Jump to content

La lutte pour... souffrir de longs mois (encore et encore...)

Hugo Délire

Recommended Posts

à l’instant, Silvagoal a dit :

La lutte est notre force...la force de l'espoir.

La lutte pour ne pas choper un infarctus à chaque fin de match. Parce qu'un match que tu peux gagner 4-0 à l'aise et tu repars avec 2-1 et une peur panique sur la fin, moi çà m'inquiète, notamment sur les capacités mentales de l'équipe. Après çà reste un match, où y'avait des blessés. On en verra d'autres pour juger. Y'a les hollandais qui seront un bon test très bientôt

• Thanks 1

Si Diop ne bouge pas, on est vraiment bien fournis offensivement. Quand t'as ben yedder, volland, golovin et minamino sur le flanc, il te reste Diop, gelson, Diatta et embolo. Ça fait quand même 8 joueurs qui peuvent tourner sans grosse perte qualitative. 

Maintenant, il faut 2 recrues défensives pour pouvoir faire la même chose derrière et on sera pas mal. 

• Like 2

il y a 11 minutes, sirconstance a dit :

Si Diop ne bouge pas, on est vraiment bien fournis offensivement. Quand t'as ben yedder, volland, golovin et minamino sur le flanc, il te reste Diop, gelson, Diatta et embolo. Ça fait quand même 8 joueurs qui peuvent tourner sans grosse perte qualitative. 

Maintenant, il faut 2 recrues défensives pour pouvoir faire la même chose derrière et on sera pas mal. 

Les dirigeants ont peut être appris de leurs erreurs de l'année dernière où on avait seulement trois attaquants dont un qui ne mettait pas un pied devant l'autre. Après, au niveau des milieux offensifs, on va espérer que l'infirmerie soit derrière Diatta et Golovin et qu'il puisse enfin exprimer leur potentiel. 

il y a 37 minutes, Gimaster a dit :

Bon plus que 41 points pour le maintien car n'oublions pas que cette année il y a 4 descentes, bravo la Ligue avec cette idée à la con.

L'idée à la con c'était y'a 20 ans en revenant à 20 clubs. 

Réduire à 18 permettra d'avoir 34 journées au lieu de 38, ce qui sera bénéfique pour les organismes 

• Sad 1

Il y a 4 heures, Hugo Délire a dit :

L'idée à la con c'était y'a 20 ans en revenant à 20 clubs. 

Réduire à 18 permettra d'avoir 34 journées au lieu de 38, ce qui sera bénéfique pour les organismes 

En Angleterre ils ont 20 équipes, en Italie ils en ont 20 en Espagne ils en ont 20  et je suis sûr que les équipes de ces championnats là ont plus de C1, de C2  ou de C3 que la France.

Il y a 5 heures, Al94 a dit :

T'en racontes des belles toi quand même. 

Si tu ne comprends pas l'allusion c'était un discours à la Guy Roux mais bon je n'ai peut être pas été assez futé  pour te le faire  comprendre naturellement.😅

• Like 1

Est-ce qu'on peut trouver quelque part un tableau qui liste, par club, les joueurs de L1 qui seront probablement concernés par la CDM au Qatar ? 

J'imagine que le PSG est en tête des clubs impactés, mais j'aimerai bien savoir où on se situe par rapport aux Olympiques par exemple. 

Car clairement ce mondial va impacter le championnat, quelques journées avant de commencer, et quelques journées après selon les parcours des nations 

il y a 5 minutes, Hugo Délire a dit :

Est-ce qu'on peut trouver quelque part un tableau qui liste, par club, les joueurs de L1 qui seront probablement concernés par la CDM au Qatar ? 

J'imagine que le PSG est en tête des clubs impactés, mais j'aimerai bien savoir où on se situe par rapport aux Olympiques par exemple. 

Car clairement ce mondial va impacter le championnat, quelques journées avant de commencer, et quelques journées après selon les parcours des nations 

C'est moins impactant que la CAN car le calendrier a été étudié pour s'arrêter plusieurs jours avant le début de la compétition et il recommencera plusieurs jours après la finale. 

Et il est trop tôt pour le savoir car le mercato n'est pas fini.

Edited by Silvagoal

Comme ça de tête chez nous il y aura Minamino, Krépin, Embolo et sûrement Wissam. Pour le reste, ce serait de grosses surprises puisque le Chili n'y est pas.

A Lyon, il pourrait avoir Tagliafico, Paqueta, Ekambi et je pense que c'est tout. A moins d'une surprise style Gusto, Lukeba ou Caqueret voire Tolisso.

A Marseille je dirais la pute Guendouzi, Clauss et ça doit être tout

il y a 1 minute, Silvagoal a dit :

C'est moins impactant que la CAN car le calendrier a été étudié pour s'arrêter plusieurs jours avant le début de la compétition et il recommencera plusieurs jours après la finale. 

Je sais, je compare pas à la CAN. Je parle plutôt du fait que des joueurs lèveront le pied un peu avant, d'autres reviendront sans avoir joué une seule minute (Wissam ?)... Et les clubs vont devoir tenir en forme ceux qui ne partent pas 

il y a 1 minute, asm 38 a dit :

Comme ça de tête chez nous il y aura Minamino, Krépin, Embolo et sûrement Wissam. Pour le reste, ce serait de grosses surprises puisque le Chili n'y est pas.

A Lyon, il pourrait avoir Tagliafico, Paqueta, Ekambi et je pense que c'est tout. A moins d'une surprise style Gusto, Lukeba ou Caqueret voire Tolisso.

A Marseille je dirais la pute Guendouzi, Clauss et ça doit être tout

Il y a Volland aussi