Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

TSO
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Sentinelle a dit :

Faut pas exagérer ce coup ci il joue bien le coup. 

Ca doit finir dedans, ce n'est pas le cas, Wissam est notre star, il est la pour ne pas rater ce genre d'occaz

WBY était HJ pour moi, sans trop de regret son occaz ratée. 

Sinon match très médiocre comme au match aller. 
L'animation offensive est chaotique, Clément a intérêt à se bouger à la mi-temps. 

il y a 1 minute, Redwhite a dit :

WBY putain il sert à rien, même hors jeu il l'a met pas.

Pour faire des piqués contre Metz il y a du monde mais dans les gros matchs il est naze.

C'est pour çà qu'il est à l'ASM. S'il était capable de plier des matchs importants il serait dans un top clubs européen.

J'aimerai voir entrer Diatta et Embolo à la place de Minamino et de Volland.

Minamino vraiment pas une bonne première période, que de mauvais choix... et pas au point techniquement, toujours à contre-temps, déçu ce soir.

• Like 2

il y a 2 minutes, FYSSAS a dit :

Matazo et Fofana font pas un mauvais match, mais devant c'est le néant...

C'est ça qui est encore plus frustrant. Notre milieu et la défense sont bien présents mais ils sont plombés par notre carré magique de devant....complètement à la rue.

Volland, Minamino dehors en 2nde MT.

Il faut sortir Volland, Golovin et Minamino pour faire rentrer Embolo, Diop et Diatta.

J'en suis au point que je pourrais même voir Martins sur le terrain vu la tronche de nos offensifs ce soir.

• Like 1
  • Haha 1

1er tir de l'adversaire et toujours but, c'est toujours la même chose, quoi qu'on fasse. A un moment il faudrait en tirer des conclusions.

Rien ne justifie que Volland ne sorte pas à la mi-temps, il est inexistant et mauvais, Ben Yedder plombe l'attaque en étant à ce niveau, Golovin lache son marquage et n'est pas dedans, Minamino, des idées mais toujours des mauvais choix. Bref on a des solutions sur le banc, il faut les sortir directement.

Je ne vais pas parler de Matazo coupable sur le but, voilà comment flinguer la carrière d'un joueur en le mettant titulaire dans un match où il n'a pas le niveau à l'instant T, ce n'est pas comme si cela faisait des mois que l'on devait recruter un milieu mais merci Paul Mitchell.

Un grand bravo a Disasi et Fofana pour l'instant.

Le reste ... Vanderson a beaucoup d'envie mais assez maladroit en défense. Très frustré par ses coequipiers offensifs car il a de bons déplacements balle au pied.

Jakobs se bat j'imagine mais techniquement c'est compliqué.

Maripan semble faire le job.

Le reste si je pouvait tous les faires sortir.

Je sors Wissam et Volland. Peut etre Golovin a cause du jaune.

Après vers la 60eme je sors Minamino en fonction du debut de la 2eme période.

il y a 1 minute, goal06 a dit :

Minamino, Volland et Golovin n’apportent absolument rien. 
C’est une erreur tactique manifeste de Clément t que d’aligner ces 3 joueurs

En plus c'est pas comme si on avait vu a l'aller que notre animation avec ces joueurs la ne fonctionnait pas

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...