Jump to content

Organigramme

Recommended Posts

Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose, mais le club est quand même très voir trop ouvert à l'international non?

Au final dans l'organigramme, il n'y a que des anglophones hormis deux ou trois postes. Est ce que cela ne peut pas parfois être un obstacle en terme de communication... Je serai curieux de voir comment tout ces gens fonctionnent, et inter agissent en interne. Les réunions, les documents de travail sont en Anglais?

C'est peut être un détail pour vous, mais moi je souhaiterais par exemple qu'un Mitchell et qu'un Kovac puisse dès l'année prochaine s'exprimer en Français.

• Like 1

Toutes les discussions sont en anglais. Maintenant, les principaux dirigeants dirigeants parlent le français que ce soit Petrov, Ivanov ou Dementeva

Kovac et Mitchell commencent à se faire comprendre sans trop de difficulté en français( beaucoup mieux qu’un entraîneur lusitanien au bout de 5 ans 😂)

• Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 5

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Sans doute va-t-il rejoindre prochainement le Cercle Brugge en tant que nouveau responsable de l'académie. J'avais écouté en fin de saison dernière sur Spotify un podcast, "Directores Deportivos", ou Carlos Avina (directeur technique du Cercle) indiquait que des cette saison, ils allaient s'atteler a restructurer totalement les catégories jeunes du Cercle qui accusent un gros retard sur les autres clubs de Jupiler Pro League. Ce serait d'ailleurs en phase avec leur nouvelle communication qui s'axe, sans doute pas innocemment, sur la jeunesse et les chances données aux joueurs formés au Cercle (cf. la récente attribution du capitanat a Charles Vanhoutte, 22 ans seulement)

• Like 1

• 2 months later...
il y a 11 minutes, réaliste man a dit :

on est toujours dans le copinage....

Le mec est un peu propriétaire du club, il a le droit de mettre son gendre dans l’organigramme.

Et puis c’est pas n’importe qui, Sartori est peut-être le futur président de l’Uruguay et est expérimenté à la direction de club de foot (Sunderland).

• WTF 1

Déjà une pensée pour notre président, je ne connais pas son état de santé mais j'espère sincèrement qu'il va rapidement gagner ce combat. Notre président n'a que 54 ans dois je le rappeler.

Pour Juan Sartori j'attends plusieurs choses. La première est qu'il ne se fasse pas berner par les diseurs de bonne aventures.

Désolé mais Rybo surtout depuis 2017 a quand même mis beaucoup d'argent pour pas grand chose au final. Entre les aller retour de Jardim, les recrutements foireux de jeunes espoirs qui valent rien (Geubbels, Pellegri, Keita Baldé...)

Sartori ne doit pas donner quitus à Mitchell et demander des résultats. C'est un homme politique, c'est un gars visiblement passionné il a des parts à Sunderland.

Que ce soit au niveau sportif, communication, affluence au Louis II espérons qu'il soit présent et soit là au quotidien pour demander des comptes à la triplette Kovac-Mitchell-Petrov qui a bien raté le début de saison

• Like 3

Ce qui manque au club depuis plusieurs années c'est de la passion pour le foot et la compétitivité sportive, insufflée depuis le haut de la pyramide. Je place ce manque avant même la compétence. Je ne connais pas du tout ce mec, mais je prie fort pour qu'il ait le même entrain que le Rybo 2012-2014. 

Il y a 15 heures, West a dit :

Le mec est un peu propriétaire du club, il a le droit de mettre son gendre dans l’organigramme.

Et puis c’est pas n’importe qui, Sartori est peut-être le futur président de l’Uruguay et est expérimenté à la direction de club de foot (Sunderland).

là je ne sais que dire. à part !vomi

il y a 4 minutes, Silvagoal a dit :

IMG_20211106_142632.thumb.jpg.18409f14789e9666d9acd68d0b08ebef.jpg

Apparemment c'est un habitué du stade donc il connaît sûrement très bien le fonctionnement du club, j'espère qu'il va continuer à faire grandir le club sur le plan sportif accompagné d'Oleg.

ça veut dure quoi pour vous faire grandir le club ? c'est un concept que les russes râbachent depuis eur arrivée, avez-vous senti dans les actes que c'était vraiment le cas ? pour moi, ça reste que des paroles .

Ils se limitent au trading et pas toujours bien fait , ni plus ni moins mais je suis désolé , y'a pas l'ambition d'être au moins le 2e club fort en ligue 1 derière le PSG , ce qu'on devrait être en concurrence avec Lyon chaque année .

Cette arrivée ne changera structement rien à la donne selon moi, si ce n'est de continuer à faire du remue ménage et de nommer plein de gens à différents postes et pour lesquels la plupart du temps on comprend pas grand chose au rôle de chacun .