Sentinelle Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 1 minute, lotfy a dit : Le sortir si tôt c'est une mise future mise au placard je pense. Toute façon mentalement je ne vois pas comment on peut le récupérer. Il est lui même tout aussi fautif que Clement sur la situation. Mais au bout de 15 minutes ça reste rude. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 3 minutes, lotfy a dit : Il est frele physiquement et imprécis techniquement. Le sortir si tôt c'est une mise future mise au placard je pense. Erreur de casting même à 11 il apporte strictement rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi73 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 (edited) le mec ca se voit que c est pas un ailier, je regardais son positionnement, il est attire par le centre. vanderson cherchait son ailier et ne le voyait pas. bon quand c est diatta, il a un ailier, mais il sert a quedal, meme pas l'aider a defendre. pour le japonais, on saura pas s'il avait de l'envie hier... phil m'a tuer.... Edited October 17, 2022 by gigi73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Il est perdu le mec il ne sait si il est a Tokyo ou en Angleterre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Début très compliqué j'ai préféré la fin de mi-temps mais il sortira sans doute rapidement parce que Clément quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Et pourtant nos deux seuls actions viennent de lui, ça en dit long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Toujours aussi naze celui là, dans le bus du Japon pouvait l'oublier au qatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Minamino erreur de casting,il arrive pas a s'intégrer.il rate tous prise de balle contrôle une catastrophe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 je ne suis pas tout a faitd'accord. Certes il n'a pas été extraordinaire mais désolé cet apres midi c'était loin d'être le pire, au moins il se battaiat et tentait un peu d'apporter quelque chose ... 4 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 il y a 2 minutes, nandofan a dit : je ne suis pas tout a faitd'accord. Certes il n'a pas été extraordinaire mais désolé cet apres midi c'était loin d'être le pire, au moins il se battaiat et tentait un peu d'apporter quelque chose ... On sent beaucoup que c'est un joueur qui a besoin de combinaisons, de toucher le ballon pour s'exprimer et surtout de confiance et dans le jeu voulu par Clément c'est compliqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Je préfère largement qu'on force avec un Minamino qui, à défaut d'être bon, montre de l'envie, propose, cherche à faire des différences, même s'il n'y arrive pas du tout, plutot qu'un Diatta qui ne fait rien, et ne sert à rien 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 C’est pas son « meilleur » match depuis son arrivée ? Il nous permet d’obtenir un péno et fait une belle frappe c’est déjà bien par rapport à ce qu’il a montré 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 C'était un peu mieux mais bon si pour avoir ce niveau juste correct faut changer tout le système cela ne vaut pas la peine. Et puis ses CF au secours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Dommage, c'est le seul mec qui semble t il a une intelligence de jeu...j arrive pas à comprendre ce qui va pas.. je m'attendais pas à ce que ce soit Neymar ou Messi .. mais là son niveau est catastrophique... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Minamino sélectionné pour la CDM : RT @lequipe Kawashima, Ito et Minamino dans la liste du Japon pour la Coupe du monde https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kawashima-ito-et-minamino-dans-la-liste-du-japon-pour-la-coupe-du-monde/1362401 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra74 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 En espérant que sa va le motiver pour les trois derniers matchs ... Pour élevé sont niveau de jeu. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Un des meilleurs matchs de notre japonais... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoMaR2x3 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Pour le moment, c'est même son meilleur match sous nos couleurs. Présent défensivement et offensivement, c'est ce qu'on attendait de lui depuis son arrivée. On espère que ça continuera ainsi. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Très actif en première mi-temps, rappelons également qu'il enlève la balle d'égalisation aux toulousains en début de 2eme mi-temps, et très belle passe décisive pour Embolo. Très bon match de sa part, encore des défauts à gommer, mais enfin nous avons un milieu droit qui nous sort une super prestation cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Il a été meilleur s'est procuré 3 occasions en première période. Récompensé par sa passe décisive 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Content de son match, une belle activité, des retours défensifs à propos, et des actions tranchantes en attaque 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Ce centre pied gauche qu'il dépose sur la tête d'Embolo pour un droitier il n'y en a pas beaucoup qui savent le faire. Super content pour lui qu'il continue comme ça. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Espérons que ça le lance définitivement. Mais son match est bien meilleur que tous ceux de Diatta... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazca22 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Enfin!! Maintenant faut confirmer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Enfin un match digne d'un joueur pro, ça demande quand même confirmation, dommage qu'il se réveille un peu quand le championnat va s'arrêter 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts