Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

TSO
 Share

Recommended Posts

Tu vois que rien est travaillé j’ai l’impression de voir des gogoles sur le terrain.

On est en supériorité numérique, dans ces conditions la première chose que tu dois faire c’est de faire naviguer le ballon sur la largeur pour encore plus fatigué ton adversaire mais nous non on s’enfonce tête baisser dans l’axe alors qu’ils nous attendent !niko

J’ai jamais vu des cons pareils.

• Thanks 1

Je sature vraiment de ce groupe de joueurs. J'ai l'impression d'avoir vu ces prestations sans relief des dizaines et des dizaines de fois, on n'a pas assez de qualité et pas de joueurs motivés, c'est très fatiguant de voir notre équipe. 

• Like 1

à l’instant, TSO a dit :

Ouin ouin technique mais ça irait mieux si ceux qui en ont s'appliquaient un peu plus, les Henrique, Golovin, Akliouche, WBY et même Embolo par moment

De toute façon avec toi même avec des fait ( on se fait balader par Troyes lens ferencváros à domicile on a pas une occasion à 11 contre contre Reims 16 ème de l1 qui a plus d'occasion que nous), tu nous dira non nos joueurs sont bon donc franchement je ne sais ce qu'il te faut.

il y a 3 minutes, SonnyH a dit :

Je sature vraiment de ce groupe de joueurs. J'ai l'impression d'avoir vu ces prestations sans relief des dizaines et des dizaines de fois, on n'a pas assez de qualité et pas de joueurs motivés, c'est très fatiguant de voir notre équipe. 

J'ai le même ressenti que toi, j'ai l'impression que le danger ne peut venir que d'Akliouche par une passe bien sentie. Quand tu attends la lumière d'un gamin, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond...

• Like 1

Il ne faut surtout pas se précipiter dans un tel match. Il faudra surtout user Reims et être clinique en attaque. Sinon ça peut finir en victoire de Reims qui planterait un but et se contenterait de défendre en regardant ces monégasques persister dans leur nullité offensive.

il y a 8 minutes, asmquito a dit :

De toute façon avec toi même avec des fait ( on se fait balader par Troyes lens ferencváros à domicile on a pas une occasion à 11 contre contre Reims 16 ème de l1 qui a plus d'occasion que nous), tu nous dira non nos joueurs sont bon donc franchement je ne sais ce qu'il te faut.

J'ai l'impression que tu sais aussi bien lire qu'écrire.

• Haha 1

Je l'ai dit il y a un moment mais il  y a un problème dans cette équipe, je suis désolé le match où on a le plus joué au football c'était avec un tandem Fofana - Jean Lucas  pourquoi parce qu'il y avait un joueur à profil plus défensif et un "plus créatif"  là tu as 2 défensifs qui ne savent pas donner le tempo donc du coup ça fait beaucoup d'actions qui se déroulent à contre temps.

Un Akliouche sur un côté  comme ça tu sens qu'il galère parce qu'il a besoin de plus libertés d'évoluer entre les lignes et derrière les attaquants.

vous le sentez vous aussi le second carton jaune de Matazo?

Ce joueur me décoit de plus en plus d'un point de vue intelligence... en plus de ne pas faire les bons choix sur le terrain... d'être souvent mal placé, il risque de se faire expulser...

Moi je suis clément je fais rentrer Camara d'entrée.

à l’instant, SLY a dit :

On a pas de chance, la frappe de Ben Yedder ca devait faire but et normalement ils devraient être à 9.

On est largement supérieur mais on a pas de chance.

Largement supérieur ta vu ça ou ? 

Ils ont plus d'occasion que nous a 10 contre 11.

Apres la faute aux arbitres la faute à l'enchaînement des matchs la faute à la motivation maintenant la faute à pas de chance lol 🤣🤣.

On aurait pas des joueurs limités tout simplement ?

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...