Jump to content

Takumi Minamino

Recommended Posts

Il y a 12 heures, poulpy a dit :

Je sais pas si c'est le pire quand tu repenses à des Diakhaby, Helder Costa, Cavaleiro... Mais il fait clairement partie de ce groupe là oui à l'heure actuelle...

Mais tout va bien Clément a dit qu'il avait fait 2 bons matchs amicaux LOL

Il est catastrophique tout le monde voit la même chose, mais laissez lui un peu de temps avant de l’enterrer complètement quand même…

C’est évident que ce joueur a de belles qualités, ce qu’on voit actuellement ne peut pas correspondre à son vrai niveau, sinon il n’aurait pas flambé à Salzbourg et n’aurait pas signé à Liverpool. Il serait resté au pays toute sa carrière comme 99% des joueurs japonais.

La comparaison avec Diakhaby et Cavaleiro est excessive et hors de propos, ces mecs ont jamais rien prouvé nul part contrairement à Minamino.

Laissons lui un peu de temps il a fait 3 matchs.

• Like 2
  • Thanks 1

Le 08/09/2022 à 23:57, ASeMiste91 a dit :

Déjà, dans l'engagement, c'est scandaleux, il ne fait même pas le minimum syndical. Il est toujours statique, ne fait jamais d'appel et attend le ballon.

c'est ça oui le plus inquiétant et scandaleux pour reprendre tes propos.

les japonais ont toujours la réputation majoritairement justifiée d'être des joueurs qui donnent tout, excellente mentalité, gros engagement, etc.

mais lui pour le moment, il est à des années lumières de ça.

il y a 23 minutes, Munegu10 a dit :

Dingue comment son attitude a changé apres le but

Oui j'y ai pensé il faisait des appels tranchants et on sentait qu'il voulait recevoir le ballon. Rien à voir avec le joueur timide qui se cachait.

Sa finition sur le but est propre, pareil pour sa transversale pour Ben Yedder. 

Peut-être le déclic. 

• Like 2

Content pour lui, c'est un joueur qui a besoin de temps à mon avis, de salle pour mieux gérer ses appuis parce qu'en L1 pour exister techniquement il faut être solide et c'est ce qui lui manque cruellement.

Alors la confiance va lui faire du bien mais aussi que le bloc équipe soit plus en place et que les mouvements soient plus intelligents entre les joueurs.

Il a des qualités mais il faut qu'il progresse physiquement absolument si il veut devenir un joueur fiable.

• 2 weeks later...

Son entrée est catastrophique face à une équipe de cadavres il est inexistant...ya absolument rien sportivement qui justifie qu’il soit devant gelson et Akliouche c’est uniquement parce qu’on l’a payé 15 patates qu’on insiste mais franchement même face à une ligue 2 il existerait pas

il y a 59 minutes, Lucafmunegu a dit :

Son entrée est catastrophique face à une équipe de cadavres il est inexistant...ya absolument rien sportivement qui justifie qu’il soit devant gelson et Akliouche c’est uniquement parce qu’on l’a payé 15 patates qu’on insiste mais franchement même face à une ligue 2 il existerait pas

On a joué en claquette à partir du 4-0, son entrée est anecdotique étant donné que l’on a juste cherché à terminer le match tranquilou en laissant le ballon à des Nantais inoffensifs et défaitistes.

Celà n’empêche que l’on a toujours aucune garantie avec lui..

J’aurais aimé le voir aligné d’entrée perso pour le faire enchainer après sa bonne entrée à Reims pour voir si le gars s’est un peu remis à l’endroit ou si il faudra continuer à le cajoler pour attendre enfin son bon moment.

Là du coup selon moi c’est statut quo donc bon..

• Like 4

il y a 53 minutes, SLY a dit :

On a joué en claquette à partir du 4-0, son entrée est anecdotique étant donné que l’on a juste cherché à terminer le match tranquilou en laissant le ballon à des Nantais inoffensifs et défaitistes.

Celà n’empêche que l’on a toujours aucune garantie avec lui..

J’aurais aimé le voir aligné d’entrée perso pour le faire enchainer après sa bonne entrée à Reims pour voir si le gars s’est un peu remis à l’endroit ou si il faudra continuer à le cajoler pour attendre enfin son bon moment.

Là du coup selon moi c’est statut quo donc bon..

Exactement. Il rentre dans un match terminé. On a pas enchainé 3 passes à partir de la 80ème. 

On a bien vu que Wissam et Diatta étaient totalement cramés sur la fin, c'est pas sur cette entrée qu'il faut juger Takumi. 

Le seul échec de Mitchell sur le dernier mercato pour le moment, une grosse énigme, je comprends rien quand je le vois jouer et je me pose 2 questions le concernant :  comment un joueur passé par Liverpool et la 1 ère League peut être aussi faible physiquement et deuxièmement, la déclaration de klopp c'était pour nous narguer ou il pensait vraiment ce qu'il disait 😏.

Je me permets de le juger sur ce match là et je dis pourquoi.

Sur un match où il y a un enjeu il est nul donc si contre un cadavre qui traine à terre tu n'arrives pas à mettre un coup de couteau, il faut se poser des questions.

Il aurait pu un minimum participer à la fête mais lui aussi bien que d'autres ont presque réussi à ressusciter le cadavre.

Notre staff est fan de l'intensité, le mec est frais et il en met aucune.

Ses défauts:

Il ne sait pas dribbler mais bon vu que c'est le cas de 90% de l'effectif... On ne commentera pas.

Il n 'est pas physique: là c est un problème car c'est le fantasme de Mitchell: insatisfait 

Il ne court pas vite: deuxième fantasme de Mitchell: insatisfait

Conclusion il s'est branlé sur quoi en prenant ce joueur ? 🙄

Bref....

• Like 1

Il y a 10 heures, réaliste man a dit :

Le seul échec de Mitchell sur le dernier mercato pour le moment, une grosse énigme, je comprends rien quand je le vois jouer et je me pose 2 questions le concernant :  comment un joueur passé par Liverpool et la 1 ère League peut être aussi faible physiquement et deuxièmement, la déclaration de klopp c'était pour nous narguer ou il pensait vraiment ce qu'il disait 😏.

Ils voulaient surtout s'en débarrasser en disant qu'il était bon et comptait sur lui comme Lyon avec Jean Lucas. Ca s'appelle se faire entuber.

Edited by Krysmo
  • Like 1

Il y a 22 heures, Surry a dit :

Exactement. Il rentre dans un match terminé. On a pas enchainé 3 passes à partir de la 80ème. 

On a bien vu que Wissam et Diatta étaient totalement cramés sur la fin, c'est pas sur cette entrée qu'il faut juger Takumi. 

Ouais enfin c’est pas le fait que wissam et Diatta étaient cramé qui cause ses pertes de balle et toujours ce sentiment que c’est un gosse qui joue contre des adultes tellement il parait impuissant et tombe au moindre contact...tu mènes 4/0 ya des espaces béants une défense à l’apathie ya pas meilleur condition pour rentrer dans un match 

• Like 1

• 2 weeks later...

Minamino est ds le 11 probable a la place de diatta.

Si c'est ça, c'est très intéressant je trouve, la il n'aura pas d'excuse, titulaire ds le 11, bien entouré et face à une équipe de Clermont très diminué, il n'a pas le droit à l'erreur, il doit se montrer.

Ce serait pas hyper honnête de le juger sur un match qu’il n’a joué au final que 20 minutes mais il semblait quand même bien continuer sur sa lancée de merde..

Au bout de même pas 10 minutes je le voyais déjà en nage en plus, c’est quand même pas croyable sans déconner.

Je préfère sincèrement qu'on tente encore le coup avec Minamino en espérant que ca donne un résultat plutot que poursuivre avec des joueurs dont on a donné de multiples chances et n'ont rien fait de bon, à savoir Gelson et Diatta.

Après oui, ca ne sentait pas le match incroyable, mais la différence entre lui et Diatta c'est qu'il a le mérite de proposer, se rendre disponible, de multiplier les appels.