses matchs amicaux et surtout rabaisser constamment subasic...

Je le disais avant qu'il arrive, on verra si au meme âge que suba il a eu la même carrière que ce dernier... Et oui l'asm c'est pas montpellier.

Va falloir qu'il se reprenne le garçon parce qu'une première raté à domicile, ça peut laisser des traces...

Une erreur sur un match déjà perdu, tu lui tombes dessus direct, par contre jardim qui fait masterclass sur masterclass c’est Le MeLlEuIrS eNtRaInEuR dU mOnDe

• Like 1

à l’instant, spinaroony a dit :

Entre ceux qui l'encensaient et ce type de message... Quel forum.

Citer Subasic alors que ce dernier s'en ait pris un de 450 mètres de Mariano Diaz :ange-26:

ça fait 3 metres de moins que memphis ce soir non?

Puis quand suba arrêtait le péno de dépay la saison dernière oups...

• Haha 1

il y a 3 minutes, nandofan a dit :

ça fait 3 metres de moins que memphis ce soir non?

Puis quand suba arrêtait le péno de dépay la saison dernière oups...

C'est bien, tu te bases sur un match comparé à la carrière de Suba chez nous, oups. Et je précise que j'étais loin d'être content de la signature de Lecomte mais merde un peu de jugeote.

Ravi de voir qu'il fera parti de ta longue liste de tête de turc depuis 2004.

il y a 2 minutes, Mero a dit :

Quelle rigolade de parler de Subasic juste parce que Lecomte a fait une erreur. Changez rien.

la rigolade je le répète c'est surtout vos discours pendant la préparation. 

LEcomte à l'avenir pour redresser la barre et relever la tête mais venir nous balancer à la chaine des "enfin un gardien", tout ça pour défoncer le prédécesseur, voila quoi... Ce soir retour sur terre brutal. 

Il va falloir  se ressaisir, tout le monde est conscient de ses qualités, maintenant va falloir les mettre en oeuvre et arrêter de s'enflammer sur lui de manière intensive dès qu'il fait un dégagement au pied.

• Like 1

Sa caguade est MONUMENTALE! :issou:

A faire palir de jalousie sy, subasic et benaglio! 

Il a montré d'emblé que c'était lui le Boss, les autres à côtés c'est des petits joueurs, ils peuvent aller se rhabiller!

Une première qui va rester dans les annales et dire que c'était notre seul espoir pour obtenir miraculeusement un nul... 😅

Il ne faut pas exagérer quand même, la frappe de depay est pure est il semble être un peu camoufler au départ du ballon. Franchement, je ne m inquiète pas, il a montrer tellement de belles choses.

Ce qui me taquine l'esprit c'est le fait qu'il se dise qu'il va faire toute une saison avec le duo de choc glik jemerson !

Bref on verra !

Il y a 14 heures, nandofan a dit :

Ahhh la culture de l instant ....Suba au même âge que Lecomte il jouait sa première saison de L1 chez nous....sinon c était L2 et championnat croate...

Il avait encore moins prouvé que  Lecomte avant d arriver à l asm.

Edited by NightPlayer
  • Like 3

ça me fait de la peine pour lui, surtout pour son 1er match vraiment officiel en championnat.

j'espère qu'il va vite rebondir; c'est un bon gardien et comme tous les autres (buffon, oblak, neuer et cie) il peut faire des erreurs.

ce club me rend superstitieux à force sérieux, tellement de signes de poisse...

• Like 1

Il y a 3 heures, NightPlayer a dit :

Ahhh la culture de l instant ....Suba au même âge que Lecomte il jouait sa première saison de L1 chez nous....sinon c était L2 et championnat croate...

Il avait encore moins prouvé que  Lecomte avant d arriver à l asm.

La culture de l'instant c'est plutôt de dresser une statue à lecomte  pour des matchs amicaux alors qu'il n'a encore rien prouver à l'asm?  

Il a la réputation d'être un bon gardien mais à montpellier... là on change de standing. Il a tout à prouver Lecomte (et aujourd'hui même à se faire pardonner malheureusement vu  ce qui est arrivé hier). Je le répète il a des qualités, à lui de nous montré ce qu'il vaut mais faut pas non plus le prendre pour ce qu'il n'est pas encore...

il y a 17 minutes, NightPlayer a dit :

Personne ici n a dressé de statue a Lecomte.On l a pris pour ce qu il est un excellent gardien du championnat qui est venu ici pour confirmer et franchir un palier.Ce que beaucoup de joueurs ont vocation à faire en rejoignant l asm. Et de tout temps d ailleurs.

relis son topic et ceux des matchs amicaux...