Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

TSO

Recommended Posts

à l’instant, Alex a dit :

On est à domicile, on est mené que 1-0 et on a totalement renoncé comme si on était mené 4-0 à l'extérieur. C'est hallucinant

2 latéraux en ailiers il sort Golo alors qu'un coach ambitieux le ferait reculer et sortirait Fofana ou Matazo.

On affronte Reims à domicile. Le coach adverse est un regen qui s'est buté à geniescout

• Like 1

à l’instant, Sentinelle a dit :

C'est tellement mieux depuis les changements, heureusement qu'on a sorti Ben Yedder, Akliouche et Golovin on aurait failli égaliser sinon. 

Comment on peut ne pas réaliser la stérilité offensive qu'apporte un Jakobs a ce poste ? Je trouve ça aberrant. Meme un poivrot ne connaissant rien au foot le verrait

il y a 1 minute, Munegu10 a dit :

Comment on peut ne pas réaliser la stérilité offensive qu'apporte un Jakobs a ce poste ? Je trouve ça aberrant. Meme un poivrot ne connaissant rien au foot le verrait

Je l'aurais sorti 10 minutes après en voyant qu'il n'a pas touché le ballon. 

Mais bon ça demande d'avoir des couilles, c'est trop demandé. 

• Like 1

à l’instant, TSO a dit :

Je veux bien qu'il siffle mais c'est Diouf qui vient taper une sortie moyenne, pas la peine de jouer au cow boy hein

Vu sa propension a sortir comme un zinzin, il va nous offrir des belles images dans le futur celui-ci, l'anti Nubel 

il y a 2 minutes, Munegu10 a dit :

Un peu de respect pour @Gimaster quand même. Il mérite pas çà non plus hein. -_-

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...