lotfy Posted March 19 Share Posted March 19 Aguilar mais celui là mais quelle quiche 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted March 19 Share Posted March 19 Voila a faire les connards, on a failli se prendre un but a la con Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted March 19 Share Posted March 19 Minamino est plein axe le gars part s'enfermer sur le côté comment voulez vous y arriver avec des joueurs qui jouent à l'envers. Aguilar pas inspiré aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted March 19 Share Posted March 19 Putain on n'est pas à l'abri même contre ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted March 19 Share Posted March 19 On était déjà en dessous de tout techniquement, mais il fallait en plus qu'on fasse rentrer Minamino 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted March 19 Share Posted March 19 (edited) Ben yedder qui rentre au vestiaire, y sait mettre l'ambiance le belge y'a pas à dire. Edited March 19 by Funkyman43 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted March 19 Share Posted March 19 Ah tiens la super Doublure a failli nous faire sa boulette merguez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted March 19 Share Posted March 19 C’est l’heure de faire rentrer tous les défenseurs, d’envoyer des chandelles et de se faire dessus pendant 15 min 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 19 Share Posted March 19 Aguilar le boulet…. Faut le sortir et faire entrer akliouche ou gelson. Mon dieu on se fait bouffer à 10-11…. Clément va dire que parfois c’est plus compliqué de jouer contre une équipe à 10! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted March 19 Share Posted March 19 J'ai vraiment de la peine pour Ben Yedder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 19 Share Posted March 19 Qui a vu Disasi célébrer la frappe d'Ajaccio qui est passé a cote sur l'erreur d'Aguilar ? Bordel que le mal est profond 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted March 19 Share Posted March 19 à l’instant, Lu-k a dit : C’est l’heure de faire rentrer tous les défenseurs, d’envoyer des chandelles et de se faire dessus pendant 15 min Malheureusement, c'est notre habitude depuis quelques années .... Souhaitons tout de même, ramener les trois points... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted March 19 Share Posted March 19 La pire chose qui pouvait nous arriver, un but de Diatta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galère Vermain Posted March 19 Share Posted March 19 Bien joué Minamino Camara et Diatta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted March 19 Author Share Posted March 19 Ouf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted March 19 Share Posted March 19 à l’instant, Munegu10 a dit : Qui a vu Disasi célébrer la frappe d'Ajaccio qui est passé a cote sur l'erreur d'Aguilar ? Bordel que le mal est profond Ben attend Aguilar fait une couille et on prend pas de but là dessus désolé mais il peut fêter ça, c'est un Miracle Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted March 19 Share Posted March 19 Diatta quel joueur loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted March 19 Share Posted March 19 J'ai cru qu'on allait la louper encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 19 Share Posted March 19 Shit, here we go again (avec Diatta) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted March 19 Share Posted March 19 à l’instant, SonnyH a dit : La pire chose qui pouvait nous arriver, un but de Diatta Et bien je ne savais pas que gagner ça pouvait être mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted March 19 Share Posted March 19 On va avoir droit à Diatta titulaire indiscutable pendant encore 3 mois, j'abandonne 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted March 19 Share Posted March 19 Le match d’aujourd’hui que l’on sort, Angers peut le faire sans forcer. C’est minable ce que l’on a vu encore aujourd’hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amstram Posted March 19 Share Posted March 19 Bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted March 19 Share Posted March 19 il y a 1 minute, SonnyH a dit : J'ai vraiment de la peine pour Ben Yedder Et moi j'ai de la peine de le voir capitaine, ce n'est pas la première fois de la saison qu'il fait le coup de la "diva" à retourner dans les vestiaires, mais il sortira l'excuse qu'il avait envie de faire caca et ça passera comme une lettre à La Poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filrouge Posted March 19 Share Posted March 19 à l’instant, réaliste man a dit : Ben attend Aguilar fait une couille et on prend pas de but là dessus désolé mais il peut fêter ça, c'est un Miracle Ça montre la fébrilité mais aussi que certains joueurs sont encore motivés par les résultats de l équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts