Mathis Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Il y a 2 heures, Krysmo a dit : C'est vrai qu'un 4-3-1-2 fonctionnerait sûrement bien mieux avec les joueurs axiaux que nous avons. Et Golovin en relayeur dans un milieu à 3 c'est son meilleur poste. C'est difficile à mettre en place en 2022 mais en vrai pourquoi pas. Par contre ça condamnerait nos deux seuls ailiers de l'effectif, Diatta et Gelson, je pense que j'aurais du mal à m'en remettre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 A noter que nos 3 pires matchs/mi-temps sont quand il était titulaire. PSV aller, PSV retour, Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 C'est malheureux mais pour le moment, si on me demande qui mettre à sa place lors du prochain match je préfère 1000 fois Gelson... C'est dire le level du mec... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 il y a une heure, Bloupo a dit : A noter que nos 3 pires matchs/mi-temps sont quand il était titulaire. PSV aller, PSV retour, Lens. Après sur le match du psv aller c’est le meilleur ou le moins mauvais de nos offensifs avec notamment une grosse occasion , un peu sur la lignée des matchs amicaux , c’est sur les matchs d’après qu’il s’est écroulé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Il y a 1 heure, Bloupo a dit : A noter que nos 3 pires matchs/mi-temps sont quand il était titulaire. PSV aller, PSV retour, Lens. Après on peut dire merci à Mitchell et Clément. Le joueur dit qu'il préfère jouer dans l'axe, qu'il est meilleur dans l'axe donc du coup on le fait jouer sur un coté. Mais si nous voulions un ailier, pourquoi ne pas en avoir recruté un à la place de Minamino ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Qu’est-ce qu’il est nul a chier lui … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 putain mais c'est chaud comment il est naze là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinaroony Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Qu'on l'envoie en CFA. Il a peur du contact. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Ça fait flipper… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 15 Millions mes amis. Voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Qu'il passe devant Martins et Diop est un scandale. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Il peut pas se transformer comme son cousin Sangoku? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 (edited) Mauvaise rentrée, il à tout raté. Edited August 28, 2022 by ShawnSpencer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Il a des bonnes prises de balles mais même face à Verratti, il vole au contact. Je ne peux pas croire qu'à Salzbourg ou en Angleterre, il ait eu autant de difficultés physiquement. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 J'espère qu'il va hausser son niveau parce que là... c'est catastrophique. Gros pari du club de lâcher Diop pour lui faire de la place pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John is back Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Pas convaincu .. mais alors pas du tout !!!! Y avait moyen de trouver beaucoup mieux que ce mec là! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Je reste dans l'idée que physiquement il est à la ramasse. Il a du mal à courir alors qu'il n'a joué que 30 minutes... Pour un joueur qui est sensé être un bouffeur de courses et d'effort, sa gestuelle actuelle ne correspond pas à ce descriptif. Je disais qu'il fallait sûrement attendre janvier pour voir son niveau, faut clairement espérer que ça ne fasse pas une Boadu bis. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Comme je m'en doutais il n'est pas top top pour l'instant rien ne montre qu'il a un bon niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathis Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 L'attitude est scandaleuse. Tu peux être dans le dur mais faire un minimum en termes d'agressivité. Ce que je vois là c'est même pas niveau N2. Le mec vole à chaque contact, il dribble pas un joueur, est super super lent, pas explosif, je comprends pas. Je vous ai dit cet été que c'était un mec sans référence, c'est un énième pari, mais à ce niveau là faire l'échange DIop/Minamino n'a aucun sens. L'un a 27 ans, sans grande référence, pas une grosse marge de progression, vient pour 15M et un énorme salaire, l'autre a 22 ans, français, encore une belle marge de progression, sûrement pas un salaire de fou. Quel transfert incompréhensible. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 il y a 15 minutes, Sentinelle a dit : Je reste dans l'idée que physiquement il est à la ramasse. Il a du mal à courir alors qu'il n'a joué que 30 minutes... Pour un joueur qui est sensé être un bouffeur de courses et d'effort, sa gestuelle actuelle ne correspond pas à ce descriptif. Je disais qu'il fallait sûrement attendre janvier pour voir son niveau, faut clairement espérer que ça ne fasse pas une Boadu bis. Je rejoins @Mathis pour le coup. Tu peux être dans le bad niveau physique mais l'attitude bordel... les bras ballant, aucune conviction dans le pressing... pour moi c'est prioritairement mental. A-t-il vraiment envie d'être là...? J'en viens même à me poser la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 (edited) il y a 1 minute, Mathis a dit : L'attitude est scandaleuse. Tu peux être dans le dur mais faire un minimum en termes d'agressivité. Ce que je vois là c'est même pas niveau N2. Le mec vole à chaque contact, il dribble pas un joueur, est super super lent, pas explosif, je comprends pas. Je vous ai dit cet été que c'était un mec sans référence, c'est un énième pari, mais à ce niveau là faire l'échange DIop/Minamino n'a aucun sens. L'un a 27 ans, sans grande référence, pas une grosse marge de progression, vient pour 15M et un énorme salaire, l'autre a 22 ans, français, encore une belle marge de progression, sûrement pas un salaire de fou. Quel transfert incompréhensible. Pourquoi tu parles d'attitude ? Il est nul parce que physiquement il est 0 en ce moment, il tente des choses mais il n'y arrive pas c'est tout. Ensuite tu sens qu'il n'est pas encore adapté, intégré. Edited August 28, 2022 by Gimaster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Sa rentrée est vraiment à chier encore. Comme le dit Mathis, il vole à chaque contact, c’est vraiment agaçant de le voir jouer depuis le debut. Il n’apporte rien. J’étais déjà pas convaincu de sa venue, mais à ce point là, je suis quand même déçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 @TicaneJe préfère me dire que Gimaster a raison. Après si j'ai fait le parallèle avec Boadu c'était justement pour dire que si c'est mental comme toi ou Mathis le pensaient, beh on est mal pour la suite. Mais je reste sur le physique. En première mi-temps contre le PSV, on le voyait courir, mais de façon brouillonne. Là on voit carrément plus rien et je reste dans l'idée qu'il n'est pas capable aujourd'hui de courir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Son début de saison est mauvais mais je pense qu'il n'a pas encore réussi à trouver sa place. Il n'est peut-être pas à 100%. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 il y a 5 minutes, Sentinelle a dit : @TicaneJe préfère me dire que Gimaster a raison. Après si j'ai fait le parallèle avec Boadu c'était justement pour dire que si c'est mental comme toi ou Mathis le pensaient, beh on est mal pour la suite. Mais je reste sur le physique. En première mi-temps contre le PSV, on le voyait courir, mais de façon brouillonne. Là on voit carrément plus rien et je reste dans l'idée qu'il n'est pas capable aujourd'hui de courir. J'espère vraiment que vous avez raison. Mais je m'interroge, en quoi le souci serait exclusivement physique ? Il a fait pratiquement toute la préparation avec l'équipe, il a évolué dans des équipes qui à priori, feraient également de l'intensité, le coeur de la logique sportive. Puis là sur une entrée en jeu, face à une équipe qui a 60 minutes dans les pattes, ne réussir strictement rien et d'être pratiquement à l'arrêt... je trouve ça trop gros et trop extrême pour que le souci vienne juste d'une seule cause. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts