Jump to content

Benjamin Lecomte

ShawnSpencer
 Share

Benjamin Lecomte  

89 members have voted

1. 1. Satisfait de sa saison ?

Recommended Posts

Bienvenue à lui ! En voilà un qui va faire l'unanimité, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas .

On va pouvoir passer aux dossiers suivants, dommage qu'on n'ait pas pu faire Aguilar en même temps mais c'était lui la priorité .

Subasic et Nardi doivent maintenant partir, y'a beaucoup trop de gardiens 

• Like 1

il y a 6 minutes, pessimiste man a dit :

Bienvenue à lui ! En voilà un qui va faire l'unanimité, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas .

On va pouvoir passer aux dossiers suivants, dommage qu'on n'ait pas pu faire Aguilar en même temps mais c'était lui la priorité .

Subasic et Nardi doivent maintenant partir, y'a beaucoup trop de gardiens 

Ce n'est pas si simple que ça à mon avis. Et puis si on devait faire partir un gardien je commencerais par Bénaglio ensuite Subasic et en fin de compte Nardi !

Je ne compte pas Sy spécialement il est là pour l'ambiance et mettre la joie au milieu du groupe principalement.

il y a 1 minute, Gimaster a dit :

Ce n'est pas si simple que ça à mon avis. Et puis si on devait faire partir un gardien je commencerais par Bénaglio ensuite Subasic et en fin de compte Nardi !

Je ne compte pas Sy spécialement il est là pour l'ambiance et mettre la joie au milieu du groupe principalement.

Tu te rends compte de la tristesse de cette phrase quand même ? si on en est à ce point là, on est vraiment devenu un club de guignols .

Sinon bien sûr qu'il faut faire partir subasic avant benaglio qui se contentera du rôle de doublure sans faire chier le monde et mettre une mauvaise ambiance .

L'autre, je pense qu'il conserve encore une certaine côte et qu'il peut trouver preneur en Italie, en Espagne voire dans un pays plus exotique .

Et Sy on va arrêter le délire maintenant, qu'il aille faire le clown ailleurs surtout qu'il me semblait qu'il arrivait en fin de contrat .

Et Nardi va facilement se trouver un petit club en ligue 1 ou ailleurs .

il y a 4 minutes, Gimaster a dit :

+1 

Par contre Sy, un moment il va falloir arrêter. Monaco ce n’est pas un centre aéré. 

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 11 minutes, pessimiste man a dit :

Tu te rends compte de la tristesse de cette phrase quand même ? si on en est à ce point là, on est vraiment devenu un club de guignols .

Oshadogan a l epoque tu crois qu il etait la pour ses performances footballistiques???

Très content de sa venue. J'espère qu'il va vite pouvoir démontrer ces qualités et ainsi prouver aux sceptique que c'est un réel bon gardien. 

De plus le prix évoqué à droite et à gauche montre que l'on a bien fait de ne pas se jeter sur le prix demandé par Nicollin (20M€) ça parle de 13M ce qui quand même bien plus respectable. 

Maintenant va t-il garder son numéro de Montpellier et prendre le 40 ? 

Et pour finir étant donné que Benaglio sera notre numéro 2 et Sy le numéro 3, il va falloir trouver une porte de sortie à Suba ainsi qu'à Nardi qui devrait vite trouvé. Le gardien garde une côte intéressante dans les petits clubs français 

• Like 2

Je vais un peu à la mosson . Je l ai vu faire des matchs sérieux mais aussi parfois faire l'arrêt qui te faut gagner des matchs.

Quand il est partie de Lorient il était pas mal mais les supporteurs de la bas était sceptique sur son niveau. Il faisait pas mal de mauvais choix. A Montpellier il a étoffer des prestations. 

J espère vraiment qu il va continuer à progresser tout en étant dans les lignées de ses dernières prestations 

Edited by lazgonde

Vous voyez tous suba partir mais avec une déchirure assez importante pour qu’il soit encore en rééducation a 34 ans, je vois clairement personne le prendre donc je pense qu’il restera jusqu’à la fin de son contrat en étant grassement payé à Monaco ya pire non ? C’est impossible de vendre un joueur blessé et surtout je pense que ça le dérange pas de rester 1 an à l’infirmerie il l’a montré cette saison...

il y a 31 minutes, Lucafmunegu a dit :

Vous voyez tous suba partir mais avec une déchirure assez importante pour qu’il soit encore en rééducation a 34 ans, je vois clairement personne le prendre donc je pense qu’il restera jusqu’à la fin de son contrat en étant grassement payé à Monaco ya pire non ? C’est impossible de vendre un joueur blessé et surtout je pense que ça le dérange pas de rester 1 an à l’infirmerie il l’a montré cette saison...

Je le vois avoir trop de fierté pour rester numéro 2, surtout après sa sortie en fin d’année où il expliquait que chaque année on parlait de prendre un nouveau gardien mais il restais toujours numéro 1 blablabla il passerait pour un guignol à être numéro 2 après la venue de Lecomte et sa déclaration...

Révélation

large.jpg.36f1db41d7360be6a620fd53561c4e59.jpg

"Lecomte est bon, et l'équipe est prête !"

!lem

-------------------------------

Bienvenue Benjamin ! :pouceasm:

Enfin du nouveau à ce poste !

On espère tous que tu n'auras pas Jemerson et Glik devant toi toute la saison.

• Like 1

Satisfait de cette arrivée. On devrait sentir la différence avec la saison dernière.

Soulagé que au club ils se soient rendu compte qu'il fallait un gardien, parce que des fois ils voient pas l'évidence.

Maintenant on va espérer que cela prenne moins de temps pour les autres postes prioritaires. 

• Like 1

Il y a 2 heures, Lucafmunegu a dit :

Ouais enfin le mec a dut aller en Croatie pour se faire soigner car les docteurs du club ne trouvait pas ce qu'il avait surtout. 

On peut remettre en doute le niveau de Subasic sur ces 18 derniers mois, mais venir remettre en question sont dévouement pour le club ça je ne suis pas d'accord. Il revient précipitamment en octobre car Benaglio se blesse et aggrave sa blessure. 

• Like 4

Il y a 3 heures, pessimiste man a dit :

Sinon bien sûr qu'il faut faire partir subasic avant benaglio qui se contentera du rôle de doublure sans faire chier le monde et mettre une mauvaise ambiance .

L'autre, je pense qu'il conserve encore une certaine côte et qu'il peut trouver preneur en Italie, en Espagne voire dans un pays plus exotique .

Et Sy on va arrêter le délire maintenant, qu'il aille faire le clown ailleurs surtout qu'il me semblait qu'il arrivait en fin de contrat .

Et Nardi va facilement se trouver un petit club en ligue 1 ou ailleurs .

Suba est bien meilleur que que Benaglio en 2 il sera très bien.