Jump to content

Malang Sarr

TSO
 Share

Recommended Posts

On voit déjà que pour le premier match badiashile est incertain. On peut pas tourner avec 3 défenseurs au vu de la saison qui s'annonce. Marcelin et Matsima n'apporte aucune garantie.

Ramener Sarr pour avoir 4DC c'est cohérent, 2 droitiers-2 gauchers et okou en 5e en cas d’hécatombe, on prête marcelin a auxerre et et on vends Matsima.

Avec les blessures, les suspendus, la possibilité d'un 3-5-2, il aura forcément plus de temps de jeu qu'a chelsea. Il peut nous faire le coup d'un saliba ou todibo qui étaient dans la même situation d'échec dans leur club et quand ils sont revenus en France, ça a plutôt était des réussites.

Après ramener sarr pour remplacer badiashile = grosse connerie mais je crois pas au départ de badiashile cette année.....après à voir comment va se dérouler aout avec la qualif ou non en LDC

• Like 2

il y a 18 minutes, Sentinelle a dit :

L'hypothèse aussi c'est qu'il traine toujours la même blessure que l'année dernière (vu qu'il a foiré sa préparation).

Vu le nombre de matchs qu'il a loupé, le club ne veut peut être pas prendre de risque et avoir une alternative plus solide que Matsima.

Donc on se ferait prêter un joueur qui gagne une blinde pour faire 10 matchs dans la saison ? 

J'y crois pas une seconde...

Surtout si on fait une défense à deux... (Car la défense à trois on a vu ce que ça donnait)

il y a 11 minutes, FYSSAS a dit :

Donc on se ferait prêter un joueur qui gagne une blinde pour faire 10 matchs dans la saison ? 

J'y crois pas une seconde...

Surtout si on fait une défense à deux... (Car la défense à trois on a vu ce que ça donnait)

100K par mois j'appel pas ça une blinde moi dans le milieu du foot.

C'est moins que Disasi par exemple et égal au salaire de Jean Lucas

Qui te parle de 10 matches.

On va encore jouer un nombre incroyable de marche cette saison.

Il jouera facile 15/20. Badia n’est pas capable de faire une saison entière sans se pèter.

• Like 1

il y a 1 minute, MC. a dit :

Surtout qu'à l'heure actuelle, rien ne nous dit que Chelsea ne va pas prendre en charge une partie de son salaire.

il y a 2 minutes, Nando a dit :

Il jouera facile 15/20. Badia n’est pas capable de faire une saison entière sans se pèter.

Tout comme Maripan d'ailleurs. 

Le seul joueur en défense centrale qui n'a eu aucun blessure si ce n'est le covid durant ces deux dernières saison c'est Disasi 👀😶

il y a 4 minutes, Nando a dit :

je me réfère au nombre de matchs joués par Matsima...  7 matchs.

il y a 6 minutes, MC. a dit :

Tu donnerai donc 100 euros par mois à un joueur qui va faire 5 matchs dans la saison? Tu serai pas le frère à Léonardo toi?

il y a 2 minutes, FYSSAS a dit :

Tu donnerai donc 100 euros par mois à un joueur qui va faire 5 matchs dans la saison? Tu serai pas le frère à Léonardo toi?

Déjà on va jouer tout les 3 jours en août, en septembre, en octobre et en Novembre. Si tu crois qu'on tient toute la saison avec Disasi, Maripan et Badiashiale tu es sois très optimiste soit complètement maso 

Sarr ça peut être une bonne pioche.

À voir bien sûr son rôle et globalement l’équilibre qu’aura le collectif car ce sera un joueur dans le style de Badia sur ses premières années à ne pas être prêt à assumer si ça ne tourne pas autour le temps qu’il soit rodé.

Le potentiel il l’a, ça peut être un vrai bon défenseur moderne, mais là dessus il faudra qu’autour ce soit au niveau. C’est un peu coup double ou double peine.

• Like 2

il y a 6 minutes, MC. a dit :

Déjà on va jouer tout les 3 jours en août, en septembre, en octobre et en Novembre. Si tu crois qu'on tient toute la saison avec Disasi, Maripan et Badiashiale tu es sois très optimiste soit complètement maso 

En quoi le calendrier de l'an dernier diffère de celui de cette année? Ouvre grand les yeux et va regarder notre classement en fin de saison: on a terminé 3ème avec une des meilleurs défenses.

il y a 7 minutes, FYSSAS a dit :

En quoi le calendrier de l'an dernier diffère de celui de cette année? Ouvre grand les yeux et va regarder notre classement en fin de saison: on a terminé 3ème avec une des meilleurs défenses.

Une coupe du monde au milieu donc des éléments qu'il va falloir gérer des le mois d'octobre et qu'il n'y aura finalement pas de réel pose durant la saison même durant la coupe du monde les joueurs vont continuer de bosser 

30 matchs joués l'an dernier entre le 3 août et le 22 Décembre.

Entre 26 et 29 matchs à joués cet année entre le 2 août et le 13 Novembre. Si tu vois pas la différence la .....

Edited by MC.

Perso je l'ai pas vu évoluer depuis son départ à Chelsea, donc j'attendrai de le voir jouer. 

Si c'est pour être n°3/4 dans la hiérarchie ça me déplait pas. C'est un prêt avec option d'achat, donc on se laisse une porte de sortie s'il ne fait pas l'affaire.

Les mec veulent un " alaba " pour etre la rotation hihihi😭

si c'est pour faire un turn over quelque fois en championnat , en coupe d'Europe et titulaire en coupe . C'est une bonne opportunité en pret si il est pas bon il rentra a Chelsea...

• Like 2

il y a 4 minutes, Adidjo972 a dit :

si c'est pour faire un turn over quelque fois en championnat , en coupe d'Europe et titulaire en coupe . C'est une bonne opportunité en pret si il est pas bon il rentra a Chelsea...

Non on veut un titulaire surtout.

il y a 3 minutes, ASM-4-EVER a dit :

On peut prendre un titulaire si on vend un de nos 3 centraux actuels. Je ne vois pas quel cador on pourrait prendre qui serait meilleur que Badiashile sur le côté gauche. Il faut trouver des portes de sorties à Maripan et Disasi (et pas juste les donner au plus offrant) et là tu peux te permettre de recruter un défenseur central titulaire.

Tant que les 2 sont là et ne sont pas vendus on ne recrutera pas de patron de la défense à leurs postes.

• Like 1

il y a 5 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Sauf que tu as aucun titulaire qui va bouger pour le moment donc ou tu vas le mettre le titulaire ? On recrutera un titulaire si il y a du mouvement parmi les 3 mais maalang n'est pas un titu en puissance il va être la dans la rota car les matchs vont vite s'enchaîner 

• Like 1

il y a 4 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Les titulaires dans l’esprit du club ce sont déjà Disasi et Badiashile avec Maripan titulaire bis pour son experience. On peut en rire ou débattre mais aucun de ces 3 là ne sera foutu au "placard" (je ne crois pas au départ de Badia)

Maintenant oui tout dépend de la vision de Clément, le schéma tactique avec lequel il compte jouer (si on se base sur une def à 3) ,ça relancerait totalement le débat et Sarr deviendrait une recrue "pari risqué" au lieu d’un vrai potentiel titu bis qui aurait le temps de prendre confiance dans une équipe qui tournerait assez bien.

il y a 14 minutes, Adidjo972 a dit :

Oui tu as raison...

Le problème, c'est que je pense que nous sommes certains ici à être un peu échaudés de la douille mise sur certains mercatos made in Vadim...

Et je ne peux pas m'empêcher de penser que Sarr, par son profil, à tout du successeur de Badiashile.

Alors oui, si il vient pour la rotation, c'est un move intelligent... MAIS si on nous vend Badiashile d'ici septembre, je vois déjà Polo nous annoncer "on a anticipé son départ avec Malang Sarr"....

Et même si je ne suis pas le plus grand fan de Badiashile, l'idée de le perdre pour le remplacer par un type qui a fait moins de match que Jovetic ces 2 dernières saisons serait un mauvais signal envoyé quant à nos ambitions.

il y a 19 minutes, Adidjo972 a dit :

On peut ne pas être d’accord mais si on pouvait définitivement arrêter ce genre de caricature grossière pour décridibiliser quelqu’un qui peut aussi ne pas être en tort ce serait bien.

C’est vraiment relou à la longue.. comme les "bah va supporter le QSG" rolala..

• Like 2

Quel intérêt de prendre ce mec qui présente aucune garantie pour barrer Okou qui est un des jeunes défenseurs qui m'a fait la meilleure impression en amical.

Sacré Paulo va.

• Like 1

il y a 28 minutes, MeisterMatt a dit :

On peut prendre un titulaire si on vend un de nos 3 centraux actuels. Je ne vois pas quel cador on pourrait prendre qui serait meilleur que Badiashile sur le côté gauche. Il faut trouver des portes de sorties à Maripan et Disasi (et pas juste les donner au plus offrant) et là tu peux te permettre de recruter un défenseur central titulaire.

Tant que les 2 sont là et ne sont pas vendus on ne recrutera pas de patron de la défense à leurs postes.

Et c'est bien là le problème. On a acheté Maripan près de 20 M, Disasi près de 15M et acheter les 2 à ce prix là était une immense connerie (surtout Disasi quand quelques temps avant Kovac débarquait avec son projet de jeu de défense haute qui relance vite et propre). Maintenant je pense qu'on pourrait trouver acheteurs pour retomber à peu près sur nos pattes. Malheureusement je pense que Mitchell est persuadé qu'on peut faire une plus-value au moins avec Disasi. Maripan était observé cette été mais je ne sais pas ce que ça a donné. 

Ces 2 joueurs posent problème et ce sera toujours le cas tant qu'on ne jouera pas comme l'Athletico. Et pourtant ils sont là depuis 2 et 3 ans. Derrière on a un Matsima complètement éteint et Marcelin qui a joué 3 bouts de matchs la saison dernière. Et Mitchell nous ramène quoi? Sarr ?? Si c'est pour faire le nombre c'est un manque de respect. Si c'est pour remplacer Badiashile, Mitchell fait pipi sur le club. 

Il ne fait que prolonger le problème parce que si Badiashile reste, il partira la saison prochaine et on se retrouvera avec Sarr, Disasi et Maripan. J'ai l'impression qu'on est Saint Etienne à être incapable de combler des déficits à certains postes et de recruter du joueur moyen. 

On a besoin d'un défenseur supérieur à Disasi et Maripan ainsi que d'un milieu supérieur à Fofana. Si on ne le fait pas c'est qu'on a aucune ambition. Et ce n'est pas une question de moyens.

Dans notre histoire on a toujours eu du flair pour recruter à moindre coût. En 2003 on récupère Zikos libre, en 2012 on récupère Raggi libre alors qu'on est en L2, en 2013 on signe Toulalan pour moins de 10M, en 2016 Glik pour 11M . 

Et Mitchell est capable de recruter du très bon pour pas cher. Caio a coûté 8M et Vanderson 11M. Donc ma question c'est qu'est-ce qu'il fout concernant les 2 postes prioritaires ?? Ce qui me rend dingue c'est le manque de prise de risque. Il est sur des joueurs dont on attend rien et qui seront moyens ou moyens +. Il était prêt à mettre 20M sur Soumaré. 20M c'était le prix qu'on avait payé pour Kondogbia. Évidemment que les risques ne sont pas toujours récompensés mais recruter du moyen pour concurrencer du moyen (ou pire, remplacer notre meilleur élément) ça m'écoeure.

• Like 1
  • WTF 1

il y a une heure, Mathis a dit :

Quel intérêt de prendre ce mec qui présente aucune garantie pour barrer Okou qui est un des jeunes défenseurs qui m'a fait la meilleure impression en amical.

Sacré Paulo va.

Sa te permet d'anticiper le départ de badia 

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...