Jump to content

[L1 J37] AS Monaco 4-2 Stade Brestois : Après Match

Recommended Posts

• Silvagoal changed the title to [L1 J37] AS Monaco 4-2 Stade Brestois : Après Match
il y a 2 minutes, aless a dit :

J'ai pas tremblé une seule seconde 

Étonnamment moi non plus.

Malgré la première mi-temps horrible j'étais sur qu'on reviendrait au moins au score. 

Merci à l'équipe de pas avoir lâcher.

Love wissam.

mention spéciale à ce soir pour deux joueurs qu'on l'habitude de détruire (à tord ou à raison) c'est Aguilar et Fofana qui je trouve en terme d'état d'esprit et d'engagement ont été exemplaire.

Evidemment Wissem. Que dire... même Golovin je l'ai trouvé pas dégeu en terme de prise de balles...

Perso, je vais pas mentir, mais j'ai flippé... je pensais pas qu'on gagnerait...

• Like 3

il y a 3 minutes, FYSSAS a dit :

mention spéciale à ce soir pour deux joueurs qu'on l'habitude de détruire (à tord ou à raison) c'est Aguilar et Fofana qui je trouve en terme d'état d'esprit et d'engagement ont été exemplaire.

Evidemment Wissem. Que dire... même Golovin je l'ai trouvé pas dégeu en terme de prise de balles...

Perso, je vais pas mentir, mais j'ai flippé... je pensais pas qu'on gagnerait...

Aguilar solide défensivement, un vrai chien qui bouffe les mollets des attaquants adverses, bon, je reste frustré par son déchet offensif mais je lui tire mon chapeau pour son état d'esprit

Fofana a fait une premiere mi temps très mauvaise mais une deuxième superbe, ça illustre un peu son manque de régularité

• Like 3

Le mental a vraiment été amélioré, c'est au moins une chose qu'on peut attribuer à Clement. On ne s'effondre plus après être mené au score.

L'arbitrage n'a pas été terrible et pourtant c'est la VAR qui nous remet dans le match avec ce penalty qui est arrivé à point nommé.

Evidemment, Wissam a été énorme, mais je tiens aussi à saluer le match d'Aguilar et de Nübel qui nous maintient en vie en première mi-temps.

Je rabâche toujours la même chose, mais je pensais qu'on allait tranquillement finir dans le ventremou il y a 2 mois et maintenant on joue pour conserver la 2e place. 

Unique Forever. :5853a95ec7b8a_charpe:

• Like 1

Je suis optimiste habituellement mais à la 30ème je ne pouvais imaginer qu'on reviendrait. Je n'y croyais pas un instant, je m'attendais au 3eme but de Brest. Et là, la VAR, alors que personne n'avait réclamé quoi que ce soit. Dingue 

• Like 2

J'avoue j'y croyais pas. J'ai tremblé les 35 première minutes, le peno juste avant la mi-temps nous sauve. Si on fait une première mi temps comme cela contre Lens ça risque d'être compliqué. Spécial dédicace au lyonnais qui sont à dix points derrière, au nissart et a Galtier qui ne verrons pas la LDC. 

• Like 2

Ce match résume notre saison, du grand WTF ! 😂

On est menés 0-2 et finalement on s'en sort dans une soirée bizarre mais tres agréable au final !

Wissam a été magistral !

Tops:

1. Ben Yedder

2. Aguilar

3. Fofana

Flops:

1. Disasi

2. Notre entame de match

3. Vanderson

Au vue du scénario qui se profilait cette victoire est magnifique. On a vraiment eu des sueurs froides et avant le péno ca ressemblait au match cauchemar. 

Ce péno a changé la donne et en seconde on a été très bon.

Je rentrais de réunion hier soir , j'allume la radio et j'entends les scores à la mi temps...(je me dis l'OM perd et il faut que nous aussi on perde) sans savoir comment on avait joué. J'arrive chez moi je m'installe au canapé et puis 2-2 3-2 j'ai dit oula la machine est enfin lancé puis 4-2 et l'OM qui perd toujours..bonne soirée que ce fut. Maintenant a confirmer le week prochain, ce serai bête de tout perdre.

Hier la fête à Louis 2 avait des airs de titres (en moins intenses et moins euphorique) mais ces images étaient belles a voir.

Le gros point positif est d'être certain de jouer à minima l'Europa League la saison prochaine !

C'est primordial d'être européen chaque saison pour "consolider"le projet 💪💪

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant vibrer en voyant l'équipe sortir du trou et montrer autant de hargne pour remonter au score. 

Perdre 2-0 pour au final gagner 4-2 c'est très très fort mentalement surtout quand tu vois l'équipe descendre à la 5eme place et tout perdre en quelques minutes. 

Juste un Merci pour ce match. 

Daghe ! 

• Like 1

bravo a l'équipe !

Je n'ais pas pu voir le match hier, j'aimerais vraiment pouvoir le regarder vu le scénario du match, est-ce que quelqu'un ici aurait un lien pour le voir 

Merci d'avance 😃

C'est un détail mais au micro de Prime à la fin du match Fofana découvrait avec surprise que l'on était second de Ligue 1 et lors de la conférence de presse qui a suivi le coach a dit entre autre "Aujourd’hui, je ne voulais pas que l’on se soucie des résultats de nos concurrents directs, mais peut-être que samedi ce sera le cas lors des dernières minutes.".

Vous pensez que le vestiaire avait pour consigne de ne recevoir aucune information concernant le Rennes - Marseille / Nice - Lille et Clermont - Strasbourg ?

En tout cas je suis passé par toutes les émotions durant les 90 minutes que l'on a vécu hier soir, qu'est-ce que j'aime mon Club ! :love-24:

Révélation

Faut gagner et ne pas regarder les autres matches.

Pareil samedi prochain. A moins que Marseille foute une pilule à Strasbourg on est sur d'être second en cas de victoire.

Donc ne pensons pas aux autres. Hier même mené 2 à 0 on a su revenir.

Donc samedi pas de regard ailleurs. Pensons juste à nous et battons les lensois. 

• Like 3

Quel match à émotions, ça fait plaisir de vibrer comme ça avec l'ASM, cela faisait longtemps.

Je soulignerai que une fois n'est pas coutume le VAR nous a bien aidé car cette main personne la demande sur le moment et personne ne l'avait vu que ce soit les commentateurs ou nous les spectateurs.

C'est étrange car des fois elle dit rien pour des trucs assez évidents mais la elle aurait pu le passer sous silence et personne n'aurait rien dit.

• Like 1

il y a une heure, lotfy a dit :

Faut gagner et ne pas regarder les autres matches.

Pareil samedi prochain. A moins que Marseille foute une pilule à Strasbourg on est sur d'être second en cas de victoire.

Donc ne pensons pas aux autres. Hier même mené 2 à 0 on a su revenir.

Donc samedi pas de regard ailleurs. Pensons juste à nous et battons les lensois. 

Strasbourg n'a jamais encaissé plus de 3 buts cette saison et jamais perdu avec un écart supérieur à 2 buts.

Marseille n'a jamais gagné avec plus de trois buts d'écart cette saison.

Vu la dynamique des deux clubs, un exploit de Strasbourg là-bas est bien plus probable qu'une défaite avec cinq buts d'écart.

Bordel je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum brestois et ils sont hyper violents a propos de l'arbitrage, que le match a été acheté et que ça se ressentait même dans la voix de Giuly qui était mal à l'aise car il avait senti "qu'un truc de sale avait été fait"  

• Haha 3