Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

TSO

Recommended Posts

il y a 2 minutes, lotfy a dit :

Toi la ramène pas trop car Vanderson est entrain de contredire toutes les saucisses que tu as sorti en première sur Diatta

Ah bon j’ai demandé justement le remplacement de Diatta par Vanderson en 1 ère à quel moment tu m’as vu dire que Diatta est bon vas-y envoi les posts 

à l’instant, Sentinelle a dit :

En face c'est pas forcément fou, pourtant on stresse quand même en face défensive, c'est désespérant. 

Mais contre n’importe quelle équipe on stresse. 1/2 occasion finit en but à chaque fois.

Mais le coach préfère parler de manque de réalisme plutôt que de se poser des questions sur sa défense 

• Like 1

il y a 2 minutes, Fangiofred a dit :

Ah bon j’ai demandé justement le remplacement de Diatta par Vanderson en 1 ère à quel moment tu m’as vu dire que Diatta est bon vas-y envoi les posts 

C'est Alzheimer bebel tu as dis qu'on avait besoin de la vitesse du Sadio Mane de Wish

• Like 1

à l’instant, lotfy a dit :

C'est Alzheimer bebel tu as dis qu'on avait besoin de la vitesse du Sadio Mane de Wish

J’ai dis oui et que j’aimerai qu’il soit remplacé par Vanderson c’est la seul solution sur le banc jamais de la vie j’ai  dit que Diatta était bon je parle de profil bref 

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...