Silvagoal Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Le 15/08/2022 à 10:42, Hugo Délire a dit : J'espère que les 2 dernières saisons (où on fini 3emes grâce à un gros finish) vont servir d'exemple pour garder en tête que tous les points comptent, y compris ceux des premières journées. C'est là dessus que j'attends Clément et les leaders du groupe. Je crois que l'on est reparti sur les mêmes bases... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted August 21, 2022 Author Share Posted August 21, 2022 il y a 11 minutes, Silvagoal a dit : Je crois que l'on est reparti sur les mêmes bases... Pas encore. On avait 1 point après 3 journées la saison dernière. Avec la défaite au parc dimanche prochain, on sera pile comme la saison dernière avec 4 points après 4 journées. On fera le bilan après Lyon (J7) qui concluera un début de calendrier très corsé en championnat, bien plus dur que la saison dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Il y a 10 heures, nandofan a dit : conforme a ce qu'on attendait lorsqu'on a vu le calendrier... Bah c’est cool t’es pas déçu comme ça tu peux nous dire notre classement finale pour voire si ce sera conforme ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricardo Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 C'est marrant, chaque début de saison on a les mêmes remarques, les mêmes débats... 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 4 points en 4 matchs c'est pas jojo, mais en ayant joué le PSG Rennes et Lens plus la Meineau c'est sur le papier moins scandaleux que les 4 de la saisons passées où on avait affronté Nantes Lorient et Troyes (+ Lens) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Désoiffeur Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 (edited) Possible qu’on ramène un point de Doha le weekend prochain. Même si le travelo de Rio semble revenir sur les rails, je serais pas étonné qu’on gratte quelque chose vu qu’on a souvent montré des choses interessantes face à ces salafistes Edited August 21, 2022 by Désoiffeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 1 minute, Désoiffeur a dit : Possible qu’on ramène un point de Doha le weekend prochain. Même si le travelo de Rio semble revenir sur les rails, je serais pas étonné qu’on gratte quelque chose Franchement je n’y crois pas mais bon. Match en prime Time contre Paris. Certains couillons voudrons se montrer chez nous donc bon à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 L'an passé c'était le départ de notre folle aventure. On voyait tous une turbo fessée contre Paris tellement on était nuls, au bout du rouleau, et finalement 3-0 net. Bon je vais pas mentir vu le Paris de cette saison j'ai beaucoup de mal à y croire même si nos joueurs se mettent au diapason. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 J'espere que ce match a ouvert les yeux sur les manques de l'equipe. Il est criant qu'on ne peut pas se mettre dans la situation ou on doit aligner un milieu Lucas/Matazo, ou du moins pas dans un 4-4-2. Mitchell doit savoir qu'il a grillé son joker avec Kovac, s'il ne ramene pas un milieu supplémentaire et que ca plante la saison, j'espere qu'on attendra pas trop longtemps pour le faire sauter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 La stratégie de recrutement ne me paraît pas mauvaise, mais c'est tactiquement que ça fiche le beanz. Il manque un ou deux vrais créateurs, et peu importe la position où ils jouent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eugene Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Ce soir on est 12ème avec-2, le classement et goals-average dans 4 matchs va être bien drôle. On risque bien malheureusement d'être relégable avec Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabelous37 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Elle va être belle la soirée dimanche prochain Ils doivent changer de comportement sinon on va prendre cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 6 minutes, Fabelous37 a dit : Elle va être belle la soirée dimanche prochain Ils doivent changer de comportement sinon on va prendre cher Tu peux enlever la première partie de ta deuxième phrase. On va prendre cher dans tous les cas. Les dynamiques entre les deux équipes sont totalement opposées, et le PSG est clairement injouable pour une équipe de ligue 1 actuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eugene Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 2 minutes, Kamel a dit : Tu peux enlever la première partie de ta deuxième phrase. On va prendre cher dans tous les cas. Les dynamiques entre les deux équipes sont totalement opposées, et le PSG est clairement injouable pour une équipe de ligue 1 actuellement. Espérons qu'ils ne marquent pas en 8secondes, ça serait dommage d'avoir un nouveau record à notre actif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 6 minutes, Kamel a dit : Tu peux enlever la première partie de ta deuxième phrase. On va prendre cher dans tous les cas. Les dynamiques entre les deux équipes sont totalement opposées, et le PSG est clairement injouable pour une équipe de ligue 1 actuellement. Genre de phrases qu’on entend chaque saison avant de les rencontrer alors que depuis qu’il y a le Qatar en championnat on est l’équipe en France qui les bat le plus souvent 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 20 minutes, Fangiofred a dit : Genre de phrases qu’on entend chaque saison avant de les rencontrer alors que depuis qu’il y a le Qatar en championnat on est l’équipe en France qui les bat le plus souvent Rendez-vous dimanche prochain alors je serai le premier à reconnaitre mon erreur si jamais on les accroche. Mais au vu de notre défense et de notre milieu en chantier, il y a peu de chances... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 37 minutes, Fangiofred a dit : Genre de phrases qu’on entend chaque saison avant de les rencontrer alors que depuis qu’il y a le Qatar en championnat on est l’équipe en France qui les bat le plus souvent Et bien il va falloir montrer un bien meilleur visage que dernièrement. Après, on évoluera en contre et étant donné notre stérilité avec le ballon, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Mais de toute façon, si Paris évolue au même niveau que sur les premiers matchs, la défaite est assurée. Ils sont injouables à ce niveau dans le championnat. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Même si on prend une fessée au parc, ce serait pas ça le soucis.. Limite ce match on ne devrait même pas le cocher, mais voir surtout ceux qui comme par magie seront/seraient à un bon niveau après cette grosse merde là de samedi.. mais même ça, ce serait moche au final. En dehors des absents ou ceux au faible temps de jeu/conditions d’entrée compliqué, passer d’un extrême à l’autre poserait question sur l’état d’esprit des gars. Ce match contre Lens n’est pas une fatalité non plus, on est à la J3 et on a vu des choses auparavant qui peuvent donner matière à croire à une évolution positive pour pourquoi pas faire malgré tout une bonne saison. C’est pas impossible non plus. Mais jouer au parc là (comme si on jouait à Lyon perso), c’est presque le meilleur timming après ce non match contre Lens. Sans parler sur le plan comptable d’une défaite que l’on sent quand même venir à des km, que ce soit pour les nouveaux ou les anciens, tout sera là pour repondre à nos questions: -Les mecs motivés capables de sortir un gros match. -Les cramés ou à l’inverse, ceux qui sont en forme et à qui il faudrait plus faire confiance dans l’intérêt du club. -Le plan de jeu, Clément ne semble pas très pragmatique, qu’il veuille jouer le coup à fond serait tout à son honneur, mais sans collectif avec lequel il bosse depuis des mois, qui serait incapable d’aller bousculer une équipe très forte surtout contre les faibles et qui ouvrira forcément des brèches pour qu’on s’y engouffre (ce à quoi on est censé exceller), ce serait aussi un vrai coup de mis sur sa réelle emprise sur ce groupe. Et donc sa légitimité.. Mitchell qui priera encore pour que quelqu’un lui sauve les miches, mais il bouffera son pain noir. Dieu sait qu’il y a à redire sur la gestion de Rybo et de ses choix, mais je sais pertinemment qu’il l’aura très mauvaise de se faire rouster au Parc (en connaissant son idéal qui est de les challenger) + l’élimination en C1+ cette rouste affligeante à domicile par Lens.. mon petit doigt me dit que ça pourrait vite tourner au vinaigre mais pas spécialement au sens négatif du terme.. Pour moi, ce match sera à prendre avec beaucoup de recul, à voir et analyser sans être trop à chaud et en surveillant les échos par-ci par là que l’on aura en cas de grosse défaite. Perso, une défaite 1 ou 2-0 serait le pire résultat. Soit on fait un bon résultat (victoire ou nul), on est content, les mecs nous prouvent aussi derrière que Lens était un réel accident et que l’on a vraiment évolué par rapport aux deux saisons précédentes (l’idéal hein), soit à ce moment là, qu’on se fasse réellement rouster et qu’on fasse bouger le bordel. Encore une fois, on ne sera d’un coté qu’à la J4, mais si il faut un coup de pied au cul à ce club (dans sa globalité) pour cibler, dégonfler les pastèques et obliger par la force des choses à faire ce qu’il faut aux bons moments ce sera loin d’être un mal pour ce club qui peut s’endormir très vite et qui plus est, enfermé dans une bulle d’un soit disant professionnalisme exacerbé où tout parait compliqué alors que le football peut être si simple.. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 No soucy les gars les stats ont parlé ça va le faire 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted August 29, 2022 Author Share Posted August 29, 2022 Du coup, on a 5 points après 4 journées, soit 1 de plus que la saison dernière au même moment où on avait rencontré des adversaires moins forts sur le papier. Au delà de ça, est-ce que la prestation d'hier suffit à conclure que l'énorme problème mental contre Lens était un accident (hormis pour WBY)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Le match de Paris c'est toujours une parenthèse. L'envie au parc tout le monde l'a. Maintenant on voudra la même contre Troyes et Nice. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seuf Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Il ne compte pas ce match, sauf à nous rappeler que de la qualité est présente dans ce groupe. Ca nous fera d'autant plus rager quand on jouera en tongs contre Brest. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Il y a 1 heure, lotfy a dit : Le match de Paris c'est toujours une parenthèse. L'envie au parc tout le monde l'a. Maintenant on voudra la même contre Troyes et Nice. Si on joue comme hier contre Nice, on leur en met 6 dans la musette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 il y a 23 minutes, Silvagoal a dit : Si on joue comme hier contre Nice, on leur en met 6 dans la musette. Ah bon comment ? Dans l'envie je peux te rejoindre, mais tactiquement ce n'est pas possible. Hier c'était parfait pour jouer Paris, mais si on joue comme ça contre Nice comment tu veux qu'on en plante 6 en se procurant 2 occasions ? Je suis désolé mais il faudra produire autre chose si on veut gagner des matchs dans ce système, surtout quand on va affronter des équipes qui vont mettre 10 joueurs dans leur 30m. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 (edited) il y a 41 minutes, Silvagoal a dit : Si on joue comme hier contre Nice, on leur en met 6 dans la musette. Ca n'a rien à voir. Contre le PSG nous avons été bon pour défendre et presser. Contre les Les autres equipes on n'aura pas 30 % de possessions avec le match qui se déroule 90 % du temps dans notre camp. Edited August 29, 2022 by lotfy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts