Cweole Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 On doit avoir un nombre d’expexted goals énorme, ça va faire plaisir aux statisticiens. Mais bordel, on a un énorme problème de finition. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC. Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 il y a 3 minutes, Cweole a dit : On doit avoir un nombre d’expexted goals énorme, ça va faire plaisir aux statisticiens. Mais bordel, on a un énorme problème de finition. J'en parlais déjà après le match aller contre le PSV et le retour j'en parlais de se problème de finition que l'on a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Nouvel ennemi du club 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sick-Boy Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Franchement vous êtes durs avec le staff. C'est pas de la faute du staff si on prend un rouge scandaleux dès le début du match. Le choix de laisser Embolo à la place de Ben Yedder est judicieux au vue des occasions. Le choix de Disasi, c'est pas que Clément, c'est collectif... Les offensifs prennent pas leur responsabilité et j'imagine que Disasi doit être bon à l'entrainement dans l'exercice. Et niveau animation, je trouve qu'on a plutôt bien joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Je pense que le ballon rebondi juste avant la frappe de Vanderson, ce qu'il fait qu'il prend sur le dessus du pied. On va perdre sur un but du surcoté Kalimuendo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien88 Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Surtout que sur la liste il y en a beaucoup sur lesquels il y a jamais rouge. Je nous vois pas tenir en seconde période, mais avec des pieds moins carrés ont rentrait au bestiaire avec l'avantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Je suis désolé on est maudit ya rien qui va pour nous, c’est un vol ce match et on a aucune réussite avec un nouveau poteau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASM-4-EVER Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Entame de match de merde. Malgré ça on su revenir dans le match car Rennes est juste nul. T’as une occasion en or de passer devant t’as un penalty, tu fais tirer que DISASI ? Donc derrière Wissam c’est Disasi qui est désigné c’est ? Si Disasi est aller à l’instinct c’est encore plus grave car ça veut dire qu’il n’y a aucune hiérarchie dans l’exercice ce serait de l’amateurisme. Le non rouge de Mandanda ? Vous savez quoi j’ai envie de dire c’est bien fait pour nous. J’ai toujours dit qu’on a un club de gentil garçon de mec sympa. Costard cravate on fait pas de vague bah voilà !!! Comme on est de gentil gentleman ils savent très bien qu’ils peuvent nous bai*** sans conséquences derrière. C’est Lyon il va au moins voir la Var. C’est pour ça que j’aime bien Aulas parfois. Certes il est souvent de mauvaise foi mais il aime son club et le défend h24 . Rennes va sans doutes nous avoir à l’usure avec Kalimuendo , Doku et Sulemana qui peuvent entrer alors qu’ils sont assez mauvais les rennais malgré leur supériorité numérique. Embolo nous fait du bien mais vas pas tenir et quand Volland entrera ce sera rideau on jouera à 9. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Tain ce Pignard qui nous fout dedans encore.... Ce genre de tacle on en a pris tellement, j'ai jamais vu de rouge... On va bien regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Regarder la semelle que se prend Lauriente la semaine dernière à Rennes justement. Pour seulement un jaune. Vol manifeste. Début de saison, ils ne se cachent pas. A nous d’être très fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 il y a 3 minutes, Nando a dit : Nouvel ennemi du club Plus de la moitié très limites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Comment tu mets pas un rouge à Fofana et pas à Mandanda. L'un arrive pas lancé avec sa semelle, l'autre poing en avant en sprint. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Quand tu vois le ralenti sur l'action de Fofana, son pied n'a pas l'air d'aller vers le ballon. Ça n'empêche pas que pour moi le rouge est sévère, mais je me demande si c'est pas pour ça que la VAR ne déjuge pas l'arbitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASM-4-EVER Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 à l’instant, Bloupo a dit : Comment tu mets pas un rouge à Fofana et pas à Mandanda. L'un arrive pas lancé avec sa semelle, l'autre poing en avant en sprint. Car on est Monaco ils savent qu’on va rien dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shlouky Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Salut a tous, quelqu'un aurait un lien SVP ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Mais bordel, Fofana ne met aucun impact sur sa semelle. Il se retient. Il n’y a jamais rouge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted August 13, 2022 Author Share Posted August 13, 2022 il y a 4 minutes, Nando a dit : Regarder la semelle que se prend Lauriente la semaine dernière à Rennes justement. Pour seulement un jaune. Vol manifeste. Début de saison, ils ne se cachent pas. A nous d’être très fort ! Est-ce qu'ils veulent nous entuber ou protéger ce club de macronistes apprécié des ronds de cuir qui dirigent le foot français ? Un autre gardien que Mandanda, je suis sûr qu'il hésitera moins à mettre le rouge... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Je viens de voir et clairement, rouge très sévère... Après est-ce étonnant de la part d'un arbitre qui n'a absolument pas le niveau ? Tout le monde sait que Pignard est à chier. On a vraiment pas meilleur qui évolue en L2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Ça serait intéressant d’avoir le 5 rouges de l’arbitre sur une seule vidéo. J’espère que quelqu’un qui sait faire s’y penchera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skape Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Arbitrage scandaleux et 3 occasions en or massif gâchées.. On verra si on continue de se créer des occasions avec la baisse physique programmée mais il y a un vrai problème d'efficacité. On aurait pu gagner le match dés la mi temps à 10 vs 11. On verra mais le scénario pue sévère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Il faudrait que dans ce club on l’ouvre un peu mais on sait que ce n’est jamais le cas… Clairement on se fait voler J’espère la compensation sur un central rennais (leurs jaunes sont aussi WTF) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Bien sûr qu'il n'y a pas rouge. Moi je dis juste que tu as 4 gonzes dans le camion qui valident la décision, c'est bien plus grave que l'arbitre centrale qui juge dans le feu de l'action (c'est pas parce que je dis ça que j'excuse l'arbitre centrale hein, il vaut mieux qu'il mette jaune et qu'il attende la var pour le rouge). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seuf Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 https://www.societe.com/societe/monsieur-jeremie-pignard-834411738.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 à l’instant, Sentinelle a dit : Bien sûr qu'il n'y a pas rouge. Moi je dis juste que tu as 4 gonzes dans le camion qui valident la décision, c'est bien plus grave que l'arbitre centrale qui juge dans le feu de l'action (c'est pas parce que je dis ça que j'excuse l'arbitre centrale hein, il vaut mieux qu'il mette jaune et qu'il attende la var pour le rouge). On va pas refaire le débat de la VAR mais même après quelques années, je me demande quelle est sa réelle valeur ajoutée. Les choses n'ont pas changé, les petits sont lésées et les plus gros demeurent avantagés. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexer Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 https://www.rojadirectatv.tv/canal-22.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts