Botib Posted June 14, 2022 Share Posted June 14, 2022 Il y a 21 heures, Silvagoal a dit : Oui mais ils vont recruter intelligemment avec les 100M€ donc soyons pas trop optimiste car on attend de voir ce que va nous dénicher Paulo avec les 135M€ in the pocket. Et ils doivent se dire la même chose avec le départ de Tchouameni. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Matondo, qui a réalisé une très bonne saison avec le Cercle, va s'engager aux Rangers. Raison de plus, s'il en fallait une, pour espérer ne pas les tirer au sort lors du TP3. La seule chose qui me donnerait envie de les tirer c'est que Mitchell puisse voir de ses propres yeux Kamara, qu'il soit éblouis et qu'il dégaine le chéquier directement (après les avoir éliminé bien entendu). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Bon sinon les gars, j'vous lis là depuis quelques temps, mais c'est quand le tirage au sort de l'Europa ligue ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fils de Lama Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Il y a 8 heures, Khostman a dit : Matondo, qui a réalisé une très bonne saison avec le Cercle, va s'engager aux Rangers. Raison de plus, s'il en fallait une, pour espérer ne pas les tirer au sort lors du TP3. Si j’ai bien compris (ce qui n’est pas sûr) en tirant les Rangers au TP3 on évite forcément l’épouvantail Benfica en barrage. Ce qui est plus que non négligeable. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Il y a 16 heures, Khostman a dit : Matondo, qui a réalisé une très bonne saison avec le Cercle, va s'engager aux Rangers. Raison de plus, s'il en fallait une, pour espérer ne pas les tirer au sort lors du TP3. La seule chose qui me donnerait envie de les tirer c'est que Mitchell puisse voir de ses propres yeux Kamara, qu'il soit éblouis et qu'il dégaine le chéquier directement (après les avoir éliminé bien entendu). C'est pas sympa envers JL qui se démène en match amical comme il peut et il est capable de contenir Kamara sur un mal entendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 Jour de tirage. Je pense que le mieux pour nous ce serait que le Dynamo Kiev passe et qu’on les prennes. Le reste ce sera difficile mais pas insurmontable non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Perso je veux éviter absolument les rangers. On se taperait les 2 matchs à l'extérieur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Moi je veux éviter Benfica, ça nous réussit tellement peu les équipes portugaises. Le top pour moi c'est le PSV, leur façon de jouer nous correspond parfaitement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giancarlo Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 32 minutes, Alex a dit : Perso je veux éviter absolument les rangers. On se taperait les 2 matchs à l'extérieur... Au mois d'aout avec les touristes, on aura les deux matchs à l'extérieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 32 minutes, Alex a dit : Perso je veux éviter absolument les rangers. On se taperait les 2 matchs à l'extérieur... Ça peut être un mal pour un bien de jouer les Rangers car si on les élimine on sera tête de série pour les barrages (si je ne dis pas de betises), donc ça nous permettrait d'éviter Benfica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Il y a 9 heures, ASM-4-EVER a dit : Jour de tirage. Je pense que le mieux pour nous ce serait que le Dynamo Kiev passe et qu’on les prennes. Le reste ce sera difficile mais pas insurmontable non plus. Je veux pas être complotiste mais persuadé que contre Kiev on se fera avoir par l’arbitrage...inconsciemment ou pas yaura un avantage pour eux j’en suis sûr en plus ils ont pas perdu de joueurs contrairement au shaktar il me semble ? il y a 38 minutes, Alex a dit : Perso je veux éviter absolument les rangers. On se taperait les 2 matchs à l'extérieur... Pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Est-ce que quelqu'un aurait dans un coin de la tête la date butoir pour inscrire nos joueurs qui seront éligibles pour le TP3 A/R ? Ca permettrai d'avoir une fourchette quand à l'arrivée d'une prochaine recrue. Pour ce qui est du tirage, pour moi c'est tout sauf les Rangers. il y a 4 minutes, Lucafmunegu a dit : Je veux pas être complotiste mais persuadé que contre Kiev on se fera avoir par l’arbitrage...inconsciemment ou pas yaura un avantage pour eux j’en suis sûr en plus ils ont pas perdu de joueurs contrairement au shaktar il me semble ? Match retour à l'extérieur contre Kiev, doublé de Golovin pour nous qualifier. On devient la cible à abattre de tous les clubs européens. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 J’ai vu jouer Benfica face à Nice. Ça m’a l’air assez costaud quand même. Les Rangers a voir, s’ils n’ont pas fait le parcours de leur vie la saison passée. Je crois qu’ils ont perdu quelques joueurs également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 J'étais au Groupama pour Lyon Rangers l'hiver dernier, et c'était d'une faiblesse abyssale. Je n'ai pas suivi s'il se sont renforcés 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Outre le niveau actuel, Benfica est l'adversaire qui a la plus grande culture Europe de nos adversaires potentiels. Tout sauf eux pour moi. