Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

TSO

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Aleezy a dit :

Dans n’importe quel club une semaine comme ça, ça pardonne pas. Chez nous, on va juste dire que le foot est cruel et qu’il nous reste 13 finales à jouer.

Il va bien se mettre à couvert sous le parapluie "120 minutes jeudi". 
Je ne me fais pas de soucis pour lui.

• Like 4

il y a 1 minute, Redwhite a dit :

ça fait mal au cul de se faire fister par le Stade Malherbe quand même

Et par Didier Digard. 

Manquerait plus que le but de Diop histoire d'aller au bout. 

Edited by Sentinelle
  • Like 1

0 3... supporter depuis genghini. Allez tous vous faire bourrer le fion bande de merdes. La j abandonne ...

On était pas nombreux, un de moins.... je prenais le train à Nice avec ma cousine quand j avais 10 ans.  Vous êtes des merdes

• Haha 2

à l’instant, lazgonde a dit :

Mais pourquoi embolo est pas resté sur la pelouse ? Je comprends vraiment pas . C est verrouillé de ouf . Au mois tu tentes un centre .  

Parce que c'est un entraîneur fermé. 

Pour lui Ben Yedder et Embolo ce n'est plus possible même quand on est mené. 

Il est enfermé dans certains principes. 

à l’instant, Sentinelle a dit :

Parce que c'est un entraîneur fermé. 

Pour lui Ben Yedder et Embolo ce n'est plus possible même quand on est mené. 

Il est enfermé dans certains principes. 

Faut quand meme nous expliquer pourquoi il préfère des Boadu and Diatta

• Thanks 1

à l’instant, lotfy a dit :

J'aimerais vraiment entendre sa réponse à une telle question, particulièrement en quoi la paire Boadu et Embolo peut marcher mais pas avec Wiss

il y a 3 minutes, Aleezy a dit :

Dans n’importe quel club une semaine comme ça, ça pardonne pas. Chez nous, on va juste dire que le foot est cruel et qu’il nous reste 13 finales à jouer.

Ben après vraiment ils sont impardonnables aujourd'hui mais le fait est que tu sors d'une série ultra positive en ligue 1 du moins dans les résultats, il va se cacher très certainement derrière la fatigue tout ça mais après vous voulez vraiment changer maintenant ? Quel intérêt ?, Je préfère 1000 fois attendre la fin de saison et les renvoyer lui et l'autre.

L'objectif du podium est encore dans les clous, autant la 2e place moi j'y crois pas autant la 3e y'a largement la place surtout avec maintenant un match par semaine.

Ce match là est ultra énervant mais sérieux me dites pas que vous vous rendez compte qu'aujourd'hui que Clement est une bille tactiquement, qu'on a une défense en bois ou que les recrues de Mitchell sont des brêles pour 2 recrues sur 3 .

Il va falloir faire avec eux jusqu'en mai de toute manière, c'est pas Rybo qui va se laisser aller à ce genre de manœuvre maintenant....

à l’instant, lotfy a dit :

Beh la même, il ne voit qu'une formule (surtout pour Diatta). 

Comme le peu de match où rentre Matazo c'est pour remplacer Camara, jamais il aligne les 2 en sortant Fofana. 

Comme le changement Golovin Jakobs. 

Tout est fermé, c'est mécanique 99% du temps. 

à l’instant, Hugo Délire a dit :

Seul intérêt de suivre la fin du match c'est pour voir si on peut en mettre 1 pour poursuivre la série de marquer à chaque match 

Elle va s'arrêter.

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...