Jump to content

Benjamin Lecomte

ShawnSpencer
 Share

Benjamin Lecomte  

89 members have voted

1. 1. Satisfait de sa saison ?

Recommended Posts

Il devrait être à l'antenne autour de 19h10 d'après ce qu'il vient d'être dit.

Toujours autant un plaisir de l'entendre Benjamin, on sent qu'il est à l'aise avec les médias.

Pour ce qui est du contenu :
Kovac, quel type de coach ?
Un coach ambitieux, il a les idées très clair pour le fonctionnement de l'équipe. Des 
séance longue et intense, mais dans l'optique d'une pré-saison c'est normal.
Pour ce qui est des premières relances, ce sont les mêmes consignes qu'avec Moreno, donc participer au jeu à la différence du portugais.

"Pour l'instant toujours pas de coach des gardiens, c'est Christophe qui est venu remplacer pour l'instant. Je pense que quelqu'un arrivera mais très honnêtement je ne sais pas."

A noter que François Pinet a considéré Jemerson comme un "joueur vieillissant", c'est beau le respect ! !zoum

Edited by Khostman
  • Like 1
  • Thanks 2

• 3 weeks later...
il y a 1 minute, nandofan a dit :

Bon on en parle ou pas?

Oui quoi ? est-il fautif sur les buts ? j'ai pas l'impression , au final il a quasiment rien à faire mais il est fusillé deux fois , c'est pas superman non plus .

Le gardien d'en face qui est adulé me semble-t-il depuis qu'ils l'ont recruté il a pas fait beaucoup mieux …. y'a pas grand chose à leur reprocher aux deux .

Et sans lecomte , peut être qu'on le perd 3-2 ce match faut pas l'oublier ….

Bref, c'est pas aujourd'hui que j'irais le critiquer pour ma part 

• Like 2

Passif sur le 1er but et une détente de castor obèse sur le 2ème qui n'est pourtant pas une frappe très puissante. Ce sont pas des bourdes comme lors du dernier Monaco-Reims en mars mais un supposé vrai bon gardien doit faire mieux.

• Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Pas d'accord 2

il y a 2 minutes, TSO a dit :

Passif sur le 1er but et une détente de castor obèse sur le 2ème qui n'est pourtant pas une frappe très puissante. Ce sont pas des bourdes comme lors du dernier Monaco-Reims en mars mais un supposé vrai bon gardien doit faire mieux.

Sur le 2ème but, le ballon se dérobe sur l'extérieur au dernier moment pour se loger dans le petit filet. Je ne sais pas s'il pouvait faire mieux. Par contre sur l'arrêt avant le 2ème but, il est très bien sorti

Le 13/07/2020 à 00:20, Lucafmunegu a dit :

Lecomte est nul ? Ta regardé les matchs un peu mon gars ? Subasic ses 2 dernières saisons sont catastrophiques et en plus la defense  était merdique donc  c’était le combo ultime mais lecomte c’est pas du tout la même chose tous les matchs qu’on a gagné par un but d’écart le nombre d’arrêt qu’il fait faut vraiment ne pas  être objectif pour le voir, les vrais bourdent qui l’a fait on va les compter et on va voir combien de pts ça nous a coûté (au passage même les meilleurs gardiens  du monde font des bourdes)

1er match contre lyon il fait une bourde d’accord, si il l’a fait pas vous pensez vraiment qu’on aurait gagné même 1 pt vu l’équipe qu’on avait et le match qu’on fait ? Je crois que la question elle est vite repondue...

Ensuite il fait une bourde contre Marseille a la limite on peut dire que ça nous coûte 1 pt et encore... 

Une autre bourde contre Marseille en CDL qui au final ne change rien à l’issue du match.., 

Et une bourde contre amiens (avec la complicité de Badiashile ne l’oublions pas ) qui nous coute 0 pt puisque on a gagné le match...

Je vous passe le décompte des pts qu’il nous a rapporté ( Reims a l’aller on doit prendre 2/3-0 sans lui, nantes ou on gagne 1-0 sans lui on gagne jamais, contre Nice à l’aller il me semble qu’il sort des gros arrêts a 1-1 , a Angers le 0-0 il est énorme comme contre Reims, contre dijon pareil a l’aller il nous sauve plein de situations , et le 3-3 au parc son arrêt a bout portant sur neymar a 3/2 pour eux est super important) 

bref suba n’a pas fait ça sur ses dernières saisons en fait c’est aussi simple que ça et ça justifie qu’il ait reçu plus de critiques que lecomte 

Yes contre Angers j'y étais et derrière lui...pfiouu !! 

surtout que dans son énumération il omet aussi tout les pions largement évitable qu'à pris lecomte: combien de buts au 1er poteau? Rien que le dernier que nous met dolberg à nice dans les arrêts de jeu, pour le chant du cygne de Moreno, c'est pas inévitable comme but. Hier il repart sur les mêmes bases: désolé mais le 2è on va pas me dire que c'est inacceptable comme tir, surtout vu la frappe moyenne. Comme le dit krysmo un on gardien il va la chercher celle là?

