Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

TSO

Recommended Posts

il y a 3 minutes, asmquito a dit :

Pour l'instant niveau réaction c'est zéro mais soyons indulgent c'est quand même reims en fasse.

Tu m'aide @Fangiofred reims  reste sur combien de ldc d'affilée trois ou quatre j'ai un doute 

Niveau réaction c’est zéro lol on a bien démarré on tape le poteau et on se tape un but de merde avec un gardien bidon tu saisis les nuances 

Edited by Fangiofred

à l’instant, Fangiofred a dit :

Niveau réaction c’est zéro lol on a bien démarré on tape le poteau et on se tape un but venu de merde avec un gardien bidon tu saisis les nuances 

Une seule occasion super la réaction. 

il y a 2 minutes, Munegu10 a dit :

Jakobs qui apporte absolument rien, j'espere quand meme que les datas montreront un grand nombre de sprints !jospin

Bunce est avec ses pc de gamers entrain d'étudier ses sprints.

à l’instant, Fangiofred a dit :

Non on a poussé direct avec plusieurs situations dont 2 de Vanderson avec frappe dévissée seul devant le gardien 

Oui et c'est tout, c'est naze quand tu dois revenir au score. Et depuis plus rien. 

à l’instant, lotfy a dit :

Bunce est avec ses pc de gamers entrain d'étudier ses sprints.

Je les imagine tellement la main dans le slip en analysant les courbes relatives à l'evolution du nombre de km parcourus par Diatta match après match

Putain il fait des changements plus défensifs quand il perd que quand il gagne. 

T'as mis ta tactique centreurs fous, et tu ne mets pas Boadu. 

Un nullard

Edited by Bloupo

Malgré sa saison, ça a jamais été trop probant Golovin dans l'axe sur les fins de match. Pas normal de voir Embolo au milieu de 5 pelos dans la surface sur les rares offensives

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...