Lucafmunegu Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 L’arbitre nous a clairement dans le nez et on joue à 2 à l’heure donc c’est sûr que c’est compliqué...tchouameni revient stp on a aucune percussion aucune puissance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 En fait c'est simple, on a la même équipe que l'année dernière, minus Tchouameni, la même animation inexistante, les mêmes soucis individuels, les mêmes joueurs limités... Ah si ! On a bossé 2 combinaisons sur CPA, y a ça en plus par rapport a avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathis Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 il y a 1 minute, lotfy a dit : Nos 2 milieux sont à la ramasse. Golovin et Minamino sont trop recentré et nos 2 attaquants introuvables. Je ne sais pas ce que demande Clément à ces 6 joueurs là. Le niveau technique de Jakobs est pitoyable. Je pense qu'il est plus nul que Torres envoyé au Cercle. Le plan de jeu c'est de jouer avec 4 joueurs qui demandent le ballon dans les pieds. Encore une fois 45 min à me faire chier. Quelle équipe de merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ragnar Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 il y a 3 minutes, goal06 a dit : Il n’y a clairement pas penalty Mais putain arrêtez de dire de la merde bordel il décolle clairement sa main au dernier moment vous êtes aveugles ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 à l’instant, Gimaster a dit : On tente de créer du jeu mais on est plombé par la capacité de nos joueurs offensifs à gagner des duels, à prendre de vitesse un adversaire à faire une passe précise etc... Combien de fois Jakobs a centré mais les gars sont cachés et pris par des défenseurs qui les bouffent et les bougent donc tu fais quoi ? Bah c'est le principe meme de combinaisons, d'appels travaillaient à l'entraînement. Je te laisse avec les datas et autrez Xg goals que toi et Mitchell affectionnent tant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien88 Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 il y a 3 minutes, FYSSAS a dit : Y a pas pénalty Fréro. Il se retourne, mets les mains derrière au maximum c'est en se retournant que sa avec l élan se décale et touché la balle. Y a penalty tout les jours. Il avait les deux bras dans le dos, quand il se tourne il lâche son bras qui vient contrer la frappe cadrée. Rien à foutre de l'intentionnalité, la frappe partait bien et il empêche la conclusion penalty à partir du moment ou son bras est écarté 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Volland est invisible 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ragnar Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Quel enfer on vit depuis le titre... On va réussir à se taper le luxe d'avoir joué qu'une seule LDC (et quel parcours lol) en 6 ans mais tout va bien Rybo fait du bon taf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Je suis limite a me dire que Gelson à droire, avec Mina dans l'axe, ce serait pas un mal, tellement il y a peu de mouvements, c'est dire ou on en est ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Aucune créativité, aucune technique , aucune profondeur, le Psv défend avec une main dans le slip pour le moment. Derrière sur la seule vraie occase batave, enchaînement de duels perdus et d'absences avec encore un excellent Nubel, qui s'il n'est pas le plus à blâmer semble bien incapable de faire les arrêts à 0-0. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 il y a 1 minute, Ragnar a dit : Mais putain arrêtez de dire de la merde bordel il décolle clairement sa main au dernier moment vous êtes aveugles ou quoi ? Il a les mains dans le dos au départ. Tente de te retourner rapidement avec les bras dans le dos, tu comprendras peut être pourquoi on peut penser qu’il n’y a pas penalty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 il y a 3 minutes, Gimaster a dit : Cela fait 2 ans que ce duo montre des limites face à des défenses très resserrées, ils peuvent faire 0 différence dans la profondeur et sont obligés de compter sur des petits jeux sauf qu'au milieu tu as personne pour faire ça. Non mais ils ne sont pas resserrés du tout. On joue juste leur jeu. On prend beaucoup trop notre temps pour monter nos actions, ça leur convient très bien si on continue à jouer comme ça. Faut plus de rapidité dans les transmissions, plus d'appel de balle. Le premier quart d'heure on l'a assez bien fait. Là depuis 30 minutes on est rentré dans leur domaine de prédilection : endormir l'adversaire pour un jeu lent, et contre attaquer vite à la récupération. Je le redis faut plus de vitesse de notre côté si on veut les battre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Pas une mauvaise première mi-temps en évoluant à 10 contre 12. Il y a clairement la place pour l'emporter, et avec une recrue au milieu de terrain on aurait presque pu avoir un match "facile". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 à l’instant, Ragnar a dit : Quel enfer on vit depuis le titre... On va réussir à se taper le luxe d'avoir joué qu'une seule LDC (et quel parcours lol) en 6 ans mais tout va bien Rybo fait du bon taf Déjà le match est pas fini, puis il en reste encore un au pire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 (edited) Comme attendu, nous somme à chié. Tout nous nos offensif font la même chose, ils repiquent dans l'axe là où tout les Néerlandais sont. Aucune vitesse, aucune percussions, aucune inspiration. Notre seule chance c'est que le PSV n'est pas un foudre de guerre. Edited August 2, 2022 by ShawnSpencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 il y a 6 minutes, goal06 a dit : Il n’y a clairement pas penalty Le milieu comme l’annonçait les matches de préparation est trop faible Devant, il n’y pas assez de percussion La seule recrue présente n’apporte pas grand chose Je passe un voile pudique sur la défense qui sur la seule action construite du PSV prend un but Paul, ton équipe n’est pas prête et surtout n’est pas équilibrée Il y a penalty indiscutable. Il empêche une occasion de but voire un but. Complètement incompréhensible qu’il n’ait pas sifflé. Sinon est on est pas terrible comme prévu, mais le score ne reflète pas du tout le match. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabelous37 Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 On est mal On est mal Autant je suis toujours optimiste mais la c est creux Hormis Diop Ou Embolo qui pourraient changer les choses Derrière whaou ça pique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 à l’instant, lotfy a dit : Bah c'est le principe meme de combinaisons, d'appels travaillaient à l'entraînement. Je te laisse avec les datas et autrez Xg goals que toi et Mitchell affectionnent tant. Où je t'ai parlé de datas ? Et comment tu compares ça avec XG ça n'a rien à voir. Tu peux travailler ce que tu veux à l'entrainement si tes joueurs n'arrivent pas à le faire en match c'est pas ta faute. Après pour moi j'ai déjà dit que ce milieu n'est pas celui que j'aurais mis. D'abord j'aurais plus mis un joueur qui sait faire des passes vers l'avant comme Lemaréchal ou Jean Lucas( en espérant qu'il soit dans un bon jour) mais là partir sur Matazo et Fofana j'y crois pas, ils ont les mêmes points faibles c'est pas possible. Devant pareil Volland - Ben Yedder même style de joueur ça me dérange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Ca n'a pas encore fait mouche, mais on est enfin dangereux sur coup-franc. J'ai bien aimé les combinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Offensivement on a une belle équipe mais sans un minimum de technique et de fluidité au milieu, ça limite la vitesse de nos attaques. Et je parle même pas des contres. Disasi qui tient le bras de son adversaire comme si c'était sa mère et qui a le temps de remiser tranquillement, personne à l'entrée de la surface comme si ce n'était pas un endroit dangereux. 3 joueurs pourraient tout changer et transformer cette équipe mais bon, si on ne vise que des gars de L1 qui se sont vautré en premier League... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 il y a 6 minutes, Topgreg a dit : On va encore dire que je m'en prends à Mitchell mais chapeau pour notre défense et notre milieu. Attend la fin du mercato pour remercier notre DS car j'ai hâte de voir les deux dernières recrues qui se cachent sous son chapeau surtout sans LdC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 On voit clairement la différence entre un monaco sans idée, stressé quand il a le ballon (à l'image de Matazo et Fofana), et un PSV serein et qui ne s'affole absolument pas quand il a le ballon. Pourtant cette équipe n'est pas sensationnelle et est clairement prenable. Mais notre équipe est juste apathique et fait peine à voir... Il nous faut un DS qui aime le foot, pas la bagarre... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathis Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Et dire que les meilleurs choix à faire c'est de faire rentrer Embolo et Gelson. L'effectif de merde c'est à mourrir de rire sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 il y a 1 minute, Topgreg a dit : Offensivement on a une belle équipe mais sans un minimum de technique et de fluidité au milieu, ça limite la vitesse de nos attaques. Je ne sais pas si tu as vu la mi temps de Sangare en face, mais si tu le mets chez nous ça se passerait clairement autrement notre jeu. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 à l’instant, Sentinelle a dit : Je ne sais pas si tu as vu la mi temps de Sangare en face, mais si tu le mets chez nous ça se passerait clairement autrement notre jeu. C'était pareil pour Ibrahima Diallo avec Southampton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts