Hugo Délire Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 (edited) Allez, ce topic manquait. Alors qu'à l'instant T on est leader de la L1 à égalité avec l'OL et avec 3 points d'avance sur le PSG ! Edited April 30, 2023 by Hugo Délire 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 4 minutes, Hugo Délire a dit : Allez, ce topic manquait. Alors qu'à l'instant T on est leader de la L1 à égalité avec l'OL et avec 3 points d'avance sur le PSG ! Met donc un titre plus positif car on est déjà lassé par ce mercato interminable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted August 6, 2022 Author Share Posted August 6, 2022 à l’instant, Silvagoal a dit : Met donc un titre plus positif car on est déjà lassé par ce mercato interminable. Nan ce titre est le même que celui de la saison dernière et est gravé dans le subconscient de tout le monde 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 1 minute, Silvagoal a dit : Met donc un titre plus positif car on est déjà lassé par ce mercato interminable. La lutte pour garder espoir ça serait pas mal!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 (edited) il y a 6 minutes, FYSSAS a dit : La lutte pour garder espoir ça serait pas mal!! La lutte est notre force... gardons Mitchell. Edited August 6, 2022 by Silvagoal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 à l’instant, Silvagoal a dit : La lutte est notre force...la force de l'espoir. La lutte pour ne pas choper un infarctus à chaque fin de match. Parce qu'un match que tu peux gagner 4-0 à l'aise et tu repars avec 2-1 et une peur panique sur la fin, moi çà m'inquiète, notamment sur les capacités mentales de l'équipe. Après çà reste un match, où y'avait des blessés. On en verra d'autres pour juger. Y'a les hollandais qui seront un bon test très bientôt 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Laissez ce titre il nous porte plutôt chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirconstance Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Si Diop ne bouge pas, on est vraiment bien fournis offensivement. Quand t'as ben yedder, volland, golovin et minamino sur le flanc, il te reste Diop, gelson, Diatta et embolo. Ça fait quand même 8 joueurs qui peuvent tourner sans grosse perte qualitative. Maintenant, il faut 2 recrues défensives pour pouvoir faire la même chose derrière et on sera pas mal. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 11 minutes, sirconstance a dit : Si Diop ne bouge pas, on est vraiment bien fournis offensivement. Quand t'as ben yedder, volland, golovin et minamino sur le flanc, il te reste Diop, gelson, Diatta et embolo. Ça fait quand même 8 joueurs qui peuvent tourner sans grosse perte qualitative. Maintenant, il faut 2 recrues défensives pour pouvoir faire la même chose derrière et on sera pas mal. Les dirigeants ont peut être appris de leurs erreurs de l'année dernière où on avait seulement trois attaquants dont un qui ne mettait pas un pied devant l'autre. Après, au niveau des milieux offensifs, on va espérer que l'infirmerie soit derrière Diatta et Golovin et qu'il puisse enfin exprimer leur potentiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Bon plus que 41 points pour le maintien car n'oublions pas que cette année il y a 4 descentes, bravo la Ligue avec cette idée à la con. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 T'en racontes des belles toi quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted August 6, 2022 Author Share Posted August 6, 2022 il y a 37 minutes, Gimaster a dit : Bon plus que 41 points pour le maintien car n'oublions pas que cette année il y a 4 descentes, bravo la Ligue avec cette idée à la con. L'idée à la con c'était y'a 20 ans en revenant à 20 clubs. Réduire à 18 permettra d'avoir 34 journées au lieu de 38, ce qui sera bénéfique pour les organismes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Il y a 4 heures, Hugo Délire a dit : L'idée à la con c'était y'a 20 ans en revenant à 20 clubs. Réduire à 18 permettra d'avoir 34 journées au lieu de 38, ce qui sera bénéfique pour les organismes En Angleterre ils ont 20 équipes, en Italie ils en ont 20 en Espagne ils en ont 20 et je suis sûr que les équipes de ces championnats là ont plus de C1, de C2 ou de C3 que la France. Il y a 5 heures, Al94 a dit : T'en racontes des belles toi quand même. Si tu ne comprends pas l'allusion c'était un discours à la Guy Roux mais bon je n'ai peut être pas été assez futé pour te le faire comprendre naturellement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Je lutte pour lutter pour ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapeco Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Ça existe des sites de str**m avec Amazon Prime en vrai bonne qualité ? Déjà que c'est rare que des sites le propose, mais s'il y est c'est très souvent en mauvaise qualité malheureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted August 7, 2022 Author Share Posted August 7, 2022 Les sites de streaming, surtout s'ils sont de bonne qualité, disparaissent très rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted August 7, 2022 Author Share Posted August 7, 2022 Est-ce qu'on peut trouver quelque part un tableau qui liste, par club, les joueurs de L1 qui seront probablement concernés par la CDM au Qatar ? J'imagine que le PSG est en tête des clubs impactés, mais j'aimerai bien savoir où on se situe par rapport aux Olympiques par exemple. Car clairement ce mondial va impacter le championnat, quelques journées avant de commencer, et quelques journées après selon les parcours des nations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 (edited) il y a 5 minutes, Hugo Délire a dit : Est-ce qu'on peut trouver quelque part un tableau qui liste, par club, les joueurs de L1 qui seront probablement concernés par la CDM au Qatar ? J'imagine que le PSG est en tête des clubs impactés, mais j'aimerai bien savoir où on se situe par rapport aux Olympiques par exemple. Car clairement ce mondial va impacter le championnat, quelques journées avant de commencer, et quelques journées après selon les parcours des nations C'est moins impactant que la CAN car le calendrier a été étudié pour s'arrêter plusieurs jours avant le début de la compétition et il recommencera plusieurs jours après la finale. Et il est trop tôt pour le savoir car le mercato n'est pas fini. Edited August 7, 2022 by Silvagoal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Comme ça de tête chez nous il y aura Minamino, Krépin, Embolo et sûrement Wissam. Pour le reste, ce serait de grosses surprises puisque le Chili n'y est pas. A Lyon, il pourrait avoir Tagliafico, Paqueta, Ekambi et je pense que c'est tout. A moins d'une surprise style Gusto, Lukeba ou Caqueret voire Tolisso. A Marseille je dirais la pute Guendouzi, Clauss et ça doit être tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted August 7, 2022 Author Share Posted August 7, 2022 il y a 1 minute, Silvagoal a dit : C'est moins impactant que la CAN car le calendrier a été étudié pour s'arrêter plusieurs jours avant le début de la compétition et il recommencera plusieurs jours après la finale. Je sais, je compare pas à la CAN. Je parle plutôt du fait que des joueurs lèveront le pied un peu avant, d'autres reviendront sans avoir joué une seule minute (Wissam ?)... Et les clubs vont devoir tenir en forme ceux qui ne partent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 1 minute, asm 38 a dit : Comme ça de tête chez nous il y aura Minamino, Krépin, Embolo et sûrement Wissam. Pour le reste, ce serait de grosses surprises puisque le Chili n'y est pas. A Lyon, il pourrait avoir Tagliafico, Paqueta, Ekambi et je pense que c'est tout. A moins d'une surprise style Gusto, Lukeba ou Caqueret voire Tolisso. A Marseille je dirais la pute Guendouzi, Clauss et ça doit être tout Il y a Volland aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 à l’instant, Silvagoal a dit : Il y a Volland aussi Non jamais de la vie à part s'il met au moins 15 buts d'ici la Coupe du Monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 à l’instant, asm 38 a dit : Non jamais de la vie à part s'il met au moins 15 buts d'ici la Coupe du Monde Il peut très bien marqué ces 15 buts et la dernière fois, il était dans le groupe de l'Allemagne même s'il n'a pas joué comme Wissam d'ailleurs. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 1 minute, asm 38 a dit : Non jamais de la vie à part s'il met au moins 15 buts d'ici la Coupe du Monde Y’aura Lucas avec le Brésil et je vois bien aguilar revenir en EDF d’ici là (pas une blague là par contre ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 à l’instant, sebymouth a dit : Y’aura Lucas avec le Brésil et je vois bien aguilar revenir en EDF d’ici là (pas une blague là par contre ) Pourquoi pas Caio et Vanderson selon leur saison et la LDC... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts