Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

TSO

Recommended Posts

à l’instant, gigi73 a dit :

Bon pour être sérieux,  quel est notre pouvoir en tant que supporter de ce club de clodos... à part Gueuler notre énervement on  fait quoi sérieux ????

Je nous incite à supprimer notre compte du site officiel

Je vais me faire l'avocat du diable et défendre le point de vue de Fangiofred. 

Je suis pas contre le fait de critiquer Clément, j'ai même réclamé sa tête en fin d'année. Mais là je trouve les critiques disproportionnées! 

Oui il fait parfois des choix critiquables même s'il arrive que ça paie! Oui ses compos et son coaching sont parfois étranges! Maintenant vous avez vu le banc de merde qu'on a sur certains postes?? Et concernant certains titulaires ? 

On va commencer par Nubel. Tout a été dit mais un gars avait résumé le match de jeudi en affirmant qu'avec un goal lambda on était pas éliminé. Et bien avec un gardien lambda, on en prend pas 3 à la mi-temps. Le 1er but est honteux, aucune réaction, encephalogramme à 0. Nul sur sa ligne, nul dans son placement, nul au pied et nul dans sa communication. Il me fait regretter Sourzac.

Malang Sarr, je vais encore me répéter mais comment on a pu prendre une daube pareille ?? Son match d'aujourd'hui est encore une insulte au football. Naldo à côté c'est Van Dijk. Il ne sait rien faire avec ou sans ballon. 

Disasi. Ça faisait un moment que j'en avais pas parlé mais il est aux 3/4 responsable sur le 1er but (le reste étant pour la passoire), son action est scandaleuse. Il s'est amélioré, je le reconnais mais il y a toujours des moments où il se fait transpercer. Le match aller contre Leverkusen, il avait été globalement mauvais, tout comme Maripan mais le but de l'un et la combativité de l'autre à jouer sur une jambe ont effacé leur médiocre prestation. Encore une fois, ses buts ou ses interventions physiques réussies ne doivent pas faire oublier le reste.

Encore une fois, être obligé de faire jouer à droite soit un ado inexpérimenté, soit un joueur incapable de s'imposer à Lorient c'est indigne d'un club qui vise le podium. 

Au milieu à part Camara on a un type incapable d'être constant sur 90 min et un jeune qui déçoit après des débuts prometteurs. 

Sur les ailes, à part Golovin, aucun n'est convaincant. 

À part une attaque aussi fournie qualitativement que quantitativement et à la limite les arrières latéraux, on a un effectif de milieu de tableau. Et le seul responsable de ce constat est Mitchell !! 

Et désolé de le dire, avec Kovac, Moreno ou Jardim, on ne ferait pas mieux. 

Tu dis qu'on ne ferait pas mieux, mais avec Kovac, c'est podium, finale de CDF perdu contre Paris et 1er d'un groupe de EL largement meilleur que ce qu'on a eu.

Et aujourd'hui on peut parler de ce qu'on veut, ce qui nous a mit dedans c'est sa tactique totalement foireuse. Encore une fois, dans un gros match, il a été bouffé par le coach adverse. 

• Like 1
  • Thanks 1

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...