Bref j'attends quand même autre chose comme gardien.

• Like 2

il y a une heure, nandofan a dit :

surtout que dans son énumération il omet aussi tout les pions largement évitable qu'à pris lecomte: combien de buts au 1er poteau? Rien que le dernier que nous met dolberg à nice dans les arrêts de jeu, pour le chant du cygne de Moreno, c'est pas inévitable comme but. Hier il repart sur les mêmes bases: désolé mais le 2è on va pas me dire que c'est inacceptable comme tir, surtout vu la frappe moyenne. Comme le dit krysmo un on gardien il va la chercher celle là?

Bref j'attends quand même autre chose comme gardien.

C'est clair, on est très loin des très bons gardiens qu'on a pu avoir par le passé. Comme je l'avais dit de le topic du match contre Angers : un très bon gardien peut arrêter les deux buts d'Angers. Un bon gardien t'en sortirait au moins une sur les deux. Lecomte prend les deux. Et c'est loin d'être le seul match où il se prend des buts qu'un Flavio Roma de la grande époque, ou même un Subasic des débuts auraient pu te sortir les parades qui nous auraient fait gagner ce match.

Tu disais vrai Nandofan au tout début quand on l'a recruté. C'est un simple bon petit gardien de L1 mais ça s'arrête là. Perso j'aurais aimé qu'on le mette en concurrence avec un numéro 2 de qualité. Limite, je trouve des gardiens comme Trapp ou Sirigu meilleur que lui. Non franchement je suis très déçu par ce gardien. Vous pouvez me sortir quelques parades qu'il a fait, en attendant y'a autant de phases délicates qui nous coûtent des défaites que des arrêts qui nous ont rapporté des points. Et dans la balance je ne sais même pas s'il nous apporte plus qu'il nous coûte.

Edited by Krysmo
  • Haha 1

il y a 4 minutes, Lucafmunegu a dit :

C’est un gardien surcoté qui nous coûte plein de points c’est ça ou vous vous êtes achetés des yeux les aveugles 😅

Son gros match d'aujourd'hui n'annule en aucun cas les mauvais matchs qu'il a déjà pu faire, notamment celui de la semaine dernière ou il est loin d'être exempt de tous reproches et s'il avait été au niveau qui peut être le sien, même malgré la défense on aurait 6 points aujourd'hui. Et je précise que j'aime plutôt bien Lecomte et que je crois qu'il a la capacité de répéter ce genre de match très régulièrement.

• Thanks 1

il y a 2 minutes, Nastaze a dit :

Son gros match d'aujourd'hui n'annule en aucun cas les mauvais matchs qu'il a déjà pu faire, notamment celui de la semaine dernière ou il est loin d'être exempt de tous reproches et s'il avait été au niveau qui peut être le sien, même malgré la défense on aurait 6 points aujourd'hui. Et je précise que j'aime plutôt bien Lecomte et que je crois qu'il a la capacité de répéter ce genre de match très régulièrement.

Il nous sauve du 3/2 la semaine dernière mais bonnnnn vous voulez qu’il arrête toutes les frappes ou c’est comment en fait 😅 ?

il y a 7 minutes, Redwhite a dit :

Bon match, une fois n'est pas coutume.

Tu dormais la saison dernière ? Nice, paris,  angers, reims t’étais dans une grotte ?

• Thanks 1

à l’instant, Lucafmunegu a dit :

Il nous sauve du 3/2 la semaine dernière mais bonnnnn vous voulez qu’il arrête toutes les frappes ou c’est comment en fait 😅 ?

Tu dormais la saison dernière ? Nice, paris,  angers, reims t’étais dans une grotte ?

Après avoir encaissé 2 buts largement évitables pour un gardien du niveau qu'on est supposé attendre de lui... Un gardien qui est vraiment niveau podium L1 il doit ni prendre le premier ni le deuxième.

• Like 2
  • Haha 1
  • Pas d'accord 2

il y a 1 minute, Lucafmunegu a dit :

Nan j'ai surtout vu ses boulettes mais on peut te les ressortir ainsi que son ratio tirs/buts aussi. 

S'il avait fait toute la saison à ce niveau je dis pas, mais attendons de voir avant de faire la groupie pour 3 parades. Faut bien qu'il fasse son boulot de temps en temps aussi heureusement. 

il y a 18 minutes, Lucafmunegu a dit :

C’est un gardien surcoté qui nous coûte plein de points c’est ça ou vous vous êtes achetés des yeux les aveugles 😅

Les modos vous voulez pas créer un baby asmforum un satellite comme le cercle.

On y mettrait les gamins avec gimaster en mono. Et ils viendraient ici quand ils seraient mûrs. 

On a passé l'âge de gérer des lucaf et compagnie

• Haha 16