Munegu10 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Les mecs ont clairement pas envie de défendre, ils font meme pas semblant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Aguilar Camara golovin doivent rentrer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Volland a la 65eme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Dès que l'adversaire joue juste ça va au bout c'est hallucinant il y à pas un mec pour mettre le pied faire une interception où autre.. On se fait ballader Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 à l’instant, Sentinelle a dit : C'est l'envie ou c'est physique ? Perso j'ai toujours l'impression qu'une bonne moitié de nos joueurs se sont pas aptes à courir 90 minutes. Pour moi c'est clairement physique. OK, il est redoutable face au but mais il devient presque handicapant dans les courses et dans le jeu tellement il peche physiquement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibi1526 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 La défense est horrible mais le milieu de terrain est fantomatique, Lens enchaîne les passes beaucoup beaucoup trop facilement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Être toujours vivant dans ce match alors qu’on pue la mèrde d’une force c’est assez fou. Techniquement , tactiquement on est extrêmement nul à chier . Y’a des mecs jamais ils doivent être sur la feuille de match c’est une horreur. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans le vestiaire, mais l’attitude est lamentable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Les trous au milieu c'est quelque chose. Le langage corporel de JLucas aussi, le mec marche, se replace pas. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 (edited) Matazo-Lucas c'est inexistant, on gagne aucun duel au milieu et on récupère rien. Derrière on est à la rue complet collectivement comme individuellement. Va falloir réagir d'entrée de 2e MT. Edited August 20, 2022 by NightPlayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 On se fait trouer au milieu, l'equipe est totalement coupé en deux, et on est toujours a la rue sur les seconds ballons, manque d'agressivité flagrant. Faut se bouger le derche la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 L'horrible doublette Jean Lucas-Matazo expose la défense en ne récuperant rien et en se plaçant mal. Et offensivement ils n'apportent rien. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Nos 2 ailiers sont perdus. Nos 2 lateraux savent pas defendre. Nos 2 milieux dois je en parler ? A partir de là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 1 minute, Ticane a dit : Pour moi c'est clairement physique. OK, il est redoutable face au but mais il devient presque handicapant dans les courses et dans le jeu tellement il peche physiquement. Pareil pour moi. Wissam, Vanderson, Golovin ou Volland qu'on a pu voir, dans les courses et les efforts, ce n'est pas les même joueurs qu'au printemps dernier, c'est flagrant je trouve. Ça n'excuse pas tout, mais c'est compliqué pour un joueur qui n'est pas au top physique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 1 minute, CMPunk a dit : L'horrible doublette Jean Lucas-Matazo expose la défense en ne récuperant rien et en se plaçant mal. Et offensivement ils n'apportent rien. C’est totalement ça. Alors certes vanderson et caio sont catastrophique, mais les 2 zigoto au milieu sont tellement invisibles qu’ils mettent clairement en difficulté l’équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Milieu bidon = équipe bidon On l'a vu l'an dernier, Jean Lucas avait joué pas mal de matchs en première partie de saison, elle a été catastrophique. Ensuite, la paire Fofana - Tchouaméni a été retitularisée, et ça nous a fait beaucoup de bien. Cette saison on voit que c'est pareil, la paire Matazo - JL c'est très faible, et pas digne d'une équipe qui souhaite jouer la 2eme place. Matazo faut le prêter, et JL le vendre et le remplacer par Soumaré. Mitchell si tu me lis... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Qu'est ce que je suis déçu la. J'espérais des joueurs ultra motivés on a des loques sur le terrain. Jean Lucas on a retrouvé celui qu'on connaissait. Matazo atroce. Les latéraux défendent n'importe comment, Nubel sert à rien, Minamino rate tout, Ben Yedder on dirait qu'il a 38 ans. Bref faudrait faire mini 3 changements. Mais on en aura 1 max 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amstram Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Magassa il serait pas mieux que nos 2 fraudes au milieu ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Au delà du niveau technique, les mecs n’ont pas de face. Comment tu peux avoir aussi peu d’envie face à des mecs qui t’ont empêché d’être 2e et qui t’ont souillé derrière dans la presse. Franchement c’est pathétique ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 1 minute, Kamel a dit : Milieu bidon = équipe bidon On l'a vu l'an dernier, Jean Lucas avait joué pas mal de matchs en première partie de saison, elle a été catastrophique. Ensuite, la paire Fofana - Tchouaméni a été retitularisée, et ça nous a fait beaucoup de bien. Cette saison on voit que c'est pareil, la paire Matazo - JL c'est très faible, et pas digne d'une équipe qui souhaite jouer la 2eme place. Matazo faut le prêter, et JL le vendre et le remplacer par Soumaré. Mitchell si tu me lis... Y a pas que le milieu qui est mauvais les offensifs ne défendent pas faut arrêter de tirer des conclusions à la va vite comme ça, c’est toute l’équipe qui est à l’ouest la, maintenant c’est loin d’être fini et la 2 eme mi temps sera probablement d’un autre calibre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 (edited) Le problème du milieu c'est cette association de 2 joueurs qui ne peuvent pas jouer ensemble pour moi. Cela manque d'intelligence défensive, de capacité à être lucide derrière pour sentir les coups et stopper les actions. Et entre les 2 celui qui me fait le plus peur c'est Matazo qui a l'air perdu alors que défendre et récupérer ça devait être son point fort, il court partout mais sert à rien c'est pas utile. Défensivement les offensifs sont aux abonnés absents aussi ça n'aide pas les milieux. On attend autre chose en seconde période. Wissam il faut lancer ta saison tu es sur le terrain tu es capitaine tu dois sonner la révolte. Edited August 20, 2022 by Gimaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Mais très sincèrement ce n’est même pas le manque de technique qui m’inquiète car certains vont pas se transformer d’un coup de baguette magique on sait qu’ils sont mauvais, mais l’attitude bordél…. Les mecs n’ont même pas envie on dirait que quelque chose s’est cassé… je me trompe peut-être du moins j’espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Il nous faut absolument un 3 ème milieu pour accompagner Fofana et Camara . Matazo le prêté et garder jean lucas en 4 ème choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 1 minute, ASM-4-EVER a dit : Mais très sincèrement ce n’est même pas le manque de technique qui m’inquiète car certains vont pas se transformer d’un coup de baguette magique on sait qu’ils sont mauvais, mais l’attitude bordél…. Les mecs n’ont même pas envie on dirait que quelque chose s’est cassé… je me trompe peut-être du moins j’espère Carrément ça y est c’est fini là mi temps est foiré faut pas chercher plus loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Camara entre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 (edited) Matazo qui enchaîne les désillusions. Il va rapidement passer derrière Magassa dans la hiérarchie. Edited August 20, 2022 by Bloupo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts