Jump to content

Takumi Minamino

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Giancarlo a dit :

Vu que le topic Golovin n'est pas écrit en cyrilique Головин

Il serait peut etre de bon ton d'écrire Topic Minamino, non ?

Soit on écrit Головин soit Golovine mais pas Golovin à l'anglaise.

il y a 36 minutes, lemak a dit :

Soit on écrit Головин soit Golovine mais pas Golovin à l'anglaise.

C'est l'orthographe utilisée par les différentes instances officielles (LFP, UEFA, FIFA).

Le joueur a floqué Golovin, donc je pense qu'on peut considérer que ce sera la traduction française. meme si en effet, en général on ajoute un e à la fin. 

Pour Minamino, je doute que ce soit l'inscription en écriture chinoise sur son flocage.

Golovin en cyrillique ça ne me dérangerait pas. Idem pour Minamino en japonais. C'est notre seul joueur asiatique donc on reconnaît facilement son topic. Maintenant si l'on venait à recruter un autre asiatique ce serait un peu plus embêtant 😅

il y a 9 minutes, Topgreg a dit :

Golovin en cyrillique ça ne me dérangerait pas. Idem pour Minamino en japonais. C'est notre seul joueur asiatique donc on reconnaît facilement son topic. Maintenant si l'on venait à recruter un autre asiatique ce serait un peu plus embêtant 😅

C'est surtout que quand on recherche un topic, c'est plus simple d'écrire Minamino dans la barre de recherche du forum pour le retrouver, que d'écrire son nom en chinois, ou d'aller directement fouiller dans les pages

Edited by Giancarlo

il y a 26 minutes, Giancarlo a dit :

C'est surtout que quand on recherche un topic, c'est plus simple d'écrire Minamino dans la barre de recherche du forum pour le retrouver, que d'écrire son nom en chinois, ou d'aller directement fouiller dans les pages

En chinois ?

• Like 3
  • Haha 11
  • WTF 1

Il y a 3 heures, Klymt a dit :

C'est l'orthographe utilisée par les différentes instances officielles (LFP, UEFA, FIFA).

La LFP aurait du employer la transcription française comme la presse sportive française semble le faire c'est déjà ça.

Vraie satisfaction du match amical, aucun doute sur le fait que ce soit une super recrue pour nous. En espérant que les automatismes se créent rapidement, mais il sort du lot en attaque

J'ai pris le temps de regarder à nouveau le match mais lui c'est un régal, un bijou sur chaque touche de balle il a touché pour une seconde fois un montant je crois j'espère qu'il aura plus de réussite à l'avenir.

Comme quoi il faut leur laisser du temps pour retrouver leur niveau.

il y a 36 minutes, Gimaster a dit :

J'ai pris le temps de regarder à nouveau le match mais lui c'est un régal, un bijou sur chaque touche de balle il a touché pour une seconde fois un montant je crois j'espère qu'il aura plus de réussite à l'avenir.

Comme quoi il faut leur laisser du temps pour retrouver leur niveau.

Ou ece que tu a pu revoir le martch?

Sur le but encaissé, c’est lui qui est « fautif » en fait.

Je pensais du stade que c’était Matazo qui avait complètement dezoné sur le côté pour aller chercher Sangaré.

Mais Minamino créé le décalage en voulant aller sur De Jong.

il y a 10 minutes, Nando a dit :

Sur le but encaissé, c’est lui qui est « fautif » en fait.

Je pensais du stade que c’était Matazo qui avait complètement dezoné sur le côté pour aller chercher Sangaré.

Mais Minamino créé le décalage en voulant aller sur De Jong.

Ouais enfin jamais le mec du psv doit sortir de la « tenaille »que nos joueurs ont essayé de faire sur le côté droit au départ de l’action, fofana et Matazo ne doivent pas être tous les 2 sur ce côté surtout si c’est pour laisser passer le mec...vanderson est un peu fautif si il sort plus tôt il peut faire l’interception 

Il y a 7 heures, ASM-4-EVER a dit :

J’ai pas rêvé il jouait bien ailier droit ce soir ? 

A ce poste il apporte pas grand chose, ça ne sert vraiment à rien 

Je le préfère à la place de Volland perso il bouge plus, il est bien plus près du but et donc peut apporter sa technique  et sa capacité pour déstabiliser les défenseurs.

Là sur un côté je ne le sens pas plus que ça à l'aise.

C'est dommage qu'il se précipite un peu sur la transversale de Maripan, parce que normalement ça doit être au moins cadrée sa frappe.

• Alex changed the title to Takumi Minamino