Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

TSO

Recommended Posts

il y a 1 minute, Lu-k a dit :

On n’arrive pas à se créer d’occasion face à une équipe de rugby qui joue à 10.

En 3 passes t’as un face à face avec leur gardien tellement il y a des autoroutes. Mais bon, il faut réussir à faire 3 passes….

Le pire c’est qu’on n’est pas à l’abri même si les ajacciens sont inexistants. Suffit d’un 1/4 d’occasion pour que ça fasse but pour eux.

Le problème c’est qu’ils sont tellement nuls que nos joueurs dorment ptin mentalement ils y sont pas du tout 

Notre prestation est juste pathétique. Que les joueurs se regardent en face pour une fois, parce qu'ils ont été en dessous de tout.

Qu'il n'y ait rien collectivement, on le savait avec un entraineur aussi catastrophique, mais rater des passes à 1M c'est une honte pour un joueur professionnel.

il y a 47 minutes, TSO a dit :

Ignorez vous au pire hein, ya des boutons qui existent pour ça, suffit de cliquer

Ce que j'ai fais perso avec ce genre de forumeur. Reste les quotes, çà c'est chiant.

Le lien donné ne marche pas chez moi, mais je vois que j'ai pas raté grand chose comme d'hab. Je me doutais bien du contenu

il y a 1 minute, Krysmo a dit :

Ce que j'ai fais perso avec ce genre de forumeur. Reste les quotes, çà c'est chiant.

Le lien donné ne marche pas chez moi, mais je vois que j'ai pas raté grand chose comme d'hab. Je me doutais bien du contenu

Merci pareil pour moi. Mais ce mec est protégé de toute façon 

• Like 1

Le belge est d’une nullité abyssale. Son coaching est illisible. Pourquoi titulariser Akliouche contre Reims et de ne pas le faire jouer aujourd’hui.

Gros problème avec Ben Yedder. 
Il m’étonnerait que les 2 cohabitent de nouveau la saison prochaine 

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...