Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

TSO

Recommended Posts

Fofana sa manière de jouer l'action c'est absolument immonde.

Ciao Henrique a un ballon de Golovin qui essaie de rendre propre cet idiot dégage le ballon n'importe où.

Quand à Nubel il a le droit de s'envoler ?

Je crois bien que mon pronostic va se concrétiser : Monaco finira 4e. Face à une équipe qui a perdu 7 de ses 8 derniers matchs, quand on fait un tel match on ne peut pas se déclarer candidat au podium de L1.

A chaque fois qu'il manquera des Camara, Maripan etc... Ce sera pareil.

Guest ASM-4-EVER

Prendre 5 buts par Troyes sur une saison fallait le faire 

à l’instant, Unknown a dit :

Je crois bien que mon pronostic va se concrétiser : Monaco finira 4e. Face à une équipe qui a perdu 7 de ses 8 derniers matchs, quand on fait un tel match on ne peut pas se déclarer candidat au podium de L1.

A chaque fois qu'il manquera des Camara, Maripan etc... Ce sera pareil.

"On méritait mieux sur ce match, on a su montrer que nous pouvions relever la tête lors du début de la première période malgré nos 2 désillusions de la semaine dernière. Je suis fier de mes joueurs, nous allons travailler cette semaine pour jouer la victoire le week-end prochain."

il y a 5 minutes, goal06 a dit :

Ce gardien n’est jamais décisif !

La défense c’est juste un gag !

C'est pas seulement la défense là c'est tout le système défensif qui passe à côté.

Quand on sait qu'on a le meilleur taux de conversion du championnat, c'est pas rassurant de rater ce genre d'occases pour la suite du match.

D'un point de vue tactique. En quoi mettre Volland quand Ben Seghir est absent est un meilleur choix que Embolo ? 

Les 2 sont des faux 9, Embolo est par ailleurs bien plus polyvalent que l'allemand. 

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...