Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

TSO

Recommended Posts

il y a 1 minute, Fangiofred a dit :

Peut être parce qu’il a rien d’autre en stock tu veux mettre qui a sa place étant donné qu’il nous faut de la vitesse sur le ligne d’attaque 

Gelson, Vanderson, Akliouche, Efekele, Ben Seghir, Volland, Embolo, le facteur

• Like 1

il y a 1 minute, Lucafmunegu a dit :

Ils racontent quoi les commentateurs de canal ? On est largement dominé ? Je vois pas le même match perso…

N’importe quoi les mecs ont la balles mais ont eu une seul occase franche le commentateur qui parle de maîtrise alors qu’on a 3 occases franches dont une but valable  refuse 

• Haha 1

Gelson est aussi nul les autres n’ont rien à voir en terme de profil y a que Vanderson que je veux voir devant 

Je prefere ne pas avoir de vitesse mais avoir un mec qui sait réaliser les bases du football, Gelson rate pas des passes à 3m et se donne beaucoup plus

il y a 3 minutes, Lucafmunegu a dit :

Ils racontent quoi les commentateurs de canal ? On est largement dominé ? Je vois pas le même match perso…

Sûrement les deux occaz de WBY qui perturbent ton jugement (dont 1 sur une erreur d'un adversaire, 0 construction). 

Sinon dans l'ensemble oui, on est bien malmené. 

à l’instant, Redwhite a dit :

Les Rémois qui se trouvent eux-mêmes mous et amorphes et les monégasques qui sont contents de leur purge. Lol

Tous les entraineurs belges ne sont pas des loser apparemment !ninja (enfin l'autre n'a meme pas ses diplomes, peut etre que ça vient de la)

• Like 1

à l’instant, Ticane a dit :

Sûrement les deux occaz de WBY qui perturbent ton jugement (dont 1 sur une erreur d'un adversaire, 0 construction). 

Sinon dans l'ensemble oui, on est bien malmené. 

Mais combien d’occases franches à quel moment tu flippes Nubel n’a rien à faire sauf sur un face à face 

Mais combien d’occases franches à quel moment tu flippes Nubel n’a rien à faire sauf sur un face à face 

Encore une fois, je parle football pendant que tu parles XGoals. 

M'étonnes pas que tu te complaises dans la médiocrité depuis plusieurs années du coup. 

• Thanks 1

à l’instant, Ticane a dit :

Encore une fois, je parle football pendant que tu parles XGoals. 

M'étonnes pas que tu te complaises dans la médiocrité depuis plusieurs années du coup. 

Je suis juste réaliste avec le FPF au cul ça sert à rien de s’inventer de faux espoirs, le ballon là construction c’est bien mais le plus important c’est les occases que tu te créer pour gagner c’est la clef peu importe par quel biais c’est la base du foot 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...