Jump to content

Campagne européenne 2022-2023

TSO

Recommended Posts

il y a une heure, FYSSAS a dit :

parmi les équipes restantes en course en EL, seul Arsenal et Manchester semble être capables de terminer dans les 4 premiers de leur championnat... Et donc donner une place qualificative directe au 3eme du championnat de France...

Arsenal fait un bon nul au sporting tandis que Manchester est Pour l'instant tenu en échec par le Betis à domicile...

On peut rajouter la Sociedad et la Roma qui sont 4eme et qui se sont affrontés . Victoire de la Roma 2-0.

Enfin, je sais pas si on peut les ajouter mais la Juve va peut être récupérer ses 15 points de pénalité et qui joue face à Fribourg..

Ya feneyord et l’union berlin qui finiront aussi sûrement dans les qualifiés directs via leur championnat, le vrai danger pour nous c’est seville et la juve si ils leur refilent pas les 15 pts..:

il y a 2 minutes, Lucafmunegu a dit :

Ya feneyord et l’union berlin qui finiront aussi sûrement dans les qualifiés directs via leur championnat, le vrai danger pour nous c’est seville et la juve si ils leur refilent pas les 15 pts..:

Moi depuis le début je sens que cette fois le 3e de ligue 1 sera directement en LDC, mais vu la poisse qu'on a , je sens qu'on va se retrouver à finir 4 comme des cons ce coup-ci , ce serait vraiment un coup à retourner ta maison ça.

Le 09/03/2023 à 22:54, Lucafmunegu a dit :

Si je dis pas de bêtises cela ne concerne que les 4 grands championnats...

Mais oui tu as raison concernant l union Berlin même si c'est typiquement le genre de club qui peut dégringoler au classement...

il y a 33 minutes, FYSSAS a dit :

Mais oui tu as raison concernant l union Berlin même si c'est typiquement le genre de club qui peut dégringoler au classement...

Je crois que ça concerne tout ceux qualifier via leurs championnats mais à vérifier tu me met le doute là !ahsisi

Il y a 2 heures, FYSSAS a dit :

Non il me semble que c’est si t’es direct qualifié via ton championnat en ldc ce qui est le cas des 2 premiers en Hollande 

Faudrait déja qu'on arrive à faire 3 en matant notre fin de saison et avec lens derrière qui fait bien chier c'est pas gagné 🥴

Et si on se voile pas la face admettons que l'ADN nous dit qu'on fera 4 l'année où le 3e y vas direct c'est tellement nous ça 🤣

Edited by réaliste man

• 1 month later...
Il y a 3 heures, nandofan a dit :

c'est ce qui pourrait nosu arriver de mieux. Je croise les doigts pour ça...

On sait que rater la C1 est problématique pour les finances du club. 

A partir de là, effectivement, si pas C1, autant avoir la possibilité de repartir d'une feuille blanche. Et pour ça, ne pas avoir d'Europe est probablement le mieux. 

il y a 1 minute, nandofan a dit :

ça serait bien... vu que depuis que clément est en place il rate tout les objectifs.

on ferait pas mieux que Nice, avec lui aussi on se serait fait péter par Bale sûr...

incroyable cette capacité du club à tout gâcher et passer de champion/demi finale de ldc, à lutter pour accrocher une qualif C3 voir C4.

il y a 1 minute, Mafioso91 a dit :

on ferait pas mieux que Nice, avec lui aussi on se serait fait péter par Bale sûr...

incroyable cette capacité du club à tout gâcher et passer de champion/demi finale de ldc, à lutter pour accrocher une qualif C3 voir C4.

A non je disais ça dans le sens: "il faut viser la C4... pour etre certain de ne pas y participer" (je ne plaisante pas je ne veux pas de coupe d'europe l'an prochain chez nous). Et c'est même pas une boutade vu que clément rate tout à chaque fois:

-Tu vises la C1, il va en C3,

- tu vises la C3,il va en C4,

- tu vises la C4: tu joue le maintien,

- Tu vises le ventre mou: t'es relégué

En C4, effectivement il ne ferait pas mieux que le parcours des nissarts. On ferait illusion les premiers tours jusqu'à tomber sur les relégués de C3 ou la première difficulté.

• Like 1
  • Haha 3

• 3 weeks later...
Il y a 3 heures, Funkyman43 a dit :

Annoncé débur mars. Pensée à un ou deux forumeurs annonçant le podium tranquille.

A ma connaissance y'a que @Fangiofredpour pouvoir avoir balancé ça.... Je pense que pas grand monde ici a pu miser sur un podium sûr de lui.

Cette équipe puait la loose et que dire de son coach 

On a de toute façon un effectif très très mal équilibré en talent cette saison mais vraiment je pense qu'il y a eu une très nette fracture entre le groupe et le coach c'est tellement évident que ça rend la naïveté de Rybo encore plus dramatique.

Sinon je pense qu'on pouvait faire 4e.

RIEN que la taule contre Montpellier à la maison et les 2 Points bêtement perdus à Nantes Alors qu'on menait 2-0 si Clement n'avait plus été sur le banc je ne pense pas qu'on aurait vu ça.

Il y a 6 heures, réaliste man a dit :

A ma connaissance y'a que @Fangiofredpour pouvoir avoir balancé ça.... Je pense que pas grand monde ici a pu miser sur un podium sûr de lui.

Cette équipe puait la loose et que dire de son coach 

On a de toute façon un effectif très très mal équilibré en talent cette saison mais vraiment je pense qu'il y a eu une très nette fracture entre le groupe et le coach c'est tellement évident que ça rend la naïveté de Rybo encore plus dramatique.

Sinon je pense qu'on pouvait faire 4e.

RIEN que la taule contre Montpellier à la maison et les 2 Points bêtement perdus à Nantes Alors qu'on menait 2-0 si Clement n'avait plus été sur le banc je ne pense pas qu'on aurait vu ça.

Mais arrêtez vos salades cette fin de saison est honteuse Monaco est nul à chier n’importe quelle équipe au monde peut lui chier dessus sans que nos joueurs ou notre staff ne bronchent, arrêtez de vous prendre pour des Nostradamus, ce qui arrive en cette fin de saison c’est du sabotage pur.

Ici ça se vante alors que les 3/4 du temps vous vous plantez dans vos pronos, à toujours dire qu’on est nul, alors pour le coup on est vraiment à chier, ça doit faire plaisir à un bon nombre d’entre vous….allez je vous laisse vous astiquez sur notre équipe, moi j’ai franchement autre chose à faire, ce club en ce moment ne mérite même pas qu’on perde notre temps à débattre sur quoi que ce soit….

• Haha 3

Y'a aussi les mentalités sur lesquelles s'attarder. Comment peut-on donner un salaire à des mecs qui ne veulent plus jouer ? depuis deux mois le club ne devrait plus honorer les contrats car les joueurs ne jouent plus le jeu.

Imaginez vous, vous êtes au travail et vos collègues arrêtent et disent "j'suis plus motivé, j'arrête". Ok pas de problème dans ces cas là rentres chez toi et ton salaire tu te le fous dans le cul. Mais dans le foot, on peut faire ce qu'on veut. C'est çà le réel problème. Moi par exemple j'étais pour défoncer Messi pour ce qu'il a fait. Ce mec c'est la honte du sport.

EN fait c'est tout le foot new age qui est devenu pourri. Ce sport commence à me dégoûter. Je suis passé depuis quelques années vers d'autres disciplines, où on ne voit clairement pas çà.

Qu'ils dégagent tous ces joueurs de merde. On ne les regrettera pas.

Edited by Krysmo