Sentinelle Posted March 12 Share Posted March 12 En face c'est pas forcément fou, pourtant on stresse quand même en face défensive, c'est désespérant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted March 12 Share Posted March 12 Quand ton entraineur s'entête à titulariser des tanches comme Nubel et Diatta. Ne pas faire jouer Embolo y'a pas grand chose à espérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 2 minutes, lotfy a dit : Toi la ramène pas trop car Vanderson est entrain de contredire toutes les saucisses que tu as sorti en première sur Diatta Ah bon j’ai demandé justement le remplacement de Diatta par Vanderson en 1 ère à quel moment tu m’as vu dire que Diatta est bon vas-y envoi les posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 12 Share Posted March 12 Va te faire Monsieur l'arbitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 2 minutes, goal06 a dit : La spéciale Jacobs Embolo Faut bien alimenter la stat' du "on est dans le top 3 des équipes européennes en nombre de sortie de banc décisives" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted March 12 Share Posted March 12 à l’instant, Sentinelle a dit : En face c'est pas forcément fou, pourtant on stresse quand même en face défensive, c'est désespérant. Mais contre n’importe quelle équipe on stresse. 1/2 occasion finit en but à chaque fois. Mais le coach préfère parler de manque de réalisme plutôt que de se poser des questions sur sa défense 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted March 12 Share Posted March 12 N'importe quoi il y a pénalty milles fois. C'est quoi cet arbitrage de merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted March 12 Share Posted March 12 Sortie de Ben Yedder... C'est vrai qu'il est incapable de marquer en fin de match... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeorgieW Posted March 12 Share Posted March 12 Bon… sortir WBY je comprends pas L’absence de faute sur Golo non plus le choix de compagne de Volland en revanche oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 12 Share Posted March 12 La Var n'intervient plus jamais de toute façon c'est une blague cet outil Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted March 12 Share Posted March 12 Sortir Ben Yedder et Akliouche pour du Jakobs serieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted March 12 Share Posted March 12 1000 ème tentative de Jakobs ailier. Va t-il enfin faire un truc correct ? Quel calvaire ce coach Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 12 Share Posted March 12 Jakos qui remplace Akliouche pour apporter un peu plus de magie balle au pied Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien88 Posted March 12 Share Posted March 12 Il sort Ben Yedder? Fait rentrer Jakobs?! Aller ras le bol, ça dégage avec Mitchell y en a marre de ce coach merdique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted March 12 Share Posted March 12 Ahaha le coaching, j’en peux plus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted March 12 Share Posted March 12 Et l’autre debile qui croit toujours que Wissam et Breel sont incompatibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galère Vermain Posted March 12 Share Posted March 12 Je viens de mettre le match, je vois le 1-0, l'énorme faute sur Golovin non sifflée par l'arbitre qui donne faute de Sarr juste derrière alors que non, le changement habituel Jakobs et sortie de Ben Yedder. Tout se passe comme prévu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 2 minutes, Fangiofred a dit : Ah bon j’ai demandé justement le remplacement de Diatta par Vanderson en 1 ère à quel moment tu m’as vu dire que Diatta est bon vas-y envoi les posts C'est Alzheimer bebel tu as dis qu'on avait besoin de la vitesse du Sadio Mane de Wish 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shath’mir Posted March 12 Share Posted March 12 Sortir Wissam franchement... Faire du poste pour poste alors que tu perds 0-1 ... Ce coach est incompétent. Va falloir dire les choses comme elles sont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted March 12 Share Posted March 12 1 point contre Troyes, 0 contre Reims pour l'instant. Heureusement que le calendrier était désormais plus facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted March 12 Share Posted March 12 à l’instant, lotfy a dit : C'est Alzheimer bebel tu as dis qu'on avait besoin de la vitesse du Sadio Mane de Wish J’ai dis oui et que j’aimerai qu’il soit remplacé par Vanderson c’est la seul solution sur le banc jamais de la vie j’ai dit que Diatta était bon je parle de profil bref Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted March 12 Share Posted March 12 Pour l'instant niveau réaction c'est zéro mais soyons indulgent c'est quand même reims en fasse. Tu m'aide @Fangiofred reims reste sur combien de ldc d'affilée trois ou quatre j'ai un doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted March 12 Share Posted March 12 La Clement c'est ridicule de pas faire jouer wby et embolo ensemble 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 12 Share Posted March 12 Sarr qui se fait souiller a chaque match, ça va encore se moquer de Reims sur instagram Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted March 12 Share Posted March 12 Quel abruti ce Sarr, QI de 5 ce mec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts