Désoiffeur Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Bravo à lui pour son début de saison. Cantonné au travail ingrat de jeu en pivot, dos au but, de jeu en déviation, et combatif du début à la fin. Bien intégré dans le collectif et son adaptation rapide en L1 fait plaisir à voir. Heureusement qu'il est chez nous car il pourrait très bien jouer chez un concurrent aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ettori Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Le 16/10/2022 à 22:46, ASM-4-EVER a dit : Le rapport ? Le dernier Monaco très fort t’avais des mecs comme Falcao , Mbappe, Bernardo, Fabinho , Lemar etc… Attention on parle quand même d'une équipe avec 3 gars qui sont dans le TOP 20 du ballon d'Or cette année, plus un buteur qui était de classe mondiale (Falcao). C'était assez hors norme et fruit d'un recrutement quasi miraculeux Aujourd'hui Embolo est quand même avec des mecs comme Ben Yedder et Volland devant. Pas des buses absolues, notre trio d'attaque. Ca n'empêche qu'on pourrait espérer un bien meilleur effectif, mais on a fait pire depuis 2003 ou même l'arrivée des russes, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Drôle de paradoxe avec ce joueur me concernant. Meilleur buteur du club en L1 en ce moment, un joueur qui peut jouer seul devant et qui permettrait peut être d'avoir une organisation plus équilibrée quitte à sacrifier parfois Ben Yedder en lui donnant un rôle de rentrant qui lui allait à merveille puisqu'il sait rentrer et être décisif. Je le trouve un peu nonchalant par moments, un peu à forcer à vouloir faire marquer Wissam alors qu'il devrait tenter sa chance parfois, c'est irrégulier, il peut être injouable et par moments très frustrants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asm76 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Ouais enfin c'est juste notre meilleur joueur cette année, tous postes confondus.. Sans lui, je n'ose même pas imaginer où l'on serait. 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abouna Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Il y a 3 heures, Gimaster a dit : Drôle de paradoxe avec ce joueur me concernant. Meilleur buteur du club en L1 en ce moment, un joueur qui peut jouer seul devant et qui permettrait peut être d'avoir une organisation plus équilibrée quitte à sacrifier parfois Ben Yedder en lui donnant un rôle de rentrant qui lui allait à merveille puisqu'il sait rentrer et être décisif. Je le trouve un peu nonchalant par moments, un peu à forcer à vouloir faire marquer Wissam alors qu'il devrait tenter sa chance parfois, c'est irrégulier, il peut être injouable et par moments très frustrants. Tu cherches des poux a Embolo, des fois a Golovine qui a defaut d'etre regulier est l'un de nos 3-4 joueurs restants qui n'ont pas les pieds carres. Par contre derriere tu ponds la TOUCHE DO BRAZIL DE JEAN LUCAS au milieu. Pourtant je lisais y a juste quelques jours un poste on un de nos amis du fofo de faisait te justifier pour la 1000e fois toutes les saucisses de ta phase Aholou. On passe toutes ces annees a essayer de t'aider avec tes gouts et toi tu continues avec Jean Lucas et tu trouves Embolo presque paresseux (nonchalent?) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Il aime juste être a contre courant. On encense un mec unanimement il lui trouvera quelque chose. Inversement quand on pourri tous un joueur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Il y a 3 heures, Abouna a dit : Tu cherches des poux a Embolo, des fois a Golovine qui a defaut d'etre regulier est l'un de nos 3-4 joueurs restants qui n'ont pas les pieds carres. Par contre derriere tu ponds la TOUCHE DO BRAZIL DE JEAN LUCAS au milieu. Pourtant je lisais y a juste quelques jours un poste on un de nos amis du fofo de faisait te justifier pour la 1000e fois toutes les saucisses de ta phase Aholou. On passe toutes ces annees a essayer de t'aider avec tes gouts et toi tu continues avec Jean Lucas et tu trouves Embolo presque paresseux (nonchalent?) Avant de dire que je cherche des poux à quelqu'un lis correctement ce que je dis ça t'évitera de raconter des conneries. Comme je suis gentil je résume pour toi le trait, je le trouve si bon que par moments et pour avoir une équipe plus équilibrée je me demande si il ne faudrait pas qu'il soit tout seul en pointe quitte à sacrifier des fois Ben Yedder tu vois dans les matchs compliqués comme Lille par exemple. Par contre je souligne ses axes de progression à côté et oui je suis critique aussi mais bon c'est comme d'habitude on va retenir qu'une partie et oublier le reste. Au passage je t'invite aussi à revoir ce que je disais lors de son arrivée ça t'évitera de me chercher des poux inutilement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abouna Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 (edited) @Gimaster c'etait une blague - une sur-exageration - pas du premier degre. Mea culpa si je t'ai offense. Mais tu cherches forcement a etre charrie quand tu sors des saucisses sur le terrible danseur do brazil du milieu de terrain Asemiste Pour rester sur le sujet, je suis super content comme tout le monde de ce joueur. Pas assez de temps passe a nous regarder de mon cote pour avoir des avis en ce moment, mais on dirait que ca donne du Slimani avec un meilleur cerveau, et en plus on dirait que ce jeune sportif est un bon garcon bien eleve. Pourvu qu'il continue de progresser et qu'on ne le perde pas en 12-24 mois comme toutes nos rares bonnes pioches au premier bon cheque. Edited October 31, 2022 by Abouna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Breel qui est toujours aussi indispensable et décisif pour l'équipe avec son septième buts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Encore un but pour lui ça fait plaisir mais il peut encore faire mieux, il en a les capacités. En tout cas ça confirme que c'est une vraie bonne recrue. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Aujourd'hui dans le jeu surtout avant son but c'était pas jolie. Mais il etait là au bon endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Désoiffeur Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Le contenu de son match est assez vilain mais il a fait le travail qu'on lui demande, scorer au bon moment et faire le break. Indispensable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Comme ça a été dit dans le live, on sent qu'il a pas la carotte Coupe du Monde, là où Fofana/WBY doivent se battre pour une place ou Minamino pour être en forme. Son début de saison est plus que réussi, sa place en sélection est assurée, il lui reste plus qu'à ne plus se blesser donc ça se ressent dans l'intensité qu'il met par rapport à ya quelques semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Au final en fin de saison il aura de très bonnes stats pour une première saison au club, il fait partie de ces joueurs dont il faut savoir accepter les petits coups de moue . Lui et Camara faut avouer que Paulo a visé juste, dommage que ce soit si rare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Quelle honte cette entrée... Sa dernière action dans les arrets de jeu qui engendre la balle du contre marseillais c'est un vrai scandal 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 il y a 8 minutes, nandofan a dit : Quelle honte cette entrée... Sa dernière action dans les arrets de jeu qui engendre la balle du contre marseillais c'est un vrai scandal Cela fait quelques temps que je trouve qu'il la joue un peu léger, est-ce un effet pré-coupe du monde je ne crois pas mais après le gars prend un jaune totalement injustifié sur une action où il aurait pu partir au but c'est complètement fou aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Un scandale cette action. Il Se fait plaquer mais c’est lui qui prend jaune 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Il n'avait clairement pas envie de jouer. Sur sa passe ratée pour Golovin il se débarrasse du ballon alors qu'il pouvait avancer, en mode je ne veux surtout pas avoir le ballon dans mes pieds et me faire tacler ou autre. Il voulait à tout prix éviter la blessure. Faire rentrer Boadu aurait été bien plus intelligent. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Evidemment titulaire avec la suisse face au Cameroun... https://www.footmercato.net/a2071489066134720110-suisse-cameroun-les-compos-officielles 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galère Vermain Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Bonne chance Breel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Buteur déjà ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 (edited) Son jeu dos au but... c'est un sacré bordel pour ses adversaires car tu sais pas si le type fait ça pour avoir une faute, pour emmener sa balle (en servant de son corps) ou si il va servir d"appui à son coéquipier... Il vient de sortir à la 75è... il a beaucoup donné comme toujours... Edited November 24, 2022 by FYSSAS 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Cela craint pour la famille Embolo au Cameroun... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 C’est fake putain arrête de partager n’importe quoi 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts