Aleezy Posted March 5 Share Posted March 5 Bon retour des vestiaires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted March 5 Share Posted March 5 Mais ça étonne vraiment du monde ce score ? Personnellement, je suis plus surpris de notre série de bon résultats qu'une défaite contre Troyes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) Comment il s'est fait humilier par Lopes Sarr mdr Edited March 5 by Redwhite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 4 minutes, lotfy a dit : Excuse nous bebel de pas sortir les cotillons alors qu'on est mené par l'estac de Renaud Ripart, Rony Lopes et Adil Rami et sans oublier leur coach qui a plus le profil d'un troisième ligne des Samoa que d'un grand technicien du ballon rond. Je suis d’accord je parle pas de notre prestation en 1 ère qui est bidon juste le match est loin d’être fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 1 minute, Aleezy a dit : Bon retour des vestiaires ! Comme d’habitude … Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted March 5 Share Posted March 5 Lol ca part fort le message du Elie Baup du plat pays a fait son effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 5 Share Posted March 5 à l’instant, lotfy a dit : Lol ca part fort le message du Elie Baup du plat pays a fait son effet Fofana qui marche encore dans notre surface, rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 1 minute, Fangiofred a dit : Je suis d’accord je parle pas de notre prestation en 1 ère qui est bidon juste le match est loin d’être fini Alors arrête d'attaquer les membres de ce forum. Le problème c'est le niveau de notre équipe pas les supporters qui le relèvent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted March 5 Share Posted March 5 La charrette de Volland Link to comment Share on other sites More sharing options...
West Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 8 minutes, NightPlayer a dit : On en parle peu et même si c'est pas un très grand défenseur, on sent quand même une grosse différence dès que Maripan est absent... Sarr est le défenseur le plus nul que j'ai vu à l'asm depuis Afolabi. J’aimerai bien avoir les stats quand il joue. A-t-on on déjà gagné avec lui ? Ou pas perdu carrément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 5 Share Posted March 5 On retroule les memes soucis qu'avant avec la paire Yedderland, que c'est mou et monorythme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted March 5 Share Posted March 5 Équipe coupée en 2, gardien en bois massif, coach de merde qui va mourir avec ses idées de merde (Diatta la pompe à gasoil toujours titu, j’aligne pas WBY et Embolo ensemble par ce que je suis un âne) On va bien réussir à relancer Troyes qui reste sur 5 défaites 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted March 5 Share Posted March 5 Les belles passes au gardien d'Aguilar sur ses centres pour rien changer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 1 minute, Bloupo a dit : La charrette de Volland 1er match titulaire pour lui cet Am depuis longtemps! C’est pas sur lui qu’il faut tomber! Mais plutôt Clément qui aurait dû mettre embolo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted March 5 Share Posted March 5 La démonstration de l’ESTAC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted March 5 Share Posted March 5 La non titularisation de Embolo c’est vraiment n’importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 5 Share Posted March 5 Putain sur chaque action troyenne y a danger… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted March 5 Share Posted March 5 On est plus près du 2-0 pour Troyes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filrouge Posted March 5 Share Posted March 5 Qu'on est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted March 5 Share Posted March 5 Mais le pire dans tout ça c’est que malgré la défaite, on sait que Clement va continuer … Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 5 Share Posted March 5 Le seul moyen de récupérer le ballon c’est soit sur un arrêt de Nubel soit sur un 6m! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted March 5 Share Posted March 5 Aguilar me fait pitié à se jeter au sol au moindre petit contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulpy Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 17 minutes, Hugo Délire a dit : On va gagner 1-3 en égalisant rapidement au retour des vestiaires C'est combien de temps rapidement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted March 5 Share Posted March 5 On va continuer longtemps les centres imprécis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted March 5 Share Posted March 5 Il a l'air content l'autre benêt belge sur le banc pourtant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts