Munegu10 Posted March 19 Share Posted March 19 Vite coach, on mène 1 à 0, sortez vite Embolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted March 19 Share Posted March 19 Camara il a tellement les pieds carrés quand faut faire des passes. Et le compère du milieu c'est à peine mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Désoiffeur Posted March 19 Share Posted March 19 Heu… Camara, les passes courte et longue, c’est tout un concept Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted March 19 Share Posted March 19 (edited) Camara fait un festival de mauvaises passes aujourd'hui. On regrette presque Matazo. Heureusement il fait le boulot défensivement un peu mieux. Edited March 19 by Gimaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted March 19 Share Posted March 19 C'est affligeant le niveau Ajaccio, c'est la même qu'à l'aller. C'est un miracle si ils se maintiennent tellement c'est faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted March 19 Share Posted March 19 On mène c'est bien. Mais honnêtement c'est mauvais d'autant plus que si on vise vraiment le podium travailler la différence de but c'est indispensable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 19 Share Posted March 19 à l’instant, Sentinelle a dit : C'est affligeant le niveau Ajaccio, c'est la même qu'à l'aller. C'est un miracle si ils se maintiennent tellement c'est faible. On est pas bien au dessus sur ce match, je crois que c'est ce constat qui est le pire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted March 19 Share Posted March 19 à l’instant, Sentinelle a dit : C'est affligeant le niveau Ajaccio, c'est la même qu'à l'aller. C'est un miracle si ils se maintiennent tellement c'est faible. Et c'est pas encore plus préoccupant qu'on ait si peu de marge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Désoiffeur Posted March 19 Share Posted March 19 Les paysages sont sympa en Corse, c’est le seul avantage d’avoir cette équipe dans l’élite Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted March 19 Author Share Posted March 19 il y a 1 minute, Sentinelle a dit : C'est affligeant le niveau Ajaccio, c'est la même qu'à l'aller. C'est un miracle si ils se maintiennent tellement c'est faible. Je comprends pas pourquoi on les presse pas plus alors qu'ils savent se mettre tout seuls dans la merde... 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted March 19 Author Share Posted March 19 Vanderson pourrait en mettre un peu plus dans les duels, Alphonse n'est pas un boeuf non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted March 19 Share Posted March 19 il y a 3 minutes, réaliste man a dit : Et c'est pas encore plus préoccupant qu'on ait si peu de marge ? Ba ils sont devant Troyes contre qui on a pris un point cette saison lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted March 19 Share Posted March 19 il y a 2 minutes, TSO a dit : Je comprends pas pourquoi on les presse pas plus alors qu'ils savent se mettre tout seuls dans la merde... Les 7 buts de l'aller on les marque comme ça. Là on force pas trop c'est con car la différence de buts on peut en avoir besoin. On l'a vu avec Lens où ça se joue là dessus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted March 19 Share Posted March 19 (edited) On a du mal à combiner sur les côtés Edited March 19 by kelykos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 19 Share Posted March 19 Rarement vu une équipe visant la LDC être aussi incapable de combiner 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted March 19 Share Posted March 19 il y a 14 minutes, Fangiofred a dit : A mon avis il est peu trop élevé pour toi l’ami tu me fais rire je peux pas m’en empêcher Lâche moi stp et quitte ce forum ça fera un bien fou pour l'ambiance générale du forum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted March 19 Author Share Posted March 19 à l’instant, asmquito a dit : Lâche moi stp et quitte ce forum ça fera un bien fou pour l'ambiance générale du forum Ignorez vous au pire hein, ya des boutons qui existent pour ça, suffit de cliquer 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 19 Share Posted March 19 Classique Fofana aka touche de balle à 5m Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeorgieW Posted March 19 Share Posted March 19 J’avais pas réalisé que c’était ce bon vieux Mathieu Coutadeur en face!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted March 19 Share Posted March 19 Le meilleur joueur chez nous c'est Aguilar. Sans lui manquer de respect car il est bon cet après midi, ça montre le niveau des autres chez nous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted March 19 Share Posted March 19 à l’instant, asmquito a dit : Lâche moi stp et quitte ce forum ça fera un bien fou pour l'ambiance générale du forum Ah parce que des mecs comme toi apportent une plus value Link to comment Share on other sites More sharing options...
Désoiffeur Posted March 19 Share Posted March 19 On peut pas dire que le côté droit sans Diatta ai marqué des points pour mettre un doute sur le poste 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted March 19 Share Posted March 19 Fofana c'est vraiment un joueur qu on ne regrettera pas 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted March 19 Share Posted March 19 (edited) il y a 2 minutes, GeorgieW a dit : J’avais pas réalisé que c’était ce bon vieux Mathieu Coutadeur en face!! Oui c’est fou le gars j’ai l’impression il jouait à Monaco il y a plus de 10 ans Edited March 19 by Fangiofred Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted March 19 Share Posted March 19 Cette première mi-temps est très inquiétante. C'est très très médiocre alors qu'on a sur le papier une équipe proche de l'équipe type. Très clairement, le podium ne peut pas être l'objectif, on est loin de tout niveau acceptable 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts