lotfy Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 11vs10 un match par semaine c'est quoi l'excuse serieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
monac oc Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 On est mauvais... C'est pas gagné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 1 minute, Lu-k a dit : On n’arrive pas à se créer d’occasion face à une équipe de rugby qui joue à 10. En 3 passes t’as un face à face avec leur gardien tellement il y a des autoroutes. Mais bon, il faut réussir à faire 3 passes…. Le pire c’est qu’on n’est pas à l’abri même si les ajacciens sont inexistants. Suffit d’un 1/4 d’occasion pour que ça fasse but pour eux. Le problème c’est qu’ils sont tellement nuls que nos joueurs dorment ptin mentalement ils y sont pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 Embolo obtient la faute mais qu'il a mal joué l'action... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 On devrait au moins avoir la possession! Au lieu de ça on joue le contre, on subit le pressing. Techniquement ne parlons même pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 On est pathétique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Il sort Ben Yedder mais quel zouave 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 à l’instant, lotfy a dit : Il sort Ben Yedder mais quel zouave Faut bien apporter de l'équilibre et s'assurer de gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Akliouche punit aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monaco2004 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Quelle andouille ce belge 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Notre prestation est juste pathétique. Que les joueurs se regardent en face pour une fois, parce qu'ils ont été en dessous de tout. Qu'il n'y ait rien collectivement, on le savait avec un entraineur aussi catastrophique, mais rater des passes à 1M c'est une honte pour un joueur professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 47 minutes, TSO a dit : Ignorez vous au pire hein, ya des boutons qui existent pour ça, suffit de cliquer Ce que j'ai fais perso avec ce genre de forumeur. Reste les quotes, çà c'est chiant. Le lien donné ne marche pas chez moi, mais je vois que j'ai pas raté grand chose comme d'hab. Je me doutais bien du contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Ça va faire du bien cette coupure internationale. Un match par semaine c'est trop pour les organismes. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monaco2004 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 2 minutes, Fangiofred a dit : Le problème c’est qu’ils sont tellement nuls que nos joueurs dorment ptin mentalement ils y sont pas du tout Faut pas leurs trouver des excuses aussi farfelues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 1 minute, Munegu10 a dit : Faut bien apporter de l'équilibre et s'assurer de gagner Tte façon avec les 2 devant on fait rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Minamino, sérieusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Minamino mais qu'est ce qu'il fait ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinaroony Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Minamino est sérieux ? Mon Dieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 1 minute, Krysmo a dit : Ce que j'ai fais perso avec ce genre de forumeur. Reste les quotes, çà c'est chiant. Le lien donné ne marche pas chez moi, mais je vois que j'ai pas raté grand chose comme d'hab. Je me doutais bien du contenu Merci pareil pour moi. Mais ce mec est protégé de toute façon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 5 minutes, Funkyman43 a dit : Entrée de Diatta les 2 équipes à 10 contre 10 Euh plutôt 10 corses, un goal volant et un unijambiste de l'autre côté donc je dirais plutôt son est à 10 contre 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Non mais pourquoi il ne se met pas sur son droit directement???!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Pourquoi il se déporte à gauche ? Ils se font un concours en interne pour déterminer qui est le plus éclaté, je vois que ca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Pas loin du tout du tout du 1-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinaroony Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 On va se le prendre si ca continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Le belge est d’une nullité abyssale. Son coaching est illisible. Pourquoi titulariser Akliouche contre Reims et de ne pas le faire jouer aujourd’hui. Gros problème avec Ben Yedder. Il m’étonnerait que les 2 cohabitent de nouveau la saison prochaine 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts