Jump to content

Takumi Minamino

Recommended Posts

il y a 8 minutes, réaliste man a dit :

Enfin un match digne d'un joueur pro, ça demande quand même confirmation, dommage qu'il se réveille un peu quand le championnat va s'arrêter 

Il va être chaud pour la Coupe du Monde.

Mais ça fait plaisir de voir qu'il peut faire un vrai match de football sous nos couleurs, en espérant que ce soit le premier d'une belle (et longue) série.

• Like 2

• 3 weeks later...
il y a 3 minutes, Krysmo a dit :

Ca sent aussi la corruption à plein nez. Fallait s'y attendre.

Sur ces deux matchs tu sens de la corruption ? Quel intérêt pour le Qatar de voir son ennemi juré l'Arabie Saoudite de battre une Argentine qui veut voir Messi gagner le titre ?

Soyons mesurés dans ce qu'on dit ! Quel intérêt pour l'Allemagne de perdre contre le Japon ?

Si tu regardes les deux matchs ce sont deux exploits comme le permettent simplement le foot avec le brin de réussite qui tourne en ta faveur.

• Like 6
  • Thanks 2

il y a 13 minutes, Gimaster a dit :

Sur ces deux matchs tu sens de la corruption ? Quel intérêt pour le Qatar de voir son ennemi juré l'Arabie Saoudite de battre une Argentine qui veut voir Messi gagner le titre ?

Soyons mesurés dans ce qu'on dit ! Quel intérêt pour l'Allemagne de perdre contre le Japon ?

Si tu regardes les deux matchs ce sont deux exploits comme le permettent simplement le foot avec le brin de réussite qui tourne en ta faveur.

Je crois qu'il a toujours pas compris la règle du hors jeu sur le premier match et donc il est resté sur ça notre amis Krysmo

• Haha 1

il y a 1 minute, MC. a dit :

Je crois qu'il a toujours pas compris la règle du hors jeu sur le premier match et donc il est resté sur ça notre amis Krysmo

J'ai bien saisi la petite allusion mais là c'est plus un accident malheureux parce qu'au départ tout le monde pense que l'Argentine va rouler sur l'Arabie à mon avis donc il juge en faveur de la petite équipe une action limite sans savoir qu'à la fin le scénario va se retourner contre l'Argentine complètement en seconde période.

Là l'Allemagne sur la Première période peut mener 2ou 3 à 0 avec plus de justesse et de finition mais ils ratent le coach le foot te punit après surtout que les Nippons ont des joueurs offensifs assez mobiles pour gêner une arrière garde allemande qui se base plus sur la capacité athlétique que la technique.

Je n'oublie pas les Pays Bas qui ont longtemps été en difficulté par le Sénégal et qui bénéficie de l'erreur de Mendy pour ouvrir le score.

La Croatie a galéré contre le Maroc et là aussi 0 triche.

il y a une heure, Gimaster a dit :

"Il s'est fait acheter" : Lionel Messi payé par l'Arabie Saoudite pour faire perdre l'Argentine ? Les accusations pleuvent, mais... (msn.com)

@Krysmo a raison, c'est de la corruption , messi s'est fait payer pour faire perdre l'Argentine, ils l'ont telement mal payé qu'il avait oublié le deal au moment de marquer son péno :issou:

• Haha 1
  • Sad 1

Il y a 12 heures, MC. a dit :

Je jouais au foot que tu nageais avec tes frères et soeurs enfermés dans des boul's 

Il y a 12 heures, Gimaster a dit :

J'ai bien saisi la petite allusion mais là c'est plus un accident malheureux parce qu'au départ tout le monde pense que l'Argentine va rouler sur l'Arabie à mon avis donc il juge en faveur de la petite équipe une action limite sans savoir qu'à la fin le scénario va se retourner contre l'Argentine complètement en seconde période.

Là l'Allemagne sur la Première période peut mener 2ou 3 à 0 avec plus de justesse et de finition mais ils ratent le coach le foot te punit après surtout que les Nippons ont des joueurs offensifs assez mobiles pour gêner une arrière garde allemande qui se base plus sur la capacité athlétique que la technique.

Je n'oublie pas les Pays Bas qui ont longtemps été en difficulté par le Sénégal et qui bénéficie de l'erreur de Mendy pour ouvrir le score.

La Croatie a galéré contre le Maroc et là aussi 0 triche.

Et Bernard Tapie c'était l'agneau Pascal.

Il y a 13 heures, Gimaster a dit :

L'AS veut voir l'Argentine remporter le titre. J'ai vu aussi que la Belgique veut que l'EDF gagne la CDM et le président chinois hier soir a témoigné tout son soutien au Japon pour le sacre. Sans oublier la France qui voudrait en cas de sortie que ce soit l'Angleterre qui soit titré.

Le président de la FIFA l'a dit, c'est la coupe de la paix et de la réconciliation.

Vive le porc sur antenne 2.

Je reste sur ma position je boycott cette CDM de merde.

• Thanks 1
  • Haha 2

Il y a 5 heures, Krysmo a dit :

Je jouais au foot que tu nageais avec tes frères et soeurs enfermés dans des boul's 

Et donc sur le fait que tu sois plus vieux tu as donc la sainte parole et tout ce que tu dis dois être bu comme parole d'évangile car c'est la vérité absolue ?

Tu crois pas que tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice ? Je savais pas que la vieillesse rimait avec le fait de devenir aigri 

il y a 45 minutes, MC. a dit :

Et donc sur le fait que tu sois plus vieux tu as donc la sainte parole et tout ce que tu dis dois être bu comme parole d'évangile car c'est la vérité absolue ?

Tu crois pas que tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice ? Je savais pas que la vieillesse rimait avec le fait de devenir aigri 

Aigri pas forcément, sénile posible

Je capte pas trop qu'il joue avec Sonda et Ueda quand tu as Kubo, Minamino, Ito et Asano sur le banc.

Ca doit être des choix en fonction de l'adversaire mais ça se révèle pas payant.

Même délire avec Tomiyasu qui passe derrière le très vieillissant Nagatomo.

• Like 1

il y a 48 minutes, Djinn a dit :

Je capte pas trop qu'il joue avec Sonda et Ueda quand tu as Kubo, Minamino, Ito et Asano sur le banc.

Ca doit être des choix en fonction de l'adversaire mais ça se révèle pas payant.

Même délire avec Tomiyasu qui passe derrière le très vieillissant Nagatomo.

Le pire c'est qu'il ne fait ni rentrer Minamino, ni Kubo

à l’instant, Djinn a dit :

Et Soma reste jouer alors qu'il n'est même pas bon.

Et Taki qui rage sur le banc. 

Honnêtement comment l'Allemagne a pu perdre face à eux, c'est honteux.

Scénario où il prennent 2 buts coup sur coup. 

Le Japon c'est ultra faiblard malgré de bons joueurs techniquement (Ito, Mitoma, Kuba). Ueda est sorti à la mi-temps alors qu'il était pas mauvais non plus. 

il y a 6 minutes, Lucafmunegu a dit :

Je pense qu’on a pas acheté le bon japonais vraiment quand on voit le niveau du rémois c’est largement au dessus 

Bon après Taki a peu joué à Liverpool contrairement à Ito. Pour l'instant, Taki a été autant décisif en championnat que Ito...

Edited by Silvagoal