Jump to content

Breel Embolo

Recommended Posts

il y a 3 minutes, réaliste man a dit :

En tous les cas, on peut pas faire confiance à Embolo physiquement, c'est trop Fragile, on a intérêt à recruter un attaquant fiable cet été...

Même 2 si ben yedder ne reste pas…

il y a 1 minute, Hugo Délire a dit :

Pas vu s'il a participé à la fête à la fin du match. Quelqu'un l'a vu ? 

Oui il était sur le côté.. moi aussi je l'ai cherché du regard lol...

Il était un genou à terre... Il applaudissait timidement... Peut être pas le cœur à la fête...

Posted (edited)

Il avait une poche de glace derrière la cuisse à sa sortie, donc logiquement c'est une gêne/blessure musculaire à l'ischio, pas au genou.

Dans tous les cas je le metterai de côté dès maintenant, surtout s'il a pour objectif de jouer l'Euro, on a plus d'enjeu donc inutile de tirer sur la corde avec lui, on aura besoin de lui la saison prochaine. 

Perso je recruterai bien 2 BU. Je pense que WBY va partir, Embolo n'est pas fiable physiquement et Balogun n'a donné aucune garantie.

J'espère qu'on investira sur de bons joueurs de foot, pas juste des "datas" qui donnent rien sur le carré vert.

Ça demande de l'investissement, mais deja je recrute personne en MO car avec Golo/Mina/Akliouche/EBS si pas de blessures on est bien armé pour jouer 2matchs par semaine. Donc je mettrai le paquet pour des BU et un MC.

Edited by Benasm
  • Like 1

il y a 16 minutes, Mafioso91 a dit :

même 3 vu que Balogun... soupir... :pleurniche:

oui mais bon c’est improbable 😅

Il y a 1 heure, FYSSAS a dit :

Même 3 , car si on compte sur le Adu de wish ça fait peur...

Déjà 2 ça sera bien parce que j’ai vraiment peur qu’on en prenne qu’un et qu’on parte sur Balogun embolo et une seule recrue…

Il y a 1 heure, réaliste man a dit :

En tous les cas, on peut pas faire confiance à Embolo physiquement, c'est trop Fragile, on a intérêt à recruter un attaquant fiable cet été...

Déjà début de saison dernière je disais que tu peux pas partir avec uniquement Embolo Boadu et WBY .

Embolo c’est un bon joueur de complément, il interessant avec un autre attaquant avec lui, mais de là à partir avec lui comme attaquant titulaire ou compter principalement sur lui, je pense que c’est une grossière erreur. Pour moi il n’est pas assez fiable, et je ne parle pas de niveau.

Il est clairement revenu trop vite. Il doit enquiller des bouts de matchs pendant une longue phase normalement pour reprendre le rythme, pas démarrer titulaire.

Mais bon pas de panique, la saison prochaine on récupère boadulinho pour jouer la C1. Tremblez city, real madrid et autre bayern munich.

il y a 4 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Passer de Bölöni à Stéphan, ça fait rêver, c'est clair.

Je ne dis pas le contraire mais apparemment Rennes fait le forcing pour le prendre et ils ont les moyens financiers.

il y a 1 minute, Silvagoal a dit :

Je ne dis pas le contraire mais apparemment Rennes fait le forcing pour le prendre et ils ont les moyens financiers.

Je ne connais pas Mikautadze, mais je me dis qu'entre Rennes et Monaco, tu vas à Rennes uniquement pour l'argent. Bon si seul Rennes te veut, tu y vas, c'est clair aussi.

Mais pour l'instant, il appartient à l'Ajax, Metz doit d'abord lever l'option avant de le vendre, je ne suis pas sur qu'il y a urgence.

il y a 29 minutes, Silvagoal a dit :

Déjà si on veut Mikautdze, il faudra se manier car le Roazhon Park lui tend les bras...

alors s'il préfère aller à Rennes vs Monaco, faut le laisser, c'est le signe d'un joueur non ambitieux :)

déjà j'espère nous concernant que les dirigeants ont compris l'urgence à ce poste avec un trio actuel :

- Embolo, déjà pas au niveau pour moi de la ldc et malheureusement fragile (même si j'essaie de me persuader qu'il va bien gérer son corps)

- un Wissam en fin de carrière clairement, il pourra encore donner mais par intermittence

- l'américain... inutile d'argumenter

tout dépend si le coach veut jouer demain avec 2 attaquants de pointe ou pas, si c'est le cas faudra recruter 2 attaquants clairement.

• Haha 1