Jump to content

[TP3] AS Monaco - PSV Eindhoven : Avant-Match

ASM-PSV  

66 members have voted

1. 1. Satisfait du tirage ?

2. 2. Dans les cages ?

3. 3. En défense ?

4. 4. Au milieu ?

5. 5. En attaque ?

6. 6. Résultat du match

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/03/2022 at 01:06 PM

Recommended Posts

3 buts en 10 min. Le PSV mène 4-2. Bon on est pas sur du catenaccio 😅.

Le dernier but du PSV est encore assez chatteux sur une frappe contrée qui trompe le gardien. Ils ont des forces et des faiblesses mais notre défense centrale et notre milieu seront mis à rude épreuve.

Van Nistelrooy il a sorti les 2 armes offensives pour mardi. 

En tout cas physiquement ils ont pas l'air trop mal, mais ils sont pas mal attentistes défensivement. 

A voir si c'est tactique, si c'est pour se préserver pour mardi, ou si physiquement ils ne peuvent pas presser plus. 

Edited by Sentinelle
  • Like 1

Pas grand chose à tirer de cette seconde mi-temps en dehors du pressing que j'ai cité.

Ajax était cuit à la 60e + le rouge derrière, dur de juger si physiquement le PSV est au point ou pas.

On va dire que jouer un match comme ça 3 jours avant le notre c'est bon à prendre pour nous.

il y a 4 minutes, Lucafmunegu a dit :

L’Ajax ils avaient leur vrai équipe ? Et est ce qu’Ils reprennent bientôt le championnat ?

Je sais pas, on va attendre l'avis de @Sentinellemais ils s'etaient déjà pris 4-0 l'an dernier par le psv en supercoupe. En tout cas j'espère pour l'ajax que c'est pas le gardien titulaire 

Edited by asm 38

il y a 7 minutes, Lucafmunegu a dit :

L’Ajax ils avaient leur vrai équipe ? Et est ce qu’Ils reprennent bientôt le championnat ?

L'équipe 1 oui. 

Mais comme j'avais dit il y a quelques jours où j'avais annoncé d'avance la victoire du PSV, l'équipe de Ajax est désossée, à l'inverse du PSV qui s'est renforcée. 

C'est très dur de se faire un avis, comme l'a dit asm 38 l'année dernière aussi c'était une branlée, derrière ils ont fait une saison plutôt moyenne. 

Je me fie surtout que tactiquement c'est le même PSV, donc on peut souffrir défensivement avec notre équipe actuelle, mais on peut largement se régaler offensivement avec les espaces qu'ils donnent. 

@asm 38 Si c'est lui le titulaire.

Depuis la suspension de Onana c'est une catastrophe ce poste. 

Ajax a joué 2/3 de la saison avec Stekelenburg alors qu'il approche de la quarantaine tellement les 2 autres gardiens c'était nullissime. 

Heureusement c'était masqué par les 75% de possession, mais cette année je pense qu'on verra beaucoup plus la forêt 😂

• Like 4

il y a 55 minutes, Sentinelle a dit :

L'équipe 1 oui. 

Mais comme j'avais dit il y a quelques jours où j'avais annoncé d'avance la victoire du PSV, l'équipe de Ajax est désossée, à l'inverse du PSV qui s'est renforcée. 

C'est très dur de se faire un avis, comme l'a dit asm 38 l'année dernière aussi c'était une branlée, derrière ils ont fait une saison plutôt moyenne. 

Je me fie surtout que tactiquement c'est le même PSV, donc on peut souffrir défensivement avec notre équipe actuelle, mais on peut largement se régaler offensivement avec les espaces qu'ils donnent. 

Ajax a joué 2/3 de la saison avec Stekelenburg alors qu'il approche de la quarantaine tellement les 2 autres gardiens c'était nullissime. 

Heureusement c'était masqué par les 75% de possession, mais cette année je pense qu'on verra beaucoup plus la forêt 😂

On peut se régaler offensivement si notre milieu donne des ballons devant hors notre milieu est actuellement fantomatique. J'espère vraiment un retour de Badiashile sinon cela va être compliqué.

Il y a 2 heures, Sentinelle a dit :

L'équipe 1 oui. 

Ils sont tant désossés que ça l’ajax ? Parce que franchement leur 11 est pas mal sur le papier ya encore pas mal de mecs de la saison dernière qui fait 8emes de ldc 

Il y a 10 heures, Lucafmunegu a dit :

Ils sont tant désossés que ça l’ajax ? Parce que franchement leur 11 est pas mal sur le papier ya encore pas mal de mecs de la saison dernière qui fait 8emes de ldc 

Onana Mazraoui Gravenberch Haller Martinez... 

La moitié du 11 est parti + changement d'entraîneur. 

C'est pas évident. 

Posted (edited)

Point effectif : Boadu coup au pied, Badia tout prêt de l'équipe mais on verra demain, Sofiane a repris l'entrainement avec l'équipe mais il a manqué beaucoup de préparation.

Les joueurs vont jouer chaque match avec des "GPS" intégrés pour affiner encore plus les résultats. Information qui n'avait pas encore été annoncé à l'équipe.

Alors c'est peut-être à cause de "l'euphorie" autour du retour des matchs officiels, mais j'ai trouvé la conférence pas mal pour une fois, autant au niveau des questions que des réponses.

