Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

TSO

Recommended Posts

à l’instant, FYSSAS a dit :

Il a dit ça? 

Oui, ce n'est pas ce qu'il a voulu dire mais le mec ne sait tellement pas s'exprimer calmement et il est tellement carbo qu'il dit de la merde.

• Haha 1

il y a 1 minute, FYSSAS a dit :

Il a dit ça? 

"C'est bien on perd mais on doit continuer et être plus tueur"... Incroyable ils sont jamais lucides de leur prestation....

• Angry 1

Guest ASM-4-EVER

Le pire c’est que je pense que Monaco va sans doute lâcher en 2eme avec un 2 ou 3-0. Inquiétant.

De toute facon, cette mentalité de loser du "si on a une occasion par MT, on merite de mener" est bien ancrée dans le club, poussée par un peintre d'entraineur plus doué pour organiser des barbec' que pour creer quoi que ce soit sur nos phases offensives

• Like 2

il y a 6 minutes, Unknown a dit :

Messieurs, bonne continuation. Qu'ils aillent se faire foutre, marre de perdre du temps à regarder ces fraudes.

Nous persistons dans la déception... Ce club est fatiguant !

il y a 4 minutes, Munegu10 a dit :

De toute facon, cette mentalité de loser du "si on a une occasion par MT, on merite de mener" est bien ancrée dans le club, poussée par un peintre d'entraineur plus doué pour organiser des barbec' que pour creer quoi que ce soit sur nos phases offensives

La mentalité de loser est bien présente ici aussi tellement ça pleure 

le match est terminé ?

Edited by Fangiofred
  • Pas d'accord 1

Je veux voir ce que Clément va tenter de mettre en place pour changer tout ça.

Embolo fera du bien dans ce genre de matchs.

Wissam me semble à nouveau dans une phase irrégulière avec du pas trop bon.

Et notre côté gauche c'est Golovin seulement en ce moment, Ciao fait rien de bon en ce moment.

Maintenant il faut mettre de l'envie, de l'énergie, de la hargne des courses dans le dos de Rami il faut les bouger quoi.

On en parle peu et même si c'est pas un très grand défenseur, on sent quand même une grosse différence dès que Maripan est absent...

Sarr est le défenseur le plus nul que j'ai vu à l'asm depuis Afolabi.

• Like 2

à l’instant, Fangiofred a dit :

Excuse nous bebel de pas sortir les cotillons alors qu'on est mené par l'estac de Renaud Ripart, Rony Lopes et Adil Rami et sans oublier leur coach qui a plus le profil d'un troisième ligne des Samoa que d'un grand technicien du ballon rond.

• Haha 1

il y a 1 minute, Fangiofred a dit :

Mais tu veux quoi ? Qu'on soit positif quand on joue horriblement et qu'en plus de ça les joueurs s'en branlent ? Je sais pas, eclaire moi, tu es optimiste sur notre équipe ? 

Il y a une différence entre être réaliste et avoir une mentzlité de perdant

il y a 1 minute, Munegu10 a dit :

Mais tu veux quoi ? Qu'on soit positif quand on joue horriblement et qu'en plus de ça les joueurs s'en branlent ? Je sais pas, eclaire moi, tu es optimiste sur notre équipe ? 

Il y a une différence entre être réaliste et avoir une mentzlité de perdant

Non juste de là à dire que c’est perdu qu’on éteint la télé tout ça c’est d’un ridicule ça c’est une belle mentalité de loser 

• Haha 1

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...