Aleezy Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Pas d’inquiétude on va gagner les 10 derniers matches de la saison ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
abousakina Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Volland il sert à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 On travaille quoi offensivement avec le Belge. Y a aucun projet de jeu juste courir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 J'aimerais vien qu'on recentre Minamino, Volland est mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 à l’instant, Ticane a dit : Pas un scandale ce score. On est à domicile mais on ne créer absolument rien. Le PSV joue son jeu et a les deux meilleures occasions. Franchement comme d'habitude j'ai plus l'impression que vous êtes contre votre équipe qu'avec. Les gars ont développé une belle action ils nous ont puni bravo à eux mais à un moment il faut relativiser je ne vois pas en quoi ils méritent plus que nous. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 (edited) Ce qui fait peur chez nous c'est qu'on a l'impression de revenir un an en arrière avec Ben Yedder et Volland. Les 2 on les voit peu : pas servi, pas dans le tempo... Edited August 2, 2022 by Sentinelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 il y a 2 minutes, Ticane a dit : Pas un scandale ce score. On est à domicile mais on ne créer absolument rien. Le PSV joue son jeu et a les deux meilleures occasions. Le plus grave c'est que les joueurs courent dans le vide et ne tiendront pas physiquement 90 min. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 à l’instant, Gimaster a dit : Franchement comme d'habitude j'ai plus l'impression que vous êtes contre votre équipe qu'avec. Les gars ont développé une belle action ils nous ont puni bravo à eux mais à un moment il faut relativiser je ne vois pas en quoi ils méritent plus que nous. Nous avons produit quoi ? Notre projet de jeu c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 à l’instant, Gimaster a dit : Franchement comme d'habitude j'ai plus l'impression que vous êtes contre votre équipe qu'avec. Les gars ont développé une belle action ils nous ont puni bravo à eux mais à un moment il faut relativiser je ne vois pas en quoi ils méritent plus que nous. Apprends à lire alors. Ou ai-je dit que c'était mérité ? Juste qu'on ne peut pas crier à l'injustice/malchance etc... étant donné que les occasions, ce sont eux qui les ont, pas nous. Et dire qu'on ne créer rien, mise à part les combinaisons sur CPA, je vois même pas comment on peut le contredire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien88 Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Non mais les supporters sont tellement remontés contre Mitchell and Co que des penalty flagrant ne doivent pas être sifflés, on se fait martyriser d'après les com alors que le PSV n'a rien fait de la première mi temps. Bref avec un arbitrage correct il y a 1-0 pour nous avec le contrôle du ballon ou au pire 1-1. On est pas flamboyant mais clairement au dessus au niveau du contrôle mais bon c est mieux de critiquer H24. Le forum est épuisant depuis belle lurette 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Il n’y a clairement pas penalty Le milieu comme l’annonçait les matches de préparation est trop faible Devant, il n’y pas assez de percussion La seule recrue présente n’apporte pas grand chose Je passe un voile pudique sur la défense qui sur la seule action construite du PSV prend un but Paul, ton équipe n’est pas prête et surtout n’est pas équilibrée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Sur le but : - le milieu est absent, ce n'est pas faute pourtant d'avoir demandé une recrue - Disasi se fait bouffer, ce n'est pas faute d'avoir demandé un une recrue à ce poste - Nubel ne fait même pas l'effort de plonger, jamais décisif sur le 1er tir adverse, mais comme il est meilleur que Lecomte (difficile de faire pire) on ne doit rien dire 1ere mi-temps et je suis déjà fatigué de la saison à venir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ragnar Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Hey bah... C'est vraiment pas foufou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 à l’instant, Sentinelle a dit : Ce qui fait peur chez nous c'est qu'on a l'impression de revenir un an en arrière avec Ben Yedder et Volland. Les 2 on les voit peu : pas servi, pas dans le tempo. '' Cela fait 2 ans que ce duo montre des limites face à des défenses très resserrées, ils peuvent faire 0 différence dans la profondeur et sont obligés de compter sur des petits jeux sauf qu'au milieu tu as personne pour faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
John is back Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 il y a 1 minute, Silvagoal a dit : Le plus grave c'est que les joueurs courent dans le vide et ne tiendront pas physiquement 90 min. C'est pas grave, ils ont un GPS, ils auront des bonnes stats même si ils courent dans le vide. Nous on ne sera pas content mais le staff sera ravi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 à l’instant, lotfy a dit : Nous avons produit quoi ? Notre projet de jeu c'est quoi ? Terminer premier du classement des équipes qui a plus le plus de courses à haute intensité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 il y a 1 minute, adrien88 a dit : Non mais les supporters sont tellement remontés contre Mitchell and Co que des penalty flagrant ne doivent pas être sifflés, on se fait martyriser d'après les com alors que le PSV n'a rien fait de la première mi temps. Bref avec un arbitrage correct il y a 1-0 pour nous avec le contrôle du ballon ou au pire 1-1. On est pas flamboyant mais clairement au dessus au niveau du contrôle mais bon c est mieux de critiquer H24. Le forum est épuisant depuis belle lurette Y a pas pénalty Fréro. Il se retourne, mets les mains derrière au maximum c'est en se retournant que sa avec l élan se décale et touché la balle. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Nos 2 milieux sont à la ramasse. Golovin et Minamino sont trop recentré et nos 2 attaquants introuvables. Je ne sais pas ce que demande Clément à ces 6 joueurs là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Volland aussi, quand il joue à ce niveau là on est limite en infériorité numérique Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Y a aucun mouvement devant. Les quatre réclament le ballon dans les pieds, du coup il ne se passe strictement rien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 il y a 2 minutes, adrien88 a dit : Non mais les supporters sont tellement remontés contre Mitchell and Co que des penalty flagrant ne doivent pas être sifflés, on se fait martyriser d'après les com alors que le PSV n'a rien fait de la première mi temps. Bref avec un arbitrage correct il y a 1-0 pour nous avec le contrôle du ballon ou au pire 1-1. On est pas flamboyant mais clairement au dessus au niveau du contrôle mais bon c est mieux de critiquer H24. Le forum est épuisant depuis belle lurette Penalty selon ton appréciation. Poser son avis comme une vérité, c'est aussi épuisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Ça m'étonnerait que le PSV dégringole physiquement en seconde. Quand on a le ballon ils ne font quasiment pas de pressing, on sent qu'ils prennent leur temps. Au final je crois pas qu'ils aient beaucoup couru. Ça va être dur. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 On va encore dire que je m'en prends à Mitchell mais chapeau pour notre défense et notre milieu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 il y a 2 minutes, lotfy a dit : Nous avons produit quoi ? Notre projet de jeu c'est quoi ? On tente de créer du jeu mais on est plombé par la capacité de nos joueurs offensifs à gagner des duels, à prendre de vitesse un adversaire à faire une passe précise etc... Combien de fois Jakobs a centré mais les gars sont cachés et pris par des défenseurs qui les bouffent et les bougent donc tu fais quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 il y a 2 minutes, goal06 a dit : Il n’y a clairement pas penalty Le milieu comme l’annonçait les matches de préparation est trop faible Devant, il n’y pas assez de percussion La seule recrue présente n’apporte pas grand chose Je passe un voile pudique sur la défense qui sur la seule action construite du PSV prend un but Paul, ton équipe n’est pas prête et surtout n’est pas équilibrée Normal, Paulo a dit que l'équipe serait prête en septembre donc on a encore un mois pour peaufiner notre jeu à la perfection... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts