Jump to content

Breel Embolo

Recommended Posts

Bravo à lui pour son début de saison.

Cantonné au travail ingrat de jeu en pivot, dos au but, de jeu en déviation, et combatif du début à la fin.

Bien intégré dans le collectif et son adaptation rapide en L1 fait plaisir à voir.

Heureusement qu'il est chez nous car il pourrait très bien jouer chez un concurrent aussi

• Like 1

Le 16/10/2022 à 22:46, ASM-4-EVER a dit :

Le rapport ? Le dernier Monaco très fort t’avais des mecs comme Falcao , Mbappe, Bernardo, Fabinho , Lemar etc… 

Attention on parle quand même d'une équipe avec 3 gars qui sont dans le TOP 20 du ballon d'Or cette année, plus un buteur qui était de classe mondiale (Falcao).

C'était assez hors norme et fruit d'un recrutement quasi miraculeux

Aujourd'hui Embolo est quand même avec des mecs comme Ben Yedder et Volland devant. Pas des buses absolues, notre trio d'attaque.

Ca n'empêche qu'on pourrait espérer un bien meilleur effectif, mais on a fait pire depuis 2003 ou même l'arrivée des russes, non ?

• 2 weeks later...

Drôle de paradoxe avec ce joueur me concernant.

Meilleur buteur du club en L1 en ce moment, un joueur qui peut jouer seul devant et qui permettrait peut être d'avoir une organisation plus équilibrée quitte à sacrifier parfois Ben Yedder en lui donnant un rôle de rentrant qui lui allait à merveille puisqu'il sait rentrer et être décisif.

Je le trouve un peu nonchalant par moments, un peu à forcer à vouloir faire marquer Wissam alors qu'il devrait tenter sa chance parfois, c'est irrégulier, il peut être injouable et par moments très frustrants.

Il y a 3 heures, Gimaster a dit :

Drôle de paradoxe avec ce joueur me concernant.

Meilleur buteur du club en L1 en ce moment, un joueur qui peut jouer seul devant et qui permettrait peut être d'avoir une organisation plus équilibrée quitte à sacrifier parfois Ben Yedder en lui donnant un rôle de rentrant qui lui allait à merveille puisqu'il sait rentrer et être décisif.

Je le trouve un peu nonchalant par moments, un peu à forcer à vouloir faire marquer Wissam alors qu'il devrait tenter sa chance parfois, c'est irrégulier, il peut être injouable et par moments très frustrants.

Tu cherches des poux a Embolo, des fois a Golovine qui a defaut d'etre regulier est l'un de nos 3-4 joueurs restants qui n'ont pas les pieds carres.

Par contre derriere tu ponds la TOUCHE DO BRAZIL DE JEAN LUCAS au milieu. Pourtant je lisais y a juste quelques jours un poste on un de nos amis du fofo de faisait te justifier pour la 1000e fois toutes les saucisses de ta phase Aholou.

On passe toutes ces annees a essayer de t'aider avec tes gouts et toi tu continues avec Jean Lucas et tu trouves Embolo presque paresseux (nonchalent?)

• Haha 3

Il y a 3 heures, Abouna a dit :

Tu cherches des poux a Embolo, des fois a Golovine qui a defaut d'etre regulier est l'un de nos 3-4 joueurs restants qui n'ont pas les pieds carres.

Par contre derriere tu ponds la TOUCHE DO BRAZIL DE JEAN LUCAS au milieu. Pourtant je lisais y a juste quelques jours un poste on un de nos amis du fofo de faisait te justifier pour la 1000e fois toutes les saucisses de ta phase Aholou.

On passe toutes ces annees a essayer de t'aider avec tes gouts et toi tu continues avec Jean Lucas et tu trouves Embolo presque paresseux (nonchalent?)

Avant de dire que je cherche des poux à quelqu'un lis correctement ce que je dis ça t'évitera de raconter des conneries.

Comme je suis gentil je résume pour toi le trait, je le trouve si bon que par moments et pour avoir une équipe plus équilibrée je me demande si il ne faudrait pas qu'il soit tout seul en pointe  quitte à sacrifier des fois Ben Yedder tu vois dans les matchs compliqués comme Lille par exemple.

Par contre je souligne ses axes de progression à côté et oui je suis critique aussi mais bon c'est comme d'habitude on va retenir qu'une partie et oublier le reste.

Au passage je t'invite aussi  à revoir ce que je disais lors de son arrivée ça t'évitera de me chercher des poux inutilement.

@Gimaster c'etait une blague - une sur-exageration - pas du premier degre. Mea culpa si je t'ai offense.

Mais tu cherches forcement a etre charrie quand tu sors des saucisses sur le terrible danseur do brazil du milieu de terrain Asemiste !ahsisi

Pour rester sur le sujet, je suis super content comme tout le monde de ce joueur.

Pas assez de temps passe a nous regarder de mon cote pour avoir des avis en ce moment, mais on dirait que ca donne du Slimani avec un meilleur cerveau, et en plus on dirait que ce jeune sportif est un bon garcon bien eleve. Pourvu qu'il continue de progresser et qu'on ne le perde pas en 12-24 mois comme toutes nos rares bonnes pioches au premier bon cheque.

Edited by Abouna

Comme ça a été dit dans le live, on sent qu'il a pas la carotte Coupe du Monde, là où Fofana/WBY doivent se battre pour une place ou Minamino pour être en forme.

Son début de saison est plus que réussi, sa place en sélection est assurée, il lui reste plus qu'à ne plus se blesser donc ça se ressent dans l'intensité qu'il met par rapport à ya quelques semaines.

il y a 8 minutes, nandofan a dit :

Quelle honte cette entrée... Sa dernière action dans les arrets de jeu qui engendre la balle du contre marseillais c'est un vrai scandal

Cela fait quelques temps  que je trouve qu'il la joue un peu léger, est-ce un effet pré-coupe du monde je ne crois pas mais après le gars prend un jaune totalement injustifié sur une action où il aurait pu partir au but c'est complètement fou aussi.

Il n'avait clairement pas envie de jouer. Sur sa passe ratée pour Golovin il se débarrasse du ballon alors qu'il pouvait avancer, en mode je ne veux surtout pas avoir le ballon dans mes pieds et me faire tacler ou autre. Il voulait à tout prix éviter la blessure.

Faire rentrer Boadu aurait été bien plus intelligent.

• Like 1
  • Haha 1

• 2 weeks later...

Son jeu dos au but... c'est un sacré bordel pour ses adversaires car tu sais pas si le type fait ça pour avoir une faute, pour emmener sa balle (en servant de son corps) ou si il va servir d"appui à son coéquipier...

Il vient de sortir à la 75è...  il a beaucoup donné comme toujours...

Edited by FYSSAS
  • Like 1