Khostman Posted March 5 Share Posted March 5 Fofana doit être sanctionné pour sa prestation tout comme Diatta, qu'ils soient sorti et que l'on tente Magassa et/ou un n'importe qui, mais bon on aura surement un premier double changement avec une entrée de Diop et de Embolo à la place de Aguilar et Ben Yedder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted March 5 Share Posted March 5 Toujours pas de changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted March 5 Share Posted March 5 Nos attaquants sont faibles ce soir. L'arbitre par contre c'est Ripart qui se jette dans les pieds de Fofana et c'est faute pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted March 5 Share Posted March 5 On a notre plus fin limier qui s'échauffe alias Jakobs Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted March 5 Share Posted March 5 Que va faire notre Belge pour renverser le cours de cette partie bien mal embarquée. Il se fait encore dominer tactiquement par son adversaire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cccep Posted March 5 Share Posted March 5 Il va faire rentrer jakobs 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico du 59 Posted March 5 Share Posted March 5 On arrive dans le Clément time avec l'entrée de Jakobs à la place de Golo Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 3 minutes, Gimaster a dit : Nos attaquants sont faibles ce soir. L'arbitre par contre c'est Ripart qui se jette dans les pieds de Fofana et c'est faute pour lui. Y a pas qu’eux… Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulpy Posted March 5 Share Posted March 5 Fofana cette passe magnifique encore pour Aguilar...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted March 5 Share Posted March 5 Il attend quoi cette quiche pour faire des changements ? Les autres ont mis le bus bordel. J'en peux plus de cette farce belge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinaroony Posted March 5 Share Posted March 5 Jakobs alors qu'on perd?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted March 5 Share Posted March 5 Il va vraiment faire rentrer Jakobs j’en peux plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted March 5 Share Posted March 5 Jakobs va rentrer on est sauvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 1 minute, Nico du 59 a dit : On arrive dans le Clément time avec l'entrée de Jakobs à la place de Golo Bah non perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted March 5 Share Posted March 5 Jakobs, j'en peux plus sérieusement. Ça n'a aucun sens. El grand Clément va tenter la tactique Zidane, jouez sur les côtés et centrez Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 5 Share Posted March 5 Jakobs pour qui? . On perd putain là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted March 5 Share Posted March 5 Diatta qui va sortir, Embolo qui va rentrer alors que Wissam est encore sur le terrain. Bon bah c'est champagne, les cotillons et tout le tralala. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted March 5 Share Posted March 5 Dieu ! Clément se rendrait il compte que Diatta est nul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Désoiffeur Posted March 5 Share Posted March 5 Je peux pas voir le match, on se prend une branlé encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted March 5 Author Share Posted March 5 lol la belle charge pas sifflée Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted March 5 Share Posted March 5 Je croyais que Wissam et Breel ne pouvaient pas jouer ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) il y a 2 minutes, goal06 a dit : Dieu ! Clément se rendrait il compte que Diatta est nul ! Mais c’est un défenseur qui rentre à sa place! C’est sympa pour gelson et minamino! Edited March 5 by typex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) il y a 1 minute, goal06 a dit : Je croyais que Wissam et Breel ne pouvaient pas jouer ensemble Ils vont avoir droit à 10 minutes ensemble pour marquer un triplé afin de prouver la compatibilité sinon on ne les verra plus ensemble jusqu'à la fin de saison. Edited March 5 by Khostman Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 1 minute, Désoiffeur a dit : Je peux pas voir le match, on se prend une branlé encore ? Pas au score, mais pour tout le reste oui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 5 Share Posted March 5 Oh bah tiens, encore un gardien supérieur a Nubel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts