Jump to content

[L1 J36] Lille OSC - AS Monaco : Avant-Match

LOSC-ASM  

21 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Plus que 3 journées avant la fin de la saison, à quelle place voyez-vous finir le club ?

• Dauphin du PSG
    • Troisième
    • La place du con
    • Cinquième
      0
    • Au-delà.
  3. 3. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/06/2022 at 06:20 PM

Recommended Posts

Lille Trente sixième journée de Ligue 1AS Monaco

🗓️ vendredi 6 mai 2022

⏰ 21h00

📌 Stade Pierre-Mauroy

📺 Prime Video

👮‍♂️ Arbitre central : François LETEXIER
👮‍♂️ Arbitres de touche : Cyril MUGNIER & Mehdi RAHMOUNI

>>>>>>>>> Les derniers Lille OSC - AS Monaco <<<<<<<<<<

Saison 2020/2021 : Défaite 2-1 (David & Yazici contre Pellegri)

Saison 2018/2019 : Victoire 0-1 (Carlos Vinicius)

Saison 2017/2018 : Victoire 0-4 (Jovetic, Ghezzal & Falcao x2)

Le classement de Ligue 1 avant la 36ème journée :  

Révélation

image.thumb.png.5d3b746a77517f0bf68d3a84aea81e85.png

image.thumb.png.642647886ba9d3bb05646d48e031f2e4.png

Les matchs de nos concurrents :

Brest - Strasbourg (samedi 17h00)

Metz - Lyon (dimanche 13h00)

Reims - Lens (dimanche 15h00)

Lorient - Marseille (dimanche 17h05)

Nice - Saint Etienne (mercredi 19h00)

Nantes - Rennes (mercredi 19h00)

Pietro Pellegri MVP by IQONIQ contre Lille

:daghe:

• Like 1

Renato Sanches et Burak suspendus. Y a t'il d'autres absents du côté lillois?

On a vraiment les cartes en main pour gagner... La dynamique, les retours, une équipe adverse en déliquescence...

Mais attention à Lille qui a battu Strasbourg et qui est toujours chiant à jouer... Et mettre le bus...

• Like 2

il y a 17 minutes, Khostman a dit :

La conférence vient de débuter sur la chaine Twitch du club. Tchouameni y participe.

https://www.twitch.tv/asmonaco

Il a quand même un sacré swag Aurélien... C'est un excellent client... Pour son âge il a une maturité dans le discours assez incroyable...

Pour une fois j'ai trouvé les questions des journalistes assez bonnes.

À la question sur son avenir : il dit avoir un contrat jusqu'en 2024+ option. Que ce serait pas pour lui déplaire de rester si y avait une ligue des champions à jouer l'année prochaine. Mais que toutes les options restent ouvertes malgré tout. 

• Like 1

il y a 29 minutes, FYSSAS a dit :

Renato Sanches et Burak suspendus. Y a t'il d'autres absents du côté lillois?

On a vraiment les cartes en main pour gagner... La dynamique, les retours, une équipe adverse en déliquescence...

Mais attention à Lille qui a battu Strasbourg et qui est toujours chiant à jouer... Et mettre le bus...

Oui attention à l'orgueil des Dogues après leur dérapage face aux Troyens. Apparemment, André et Botman devraient être suspendu plutôt face aux Nissards en plus des sanctions que devraient prendre Sanches et Yilmaz...

• Like 1

Le match que je sens le moins dans ceux qui restaient.

J'ai peur que Lille en chaussette soit plus libéré et joue mieux au final.

Mais bon malgré ça, si nous on reste solide derrière comme lors des derniers matchs, ça ne devrait pas poser de problèmes.

il y a 18 minutes, Sentinelle a dit :

Le match que je sens le moins dans ceux qui restaient.

J'ai peur que Lille en chaussette soit plus libéré et joue mieux au final.

Mais bon malgré ça, si nous on reste solide derrière comme lors des derniers matchs, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Si cela peut te rassurer, le LOSC n'a pas remporté un seul match d'ouverture en ligue 1 cette saison en cinq matchs (2 défaites et 3 nuls).

En conférence de presse, au sujet d'une question sur le temps de jeu de Diop... Il a dévié sur jakobs en disant qu'il avait agréablement surpris de constater qu'il pouvait jouer ailier... Ça sent pas bon pour Diop...

• Sad 1

On retrouve 3 titulaires, suspendus face à Angers.

Le seul blessé (je ne compte plus Cesc et Diatta dont la saison est terminée) est également suspendu (Gelson): Un mal pour un bien donc.

On devrait avoir un 11 très classique avec Vanderson devant Aguilar côté droit, une charnière Disasi-Badia, la doublette Fofana-Tchou au cœur du jeu, et Yedderland devant:

Nubel - Aguilar, Disasi, Badiashile, Caio - Fofana, Tchouaméni - Vanderson, Volland, Golovin - Ben Yedder.

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Valderrama a dit :

On retrouve 3 titulaires, suspendus face à Angers.

Le seul blessé (je ne compte plus Cesc et Diatta dont la saison est terminée) est également suspendu (Gelson): Un mal pour un bien donc.

On devrait avoir un 11 très classique avec Vanderson devant Aguilar côté droit, une charnière Disasi-Badia, la doublette Fofana-Tchou au cœur du jeu, et Yedderland devant:

Nubel - Aguilar, Disasi, Badiashile, Caio - Fofana, Tchouaméni - Vanderson, Volland, Golovin - Ben Yedder.

Je mettrais plutôt une charnière Maripan-Badiashile, c'est quand même plus rassurant et talentueux même si Axel a fait des progrès sous l'ère Clément.

Edited by Silvagoal

Le 04/05/2022 à 13:57, seuf a dit :

Y’a combien d’arbitre en Ligue 1? Car nous on a Letexier tous les mois c’est dingue. 

C'est même pas une mauvaise nouvelle quand on voit les prestations des Pignard, Millot, Ben el Hadj et l'autre pignouf de Saint-Etienne dont j'ai oublié le nom. Et je ne parle même pas des Delerue, Hamel, Lesage...

J'en viens à être content quand c'est Letexier ou Turpin, c'est dire!

Le stress commence à monter mine de rien. Nous sommes dans les derniers mètres de ce marathon, il ne faut pas craquer.  J'ai très peur de ce déplacement mais en cas de succès on réaliserait un très gros coup et on mettrait une pression de malade à nos concurrents.

Allez les gars, on peut être 2e ce soir à 23H !

• Like 1

il y a 26 minutes, Silvagoal a dit :

IMG_20220506_200529.thumb.jpg.1236309ece29482f5ce302221d221e07.jpg

La meilleure compo avec Maripan en patron et j'espère qu'il va marquer le jour de son anniversaire...

C'était effectivement la seule interrogation... Pour ma part j'aurai davantage mis disasi... Car il est fort à parier que Lille jouera en contre .. et la vitesse de David moi elle me fait un peu flipper...

Sinon, et ça c'est ma plus grande crainte : les coups de pieds arrêtés. . Je nous ai pas trouvé inspiré dernièrement sur l'exercice..  et Lille a des bons joueurs de tête (botman et fonte...)

il y a 10 minutes, FYSSAS a dit :

C'était effectivement la seule interrogation... Pour ma part j'aurai davantage mis disasi... Car il est fort à parier que Lille jouera en contre .. et la vitesse de David moi elle me fait un peu flipper...

Sinon, et ça c'est ma plus grande crainte : les coups de pieds arrêtés. . Je nous ai pas trouvé inspiré dernièrement sur l'exercice..  et Lille a des bons joueurs de tête (botman et fonte...)

Franchement si tu es capable de voir qui va le moins vite entre Disasi et Maripan, je dis chapeau...!zemmour

• Ticane locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...