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 (edited) il y a 26 minutes, Klymt a dit : J'étais au Groupama pour Lyon Rangers l'hiver dernier, et c'était d'une faiblesse abyssale. Je n'ai pas suivi s'il se sont renforcés Pourtant depuis ils ont joué une finale d'Europa League. Pour l'instant, ils n'ont pas perdu de joueurs. @Ticane je suis d'accord avec toi, tout sauf Benfica, je me rappelle de leur match la saison dernière contre le PSV où ils se sont faits manger avec une vingtaine de tirs pour le PSV et Benfica gagne 1-0. Edited July 18, 2022 by Silvagoal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Botib Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Clairement le vainqueur de Kiev-Fenerbahce serait le meilleur tirage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ragnar Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Pour moi Rangers et Benfica c'est au-dessus de nous on passe pas. Rangers chez eux dans leur stade on prendrait le bouillon, c'est vraiment très fort. Benfica c'est allé en 1/4 de LDC non ? Bon après ils ont plus Darwin Nunez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 41 minutes, Nando a dit : J’ai vu jouer Benfica face à Nice. Ça m’a l’air assez costaud quand même. Les Rangers a voir, s’ils n’ont pas fait le parcours de leur vie la saison passée. Je crois qu’ils ont perdu quelques joueurs également. Pour l'instant, ils n'ont pas perdu de jouers importants. @Khostman si on prend les Rangers, cela sent le but de Matondo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 2 minutes, Ragnar a dit : Pour moi Rangers et Benfica c'est au-dessus de nous on passe pas. Rangers chez eux dans leur stade on prendrait le bouillon, c'est vraiment très fort. Benfica c'est allé en 1/4 de LDC non ? Bon après ils ont plus Darwin Nunez Très franchement si on a peur des Rangers car ils ont un public chaud bouillant qu’on arrête les frais tout de suite et qu’on aille en ligue europa. Je dis pas que ça va être facile bien évidemment mais de là à affirmer qu’on ne passera pas contre les Rangers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 47 minutes, Klymt a dit : J'étais au Groupama pour Lyon Rangers l'hiver dernier, et c'était d'une faiblesse abyssale. Je n'ai pas suivi s'il se sont renforcés J'ai regardé les matchs face à Dortmund, et ils ont été incroyables. Dortmund s'est fait exploser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ragnar Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 8 minutes, ASM-4-EVER a dit : Très franchement si on a peur des Rangers car ils ont un public chaud bouillant qu’on arrête les frais tout de suite et qu’on aille en ligue europa. Je dis pas que ça va être facile bien évidemment mais de là à affirmer qu’on ne passera pas contre les Rangers En même temps au jour J a-t-on le niveau LDC ? Moi je suis loin d'être aussi optimiste que la majorité du forum sur la qualité de notre effectif. Ce même effectif avec Tchouameni s'est fait poutrer par Braga... Pour moi ce but de Lens ça vaut autant que Villareal qui gagne l'EL, unr catastrophe car du coup on a pas du tout taillé notre effectif pour la LDC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 1 minute, Ragnar a dit : En même temps au jour J a-t-on le niveau LDC ? Moi je suis loin d'être aussi optimiste que la majorité du forum sur la qualité de notre effectif. Ce même effectif avec Tchouameni s'est fait poutrer par Braga... Pour moi ce but de Lens ça vaut autant que Villareal qui gagne l'EL, unr catastrophe car du coup on a pas du tout taillé notre effectif pour la LDC Genre demain t’échange volontiers notre effectif contre celui des Rangers ? A un moment faut arrêter. ‘Je le répète le périple sera long et difficile mais pas impossible. Après si on est en LDC, sortir des poules pour le coup j’y crois peu mais on en est pas là. Vous croyez que nos adversaires seront ravis de nous affronter? Je ne pense pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 5 minutes, ASM-4-EVER a dit : Genre demain t’échange volontiers notre effectif contre celui des Rangers ? A un moment faut arrêter. ‘Je le répète le périple sera long et difficile mais pas impossible. Après si on est en LDC, sortir des poules pour le coup j’y crois peu mais on en est pas là. Vous croyez que nos adversaires seront ravis de nous affronter? Je ne pense pas. J'échange les yeux fermés notre milieu de terrain, je te signale juste qu'ils ont éliminé le Braga qui nous a bouffé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_68 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Il y a deux mauvais tirages pour le TP3, Benfica et Rangers. Mais si on passe, on jouera probablement l'un de ces deux adversaires en barrages. A moins de penser que les Rangers peuvent se faire éliminer par Kiev/Fener ou PSV et dans ce cas, on doit aussi être en mesure de les taper. Perso, je pense que Benfica et très au-dessus pour plein de raisons. Pour toutes ces raisons, je préfère jouer les Rangers au TP3 ce qui nous permet d'éviter les Portugais quoi qu'il arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts