Jump to content

Campagne européenne 2022-2023

TSO
 Share

Recommended Posts

Rangers ça reste un club qui a fait une finale d'EL quand même.

On reste bloqué sur notre glorieux passé européen mais à l'instant t on vaut vraiment mieux qu'eux?

Tchou toujours pas remplacé, on recrute Brele...

C'est pas gagné et même si on accède à la sainte ldc, comme l'a dit TSO quelques posts plus haut, c'est la fistinière qui nous attend. (sauf excellent recrutement mais bon ça on sait déjà à quoi s'attendre...)

#PutainDe3ePlace

il y a 8 minutes, ShawnSpencer a dit :

On a quand même le parcours du roi.

Faire PSV => Rangers, on ne pouvait pas avoir mieux niveau tirage 

PSV c'est tout sauf facile. Kiev aurait été un  meilleur tirage.

Pour le barrage on évite le pire, encore faut-il y accéder!

J'ai posé mes vacances la deuxième quinzaine d'août, dans le Var, juste en prévision de ce barrage, faites pas les cons les gars ;)

Edited by yapaquelfootdanslavie

il y a 5 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

PSV c'est tout sauf facile. Kiev aurait été un  meilleur tirage.

Pour le barrage on évite le pire, encore faut-il y accéder!

J'ai posé mes vacances la deuxième quinzaine d'août, dans le Var, juste en prévision de ce barrage, faites pas les cons les gars ;)

Golovin se serait fait briser les jambes par les Ukrainiens. 

Plus qu'à faire le boulot afin de retrouver la Grande coupe d'Europe...

il y a 3 minutes, FYSSAS a dit :

Ils ont perdu des joueurs les rangers cet été non? 

J'ai vu hier que tavernier leur arrière latéral qui a marqué pas mal de buts avait signé en Angleterre.

Dans ce cas ils ont perdu leur 2 arrière gauche car Bassey a signé à l'Ajax aussi.

il y a 22 minutes, FYSSAS a dit :

Ils ont perdu des joueurs les rangers cet été non? 

J'ai vu hier que tavernier leur arrière latéral qui a marqué pas mal de buts avait signé en Angleterre.

Juste Bassey (ArG) et Aribo (MC). Mais ce sont 2 pièces majeures tout de même.

ce tirage met encore plus la pression à Mitchell, car si on passe pas le PSV à cause de notre milieu pourri alors qu’après c'est les rangers ou union saint gilles, je serais plus que dégouté

Les matchs sont pas gagnés à l'avance mais pour moi les 2 potentiels adversaires en barrage sont plus faibles que le PSV, Benfica ou que le shakthar l'année dernière.

il y a 14 minutes, FYSSAS a dit :

Bien vu.. j'ai pas fait gaffe à l'information

Par contre les Rangers ont recruté la pépite du Cercle Matondo qui pourrait faire des misères à JL en cas de qualif...

Edited by Silvagoal

Après si ça paraît être un bon tirage, il faut se méfier des Rangers, finalistes de la dernière Europa League en ayant battu notamment Dortmund et Leipzig. Il faut se méfier d'eux malgré tout, surtout si d'ici là on ne recrute ni milieu, ni DC.

• Like 2

il y a 6 minutes, Topgreg a dit :

Après si ça paraît être un bon tirage, il faut se méfier des Rangers, finalistes de la dernière Europa League en ayant battu notamment Dortmund et Leipzig. Il faut se méfier d'eux malgré tout, surtout si d'ici là on ne recrute ni milieu, ni DC.

Ouais pareil je vois pas vraiment ça comme un "bon" tirage. Et aussi faut compter que des milliers d'écossais débarqueraient au Louis II...

Après c'est sur que si on peut pas battre les Rangers vaut mieux pas aller en C1 se faire péter le cul par City and co.

• Like 1

il y a 7 minutes, Topgreg a dit :

Clairement, à en lire certains, je crois qu'on sous-estime cette équipe qui revient bien après un trou de quelques années. 

Je préfère affronter les Rangers que Benfica naturellement. 
Mais je ne serai pas du tout rassuré pour autant. Et pas spécialement confiant. 

• Like 3