Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

TSO

Recommended Posts

il y a 4 minutes, lotfy a dit :

Excuse nous bebel de pas sortir les cotillons alors qu'on est mené par l'estac de Renaud Ripart, Rony Lopes et Adil Rami et sans oublier leur coach qui a plus le profil d'un troisième ligne des Samoa que d'un grand technicien du ballon rond.

Je suis d’accord je parle pas de notre prestation en 1 ère qui est bidon juste le match est loin d’être fini 

il y a 1 minute, Fangiofred a dit :

Je suis d’accord je parle pas de notre prestation en 1 ère qui est bidon juste le match est loin d’être fini 

Alors arrête d'attaquer les membres de ce forum. Le problème c'est le niveau de notre équipe pas les supporters qui le relèvent

• Like 1

il y a 8 minutes, NightPlayer a dit :

On en parle peu et même si c'est pas un très grand défenseur, on sent quand même une grosse différence dès que Maripan est absent...

Sarr est le défenseur le plus nul que j'ai vu à l'asm depuis Afolabi.

J’aimerai bien avoir les stats quand il joue. A-t-on on déjà gagné avec lui ? Ou pas perdu carrément ?

Équipe coupée en 2, gardien en bois massif, coach de merde qui va mourir avec ses idées de merde (Diatta la pompe à gasoil toujours titu, j’aligne pas WBY et Embolo ensemble par ce que je suis un âne) 

On va bien réussir à relancer Troyes qui reste sur 5 défaites 

• Sad 1

il y a 1 minute, Bloupo a dit :

La charrette de Volland 

1er match titulaire pour lui cet Am depuis longtemps! C’est pas sur  lui qu’il faut tomber! Mais plutôt Clément qui aurait dû mettre embolo 

• Like 1

Guest ASM-4-EVER

La non titularisation de Embolo c’est vraiment n’importe quoi 

Guest ASM-4-EVER

Mais le pire dans tout ça c’est que malgré la défaite, on sait que Clement va continuer …

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...