Edited by Khostman
  • Like 1

Posted (edited)
il y a 45 minutes, Silvagoal a dit :

IMG_20220801_142206.jpg.af9c895d8dc5309c474a145746fbba49.jpg

Génial, les Jean Lucas, Matazo et compagnie auront tout le temps d'exprimer leur potentiel en ligue Europa...!jospin

C'est toujours beau les citations qui reformulent les propos d'une personne. Comme je l'ai mis dans le topic de réactions aux infos de transfert le coach a dit :

"J'ai confiance en mes dirigeants; le Président, Paul Mitchell, Laurence Stewart. On veut encore faire un transfert dans cette position (au poste de Aurélien), c'est clair pour tout le monde. Mais ça donne maintenant (à l'heure h) la chance pour les autres de prouver qu'ils ont les qualités pour prendre beaucoup de minutes." et il débute même sa réponse (à la question de savoir si le fait que le départ d'Aurélien n'a pas été compensé l'inquiète) en disant : "Je ne suis jamais inquiet parce que j'ai toujours confiance en mes joueurs"

Je trouve le sens assez différent que la "citation".

Ca se trouve facilement à la 26ème minute de la conférence de presse.

Edited by Khostman
mon ortografe !
  • Like 3

Ce qui dans le fond ne change absolument rien.

La recrue on en avait besoin pendant les stages. Pendant la préparation qui est orientée a faire de nos joueurs de marathoniens. 

Dans le meilleur des cas on récupère un joueur mi août, qui aura raté les échéances cruciales, qui n'aura très probablement pas le niveau physique de nos coureurs de fond, et qui n'aura pas eu l'occasion de s'acclimater au plan de jeu et aux coéquipiers lors des matchs de prépa, donc qui ne sera pas pleinement opérationnel avant un petit moment. 

Puis super, quelle magnifique opportunité de filer du temps de jeu a Jean Lucas parce que rien n'a été anticipé. 

• Like 1

il y a 49 minutes, Djinn a dit :

Ce qui dans le fond ne change absolument rien.

La recrue on en avait besoin pendant les stages. Pendant la préparation qui est orientée a faire de nos joueurs de marathoniens. 

Dans le meilleur des cas on récupère un joueur mi août, qui aura raté les échéances cruciales, qui n'aura très probablement pas le niveau physique de nos coureurs de fond, et qui n'aura pas eu l'occasion de s'acclimater au plan de jeu et aux coéquipiers lors des matchs de prépa, donc qui ne sera pas pleinement opérationnel avant un petit moment. 

Puis super, quelle magnifique opportunité de filer du temps de jeu a Jean Lucas parce que rien n'a été anticipé. 

Clément est certainement le premier à regretter le recrutement tardif. Parce qu'il sait que le même début de saison que l'an dernier lui coûterait probablement sa place.

Il ne peut pas le dire publiquement pour autant. Ce n'est pas Conte ou Mourinho, c'est un salarié, qui reste à sa place et ne va pas se mettre en porte-à-faux avec ses supérieurs.

Et je partage le reste de ton analyse.

Il y a 4 heures, Khostman a dit :

C'est toujours beau les citations qui reformulent les propos d'une personne. Comme je l'ai mis dans le topic de réactions aux infos de transfert le coach a dit :

"J'ai confiance en mes dirigeants; le Président, Paul Mitchell, Laurence Stewart. On veut encore faire un transfert dans cette position (au poste de Aurélien), c'est clair pour tout le monde. Mais ça donne maintenant (à l'heure h) la chance pour les autres de prouver qu'ils ont les qualités pour prendre beaucoup de minutes." et il débute même sa réponse (à la question de savoir si le fait que le départ d'Aurélien n'a pas été compensé l'inquiète) en disant : "Je ne suis jamais inquiet parce que j'ai toujours confiance en mes joueurs"

Je trouve le sens assez différent que la "citation".

Ca se trouve facilement à la 26ème minute de la conférence de presse.

Après il ne va pas dire le contraire de toute façon il faut qu'il se débrouille avec ce qu'il a "sous la main" pour essayer de qualifier l'équipe en LDC mais je serais lui je ne ferai pas confiance à Paulo.

Edited by Silvagoal

Le groupe de l’AS Monaco face à Eindhoven :

Gardiens

Didillon, Lienard, Nübel

Défenseurs

Aguilar, Badiashile, C.Henrique, Disasi, Jakobs, Maripán Matsima, Vanderson

Milieux de terrain

Akliouche, Diatta, Diop, Fofana, Gelson Martins, Golovin, Jean Lucas, Lemarechal, Magassa, Matazo, Minamino

Attaquants

Ben Yedder, Embolo, Volland

Du côté de l'infirmerie :

– Myron Boadu termine sa phase de réathlétisation (coup reçu au pied)
– Yllan Okou et Willem Geubbels poursuivent leur phase de réathlétisation (gêne musculaire)

Le groupe monégasque pour affronter le PSV Eindhoven (asmonaco.com)

Notre seule chance cette saison c'est que les joueurs se prennent en main. Que certains lancent leurs carrières, que d'autre se relancent et prennent consciences de leurs chances d'être footballeur.

La motivation fait beaucoup dans le foot, même si elle a ses limites. Des joueurs qui se déchirent les uns pour les autres pour créer un groupe soudé afin d'oublier nos dirigeants qui passent à côté de ce que représente la fierté d'un club qui réussi en Europe parmi les plus grands.

Ils veulent jouer à la LDC ? A eux de crever sur le terrain.

Edited by spinaroony
  • Like 3

L'année dernière sur les 4 matches de tours préliminaires dans l'envie comme dans le jeu on a pas grand chose à reprocher mis à part la 1ere MT à domicile contre Donetsk où on a été un peu timorés 

Je pense que pour bcp Donetsk retour c'est le match avec le plus d'émotions de l'année 

Je ne fais pas trop de soucis sur l'envie et la capacité des joueurs à être à la hauteur de l'événement 

Après a-t-on les ingrédients nécessaires? Expérience, efficacité solidarité 

L'année dernière on perd la qualif sur le 2e facteur

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...