Munegu10 Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 à l’instant, lotfy a dit : L'attitude de Fofana sur le but est tout bonnement scandaleuse Il me les brise celui la, si on en tire 15M c'est tout le.bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Belle frappe . Nubel jamais il te fait un arrêt c'est ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeorgieW Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 On est faibles au milieu… c’est terrible de se prendre un but comme ça. Comme d’habitude on a énormément de mal face aux défenses regroupées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 il y a 1 minute, asmquito a dit : Fofana une honte degage du club A vendre cet été mais vraiment dans le haut du lot, le mec se prend pour un cador alors que tout ce qu'il fait c'est buter des mouettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Fofana sa manière de jouer l'action c'est absolument immonde. Ciao Henrique a un ballon de Golovin qui essaie de rendre propre cet idiot dégage le ballon n'importe où. Quand à Nubel il a le droit de s'envoler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Krepin Diatta c'est mister Bean Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Bravo à nos axiaux (def et milieux) pour ce but! Elle est belle la révolte et la « belle » équipe promise par notre super coach! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Ce gardien n’est jamais décisif ! La défense c’est juste un gag ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinaroony Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Le gardien de Troyes qui va faire le match de sa vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galère Vermain Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 L'arrêt qu'il sort l'autre j'y crois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Nübel n'aurait pas arrêté la talonnade de Disasi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Merde en face le gardien plonge 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unknown Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Je crois bien que mon pronostic va se concrétiser : Monaco finira 4e. Face à une équipe qui a perdu 7 de ses 8 derniers matchs, quand on fait un tel match on ne peut pas se déclarer candidat au podium de L1. A chaque fois qu'il manquera des Camara, Maripan etc... Ce sera pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 il y a 5 minutes, Galère Vermain a dit : Bien vu l'aveugle Il n avait pas précisé de quel côté! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 il y a 1 minute, lotfy a dit : Merde en face le gardien plonge Oh merde , un gardien qui fait des arrêts.. zut.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazca22 Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Je ne peux pas voir le match... Mais quand je lis les commentaires... mon dieu... courage les gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Prendre 5 buts par Troyes sur une saison fallait le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 à l’instant, Unknown a dit : Je crois bien que mon pronostic va se concrétiser : Monaco finira 4e. Face à une équipe qui a perdu 7 de ses 8 derniers matchs, quand on fait un tel match on ne peut pas se déclarer candidat au podium de L1. A chaque fois qu'il manquera des Camara, Maripan etc... Ce sera pareil. "On méritait mieux sur ce match, on a su montrer que nous pouvions relever la tête lors du début de la première période malgré nos 2 désillusions de la semaine dernière. Je suis fier de mes joueurs, nous allons travailler cette semaine pour jouer la victoire le week-end prochain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 il y a 5 minutes, goal06 a dit : Ce gardien n’est jamais décisif ! La défense c’est juste un gag ! C'est pas seulement la défense là c'est tout le système défensif qui passe à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted March 5, 2023 Author Share Posted March 5, 2023 Quand on sait qu'on a le meilleur taux de conversion du championnat, c'est pas rassurant de rater ce genre d'occases pour la suite du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 D'un point de vue tactique. En quoi mettre Volland quand Ben Seghir est absent est un meilleur choix que Embolo ? Les 2 sont des faux 9, Embolo est par ailleurs bien plus polyvalent que l'allemand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Fais chier! Elle passe pas loin celle-là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 La honte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Caio qui ne sait meme plus tirer un CPA, c'est ça quand on a aucune certitude dans le jeu, des qu'il y a un grain de sable, tout s'effondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Quelle mi-temps honteuse, quand on sort d'une prestation encore plus honteuse à Nice. Embolo, ET VITE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts