Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

TSO

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Ticane a dit :

Sûrement les deux occaz de WBY qui perturbent ton jugement (dont 1 sur une erreur d'un adversaire, 0 construction). 

Sinon dans l'ensemble oui, on est bien malmené. 

Ils ont aucune occasion à part balogun à les entendre ils sont a 3 poteaux et 15 arrets de nubel…on a les occasions de ben yedder mais aussi celles ou diatta fait n’importe quoi plus l’occasion de disasi..pour  une équipe largement dominée ça fait bcp je trouve…iis ont la balle d’accord mais de la a dire qu’ils surdominent faut arrêter 

• Like 1

à l’instant, Fangiofred a dit :

Oué avec Mbappé en pointe 

J'étais sur que tu allais sortir cet argument, mais on roulait déjà sur les autres clubs avec un duo Germain/Falcao, pas ce qui se fait dr plus rapide tu en conviendras

Je suis juste réaliste avec le FPF au cul ça sert à rien de s’inventer de faux espoirs, le ballon là construction c’est bien mais le plus important c’est les occases que tu te créer pour gagner c’est la clef peu importe par quel biais c’est la base du foot 

Bordel se cacher derrière le FPF pour justifier le fond de jeu catastrophique… une nouvelle fois tu parles chinois pour moi donc on va directement arrêter.

Je suis juste réaliste avec le FPF au cul ça sert à rien de s’inventer de faux espoirs, le ballon là construction c’est bien mais le plus important c’est les occases que tu te créer pour gagner c’est la clef peu importe par quel biais c’est la base du foot 

C'est sur que que le stade de Reims est un puis sans fond d'argent c'est grâce à ça qu'ils nous sont supérieurs d'ailleurs.

Vraiment niveau analyse c'est zéro

à l’instant, Munegu10 a dit :

J'étais sur que tu allais sortir cet argument, mais on roulait déjà sur les autres clubs avec un duo Germain/Falcao, pas ce qui se fait dr plus rapide tu en conviendras

Oui parce qu’on avait du gros talent au milieu là c’est pas la même faut compenser et si tu remet pas Mbappé en point justement pour cette profondeur qui fait mal à l’adversaire jamais on est champion, jamais on sort City et Dortmund 

il y a 2 minutes, Ticane a dit :

Bordel se cacher derrière le FPF pour justifier le fond de jeu catastrophique… une nouvelle fois tu parles chinois pour moi donc on va directement arrêter.

Le problème de bebel c'est qu'on lui reproche de ne jamais parler foot. Mais de temps en temps il essaie mais c'est encore pire.

il y a 1 minute, asmquito a dit :

C'est sur que que le stade de Reims est un puis sans fond d'argent c'est grâce à ça qu'ils nous sont supérieurs d'ailleurs.

Vraiment niveau analyse c'est zéro

Ah bon ils sont devant au classement à quel moment tu les vois supérieur ?? Là en développant leur jeu ils ont fait quoi alors qu’on fait une mi temps pourrit malgré ça on a les meilleurs occases 

• Haha 1

il y a 2 minutes, aless a dit :

La possession ne veut pas forcément dire grand chose mais 60% pour Reims a domicile c’est un peu honteux quand même 

Bah après avec Balogun et nos tracteurs en défense c’est limite mieux de les aspirer sinon ça finit comme Nice 

il y a 3 minutes, Fangiofred a dit :

Oui parce qu’on avait du gros talent au milieu là c’est pas la même faut compenser et si tu remet pas Mbappé en point justement pour cette profondeur qui fait mal à l’adversaire jamais on est champion, jamais on sort City et Dortmund 

Evidemment on a un groupe bien moins bon, mais c'est toujours possible de faire du jeu avec les joueurs que l'on a actuellement

Les 3 scandales de cette 1ere MT :

- Diatta, c’est pas possible de produire autant de merde en si peu de temps même avec une chiasse carabinée. Une honte de le voir avec le maillot à la diagonale.

- L’arbitrage, jamais le juge de touche doit lever son drapeau et le central siffler avant la fin de l’action alors que ça se joue à un quart de poil de cul. Ça aurait dû être checké. Honteux.

- Le crétin chauve Entêtement avec diatta, Idée débile que WBY-Embolo ça peut pas marcher et Absence de fond de jeu. Qu’il dégage au plus vite.

Les commentateurs se gargarisent un peu trop sur Reims. Certes ils jouent bien mais ils sont prenables cet aprem quand même, une bonne équipe avec un vrai fond de jeu à notre place il peut y avoir 2-0 là.

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...