Jump to content

Lens-Monaco (cherche place)

Shadow
 Share

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello à tous,

Le bon vieux YANOU cherche une voire deux places pour le match à Lens, on ne pensait pas que ça partirait en 1h ou 2h et il se retrouve le bec dans l'eau.

Si jamais vous voyez une place qui part n'hésitez pas à le contacter lui si vous le pouvez ou moi et je lui transmets. N'hésitez pas à réserver la place directement parce qu'elles partent en 5min en général...

On se croisera peut être là bas je sais qu'on est plusieurs anciens actifs du forum à monter (ou descendre !ninja ) à Bollaert pour fêter la qualif en Ligu.. Coupe d'Europe.

See you :coolasm:

Edited by Shadow
  • Like 2

Si quelqu'un peut emmener Shadow aussi parce que là il y va en vélo et je sais pas si ca va rendre très sexy un mec en collant noir et avec des sabots en métal dans les gradins ...

• Haha 4

Il y a 19 heures, Shadow a dit :

Bon il l'a eu sur la remise en vente

J'ai lu qu'on serait 1100 :5853a95ec7b8a_charpe:

Impossible il me semble que cette saison la capacité maximale des supporters visiteurs est de 1000.

Le club a remis en vente des places suite à des annulations (à priori certains lensois un peu malin..)