réaliste man Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 1 minute, SonnyH a dit : On va avoir droit à Diatta titulaire indiscutable pendant encore 3 mois, j'abandonne Ça pour Clement ça vaut le but en or de David contre le Paraguay, prépare toi mon grand 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 à l’instant, Khostman a dit : Et moi j'ai de la peine de le voir capitaine, ce n'est pas la première fois de la saison qu'il fait le coup de la "diva" à retourner dans les vestiaires, mais il sortira l'excuse qu'il avait envie de faire caca et ça passera comme une lettre à La Poste. Il est revenu vite après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 1 minute, SonnyH a dit : On va avoir droit à Diatta titulaire indiscutable pendant encore 3 mois, j'abandonne Toute façon si on ne travaille rien, autant mettre des joueurs qui courent vite, ça sera mieux qu'un joueur technique qui ne sait pas quoi faire du ballon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 à l’instant, réaliste man a dit : Ça pour Clement ça vaut le but en or de David contre le Paraguay, prépare toi mon grand C’est Laurent Blanc qui marque (passe D de David) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Diatta a gauche en fin de match il fait de bons trucs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 1 minute, typex a dit : C’est Laurent Blanc qui marque (passe D de David) Italie je voulais dire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 à l’instant, lotfy a dit : Diatta a gauche en fin de match il fait de bons trucs. c'est pour çà que je m'épargne ce match. Je gagne quelques mois d'espérance de vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 3 minutes, SonnyH a dit : On va avoir droit à Diatta titulaire indiscutable pendant encore 3 mois, j'abandonne Diatta il est bidon en même temps aujourd’hui avec Vanderson c’est limite pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Vu le classement et l'adversité, c'est presque un mauvais résultat de juste gagner de 2 buts. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galère Vermain Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Aguilar ptdr hors jeu heureusement hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Aguilar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 Mec t'as mis 3 buts dans ta carrière, fais la passe aux autres 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 à l’instant, Sentinelle a dit : Vu le classement et l'adversité, c'est presque un mauvais résultat de juste gagner de 2 buts. Plus que le résultat brut, c'est le contenu, 2 ou 4 a 0, avec une telle médiocrité, ça annonce vraiment rien de bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fils de Lama Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 C'est le parcage qui fait olé sur chaque passe ? Si c'est ça mon dieu que c'est gênant Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 5 minutes, Sentinelle a dit : Toute façon si on ne travaille rien, autant mettre des joueurs qui courent vite, ça sera mieux qu'un joueur technique qui ne sait pas quoi faire du ballon. Je préfère même Gelson Martins que Diatta mais bon de toute façon ca y est on condamnait avec ce joueur de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Vanderson qui termine le match, fabuleux après une telle prestation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Le niveau physique de Minamino, il m'angoisse... aucune vivacité, aucune tonicité, zéro explosivité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 2 minutes, Funkyman43 a dit : Vanderson qui termine le match, fabuleux après une telle prestation. Le onze est à jeter pour ce match Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazca22 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Merci.Au top pour le lien @LM8 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 1 minute, nazca22 a dit : Merci.Au top pour le lien @LM8 C'est le magnifique @Khostman qu'il faut remercier Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Rien que la tête en retrait pour nubel m'a fait peur ^^ faut vraiment changer de gardien Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Bon match le forum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Et ça s'arrête de jouer, aucun vice dans cette équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Yave beaucoup mieux à faire sur la frappe de wby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Le début de match de Ben Yedder, c'est cata. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts