Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

TSO

Recommended Posts

à l’instant, Sentinelle a dit :

C'est l'envie ou c'est physique ? 

Perso j'ai toujours l'impression qu'une bonne moitié de nos joueurs se sont pas aptes à courir 90 minutes. 

Pour moi c'est clairement physique. 

OK, il est redoutable face au but mais il devient presque handicapant dans les courses et dans le jeu tellement il peche physiquement. 

• Like 1

Guest ASM-4-EVER

Être toujours vivant dans ce match alors qu’on pue la mèrde d’une force c’est assez fou.

Techniquement , tactiquement on est extrêmement nul à chier . Y’a des mecs jamais ils doivent être sur la feuille de match c’est une horreur.

Je ne sais pas ce qu’il se passe dans le vestiaire, mais l’attitude est lamentable.

il y a 1 minute, Ticane a dit :

Pour moi c'est clairement physique. 

OK, il est redoutable face au but mais il devient presque handicapant dans les courses et dans le jeu tellement il peche physiquement. 

Pareil pour moi. 

Wissam, Vanderson, Golovin ou Volland qu'on a pu voir, dans les courses et les efforts, ce n'est pas les même joueurs qu'au printemps dernier, c'est flagrant je trouve. 

Ça n'excuse pas tout, mais c'est compliqué pour un joueur qui n'est pas au top physique. 

• Like 1

Guest ASM-4-EVER
il y a 1 minute, CMPunk a dit :

L'horrible doublette Jean Lucas-Matazo expose la défense en ne récuperant rien et en se plaçant mal. 

Et offensivement ils n'apportent rien.

C’est totalement ça. Alors certes vanderson et caio sont catastrophique, mais les 2 zigoto au milieu sont tellement invisibles qu’ils mettent clairement en difficulté l’équipe.

Milieu bidon = équipe bidon

On l'a vu l'an dernier, Jean Lucas avait joué pas mal de matchs en première partie de saison, elle a été catastrophique. 

Ensuite, la paire Fofana - Tchouaméni a été retitularisée, et ça nous a fait beaucoup de bien.

Cette saison on voit que c'est pareil, la paire Matazo - JL c'est très faible, et pas digne d'une équipe qui souhaite jouer la 2eme place.

Matazo faut le prêter, et JL le vendre et le remplacer par Soumaré. Mitchell si tu me lis...

• Like 1

Qu'est ce que je suis déçu la.

J'espérais des joueurs ultra motivés on a des loques sur le terrain.

Jean Lucas on a retrouvé celui qu'on connaissait. Matazo atroce.

Les latéraux défendent n'importe comment, Nubel sert à rien, Minamino rate tout, Ben Yedder on dirait qu'il a 38 ans.

Bref faudrait faire mini 3 changements. Mais on en aura 1 max

• Haha 1

Au delà du niveau technique, les mecs n’ont pas de face. Comment tu peux avoir aussi peu d’envie face à des mecs qui t’ont empêché d’être 2e et qui t’ont souillé derrière dans la presse. Franchement c’est pathétique ! 

• Like 1

il y a 1 minute, Kamel a dit :

Milieu bidon = équipe bidon

On l'a vu l'an dernier, Jean Lucas avait joué pas mal de matchs en première partie de saison, elle a été catastrophique. 

Ensuite, la paire Fofana - Tchouaméni a été retitularisée, et ça nous a fait beaucoup de bien.

Cette saison on voit que c'est pareil, la paire Matazo - JL c'est très faible, et pas digne d'une équipe qui souhaite jouer la 2eme place.

Matazo faut le prêter, et JL le vendre et le remplacer par Soumaré. Mitchell si tu me lis...

Y a pas que le milieu qui est mauvais les offensifs ne défendent pas faut arrêter de tirer des conclusions à la va vite comme ça, c’est toute l’équipe qui est à l’ouest la, maintenant c’est loin d’être fini et la 2 eme mi temps sera probablement d’un autre calibre 

• Like 1

Le problème du milieu c'est cette association de 2 joueurs qui ne peuvent pas jouer ensemble pour moi.

Cela manque d'intelligence défensive, de capacité à être lucide derrière pour sentir les coups et stopper les actions.

Et entre les 2 celui qui me fait le plus peur c'est Matazo qui a l'air perdu alors que défendre et récupérer ça devait être son point fort, il court partout mais sert à rien c'est pas utile.

Défensivement les offensifs sont aux abonnés absents aussi ça n'aide pas les milieux.

On attend autre chose en seconde période.

Wissam il faut lancer ta saison tu es sur le terrain tu es capitaine tu dois sonner la révolte.

Edited by Gimaster

Guest ASM-4-EVER

Mais très sincèrement ce n’est même pas le manque de technique qui m’inquiète car certains vont pas se transformer d’un coup de baguette magique on sait qu’ils sont mauvais, mais l’attitude bordél…. 

Les mecs n’ont même pas envie on dirait que quelque chose s’est cassé… je me trompe peut-être du moins j’espère 

il y a 1 minute, ASM-4-EVER a dit :

Mais très sincèrement ce n’est même pas le manque de technique qui m’inquiète car certains vont pas se transformer d’un coup de baguette magique on sait qu’ils sont mauvais, mais l’attitude bordél…. 

Les mecs n’ont même pas envie on dirait que quelque chose s’est cassé… je me trompe peut-être du moins j’espère 

Carrément ça y est c’est fini là mi temps est foiré faut pas chercher plus loin 

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...