Jump to content

Quelle équipe pour 2019-2020 ?

LM8
 Share

Recommended Posts

Ventes :

Benaglio

Sy

Sidibé

Glik

Barreca

Jorge

Chadli

Tielemans

Rony Lopes (je pense qu'il demandera à partir pour un club qui joue l'Europe)

Grandsir

Keita Baldé

Falcao* (finira t'il sa carrière sur le Rocher ?)

Prêts avec OA :

Perin qui effectivement ne joue pas à la Juve, barré par le gardien polonais Szczesny.

Berardi

Retour de prêt :

Boschilia

Recrues :

Diego Carlos de Nantes.

Darmian de MU, en fin de contrat en juin.

Adrien Silva.

Gelson Martins.

Simeone de la Fio.

Effectif :

Gardiens : Perin, Subasic, L.Badiashile.

Arrières latéraux : Pierre-Gabriel, Henrichs, Ballo-Touré, Darmian, Biancone, Serrano.

Défenseurs centraux : B.Badiashile, Diego Carlos, Jemerson, Naldo, N'Doram, Raggi.

Milieux centraux : Fabregas, Adrien Silva, Golovin, Aholou, Massengo, Navarro.

Ailiers : Gelson Martins, Boschilia, Berardi, Geubbels, Mboula, Diop.

Attaquants : Falcao*, Simeone, Jovetic, Pellegri, Sylla.

1743351_AS_Monaco_FC.jpg

On reste sur le 433 / 4231 cher aux yeux de Jardim.

Tout faire pour conserver Adrien Silva et Gelson Martins.

Si les Foxes veulent vraiment Tielemans, les négos seront facilités pour enrôler le portugais.

L'Atletico demandera certainement une somme conséquente pour Martins.

Les moyens on les aura avec la vente de nombreux joueurs.

Berardi et Perin viendraient en prêts (avec OA), Darmian en fin de contrat, Diego Carlos 15M€, 20 grand max.

Giovanni Simeone fiston de Diego, très bon attaquant, encore jeune. La Fio en demandera certainement entre 25 et 30.

Vinicius je ne sais pas pour l'instant, pas assez vu joué pour me prononcer.

Jovetic est invendable en l'état. Qui sait la saison prochaine sera peut être la bonne ? ?

Edit : J'ai oublié Jemerson en doublure d'A.Silva. Premier choix de sub plutôt qu'Aholou.

• Like 1

Ce que je voit pour le prochain mercato c'est pas mal de vente tel que : tieleman, baldé, chadli, sidibé, glik, jovetic, mboula, barrecca, jorge, gransir, boschilia

Et un petit recrutement avec les achats des prêts qui nous ont satisfait comme gelson,  vinicius et peut être silva

et bon DC qui sait tenir une defense et qui sait relancer, un Arg pour suppléer touré , mendes en milieu relayeur si on garde pas silva et un jeune ailier avec du potentiel pour remplacer gelson.

En gardien rajkovic pour épauler subasic.

--------------------------subasic---------------------------

--Henrichs---recrue ---- badiaschile--touré---

------------Fabregas--------------Silva-------------------

---------------------------Golovin----------------------------

--Gelson-------------------------------------------Rony---

-----------------------------Falcao-----------------------------

Remplaçant

--------------------------rajkovic---------------------------

--RPG----- Naldo --------- Jémerson--Recrue---

------------Ndoram--------------Ahoulou--------------

--Recrue-----------------------------------------Diop-----

--------------------Vinicius------Peligri---------------------

Sans coupe d'Europe cet effectif suffira amplement, avec des ventes qui vont s'élever autour des 200 M et des achat pour 130 M donc un plus value de 70 M et un effectif sans trop de changement et qui laisse de la place à nos jeune. En gros on suit la politique du club.

Il y a 3 heures, LM8 a dit :

Ventes :

Benaglio

Sy

Sidibé

Glik

Barreca

Jorge

Chadli

Tielemans

Rony Lopes (je pense qu'il demandera à partir pour un club qui joue l'Europe)

Grandsir

Keita Baldé

Falcao* (finira t'il sa carrière sur le Rocher ?)

Prêts avec OA :

Perin qui effectivement ne joue pas à la Juve, barré par le gardien polonais Szczesny.

Berardi

Retour de prêt :

Boschilia

Recrues :

Diego Carlos de Nantes.

Darmian de MU, en fin de contrat en juin.

Adrien Silva.

Gelson Martins.

Simeone de la Fio.

Effectif :

Gardiens : Perin, Subasic, L.Badiashile.

Arrières latéraux : Pierre-Gabriel, Henrichs, Ballo-Touré, Darmian, Biancone, Serrano.

Défenseurs centraux : B.Badiashile, Diego Carlos, Jemerson, Naldo, N'Doram, Raggi.

Milieux centraux : Fabregas, Adrien Silva, Golovin, Aholou, Massengo, Navarro.

Ailiers : Gelson Martins, Boschilia, Berardi, Geubbels, Mboula, Diop.

Attaquants : Falcao*, Simeone, Jovetic, Pellegri, Sylla.

1743351_AS_Monaco_FC.jpg

On reste sur le 433 / 4231 cher aux yeux de Jardim.

Tout faire pour conserver Adrien Silva et Gelson Martins.

Si les Foxes veulent vraiment Tielemans, les négos seront facilités pour enrôler le portugais.

L'Atletico demandera certainement une somme conséquente pour Martins.

Les moyens on les aura avec la vente de nombreux joueurs.

Berardi et Perin viendraient en prêts (avec OA), Darmian en fin de contrat, Diego Carlos 15M€, 20 grand max.

Giovanni Simeone fiston de Diego, très bon attaquant, encore jeune. La Fio en demandera certainement entre 25 et 30.

Vinicius je ne sais pas pour l'instant, pas assez vu joué pour me prononcer.

Jovetic est invendable en l'état. Qui sait la saison prochaine sera peut être la bonne ? ?

Edit : J'ai oublié Jemerson en doublure d'A.Silva. Premier choix de sub plutôt qu'Aholou.

Tu gardes raggi et jemerson ??? Nkoudou t’en veux pas ? Et vainqueur non plus ? Pourquoi 

@Lucafmunegu

Raggi, j'étais persuadé que son contrat prenait fin en juin 2020, mais non c'est en juin de cette année.

A voir ce que lui souhaite faire, une fin de carrière parait raisonnable.

Il aura 35 ans le 24 juin.

Il peut néanmoins intégrer le club, ou du moins rester autour, en tant qu'ambassadeur ou autre. A voir...

Jemerson oui.

Il a montré de bonnes qualités au poste de milieu défensif, c'est une bonne alternative en cas de pépin physique (ou suspension) des titulaires.

Même chose en défense centrale si besoin.

La plupart des recrues hivernales (Vainqueur, A.Silva, N'Koudou, Vinicius, G.Martins) sont prêtées sans option d'achat (petit doute sur Martins apparemment).

On ne va pas pouvoir tous les conserver et il faut essayer de garder ceux qui sont vraiment intéressants et apporteront du positif l'an prochain.

Adrien Silva et Gelson Martins donc. Ceux qu'on voit jouer, et bien jouer.

Les autres ne jouent pas / n'ont pas de temps de jeu, sont des blessés chroniques ou ne seraient de toute façon pas des titulaires indiscutables.

Je préfère largement faire confiance à Boschilia, qui reviendrait de son prêt, que de recruter N'Koudou.

Je ne vois pas le Napoli ne pas vouloir récupérer Vinicius.

• Like 2

Il y a 2 heures, Lucafmunegu a dit :

Tu gardes raggi et jemerson ??? Nkoudou t’en veux pas ? Et vainqueur non plus ? Pourquoi 

Doit-on vraiment expliquer pourquoi il ne faut pas garder Vainqueur et nkoudou ben ça coule de source non, Jardim n'est apparemment pas fan puisque vainqueur ne joue

pas même quand il le pourrait ….. Surtout que c'était un choix d'Henry , pas lui . Nkoudou par contre c'est lui , donc faut voir mais il joue pas , on peut pas savoir ce qu'il vaut 

avec nous c'est embêtant, moi je ne le garderais pas car on peut trouver mieux que lui .

Raggi par contre, on va enfin plus le voir . Celui qui ose le prolonger, je monte à la Turbie et je le découpe en rondelles . 

Sportivement, il n'est plus d'aucune utilité, d'ailleurs ça fait environ 3 semaines qu'il est revenu de blessure et il est jamais appelé donc il est en vacances le gars .

Des vacances bien rémunérées . Merci à lui quand même pour ce qu'il a apporté à l'arrivée des russes .

• Thanks 1

@LM8 Je suis à peu près d'accord avec toutes tes ventes, à part peut-être Rony Lopes, je me demande quel club LDC  peut aller le chercher et lui donner une place de titulaire, vaut mieux pour lui qu'il reste à Monaco plutôt que d'aller s'enterrer dans un club où il n'aura pas le niveau. J'adore le joueur et c'est un super gars mais faut être lucide. Après de notre côté si on reçoit plus de 30-35M faut y réfléchir. 

Par contre pour tes achats là c'est compliqué. 

Déjà le gros dossier de la fin de l'année en cours ça va être Gelson Martins et j'ai énormément de mal à croire qu'on pourra l'arracher à l'Atlético pour "seulement" une 30aine de M, sachant qu'on investi jamais plus sur un seul joueur, à moins que la politique ait changé sans Vadim. S'il continue sur sa lancée à Monaco, soit l'Atlético voudra lui donner une seconde chance, soit il aura de meilleures offres venues d'autre part, soit le joueur voudra pas rester dans un club sans Europe. Bref très compliqué ce dossier. 

Puis Berardi en prêt, même avec OA, tu rigoles ? Même si ses stats à Sassuolo cette année pourraient nous faire croire le contraire, mais il fait une bonne saison et surtout je crois qu'il est tout le temps ou presque le capitaine de cette équipe. Sassuolo va pas lâcher son capitaine en prêt, aucun sens pour eux. 

Et ton dernier choix avec Simeone en attaque ça peut être alléchant, je sais pas à quel point sa saison plutôt moyenne peut avoir fait baisser sa valeur mais c'est un gars qui est devenu international, y'a 1 an à mon avis il partait pas en dessous de 40-50M, maintenant je sais pas mais ça doit pas être sensiblement plus bas. D'ailleurs je crois que l'OM voulait l'attirer la saison passée et la Viola avait refusé 40M pour lui. 

Je pense perso que le choix du 9 va être assez compliqué, trouver un 9 performant ça coûte cher, après tu peux toujours tenter des mecs dont tu penses qu'ils vont se révéler mais tu n'auras aucune assurance. Bref très compliqué et sur une saison sans Europe je me demande si finalement ça serait pas mieux de garder Falcao. Un Ben Yedder par exemple qui aurait pu être une de nos cibles y'a 1/2 ans, maintenant va l'arracher à Séville alors qu'il flambe là-bas, très compliqué. 

il y a une heure, pessimiste man a dit :

Doit-on vraiment expliquer pourquoi il ne faut pas garder Vainqueur et nkoudou ben ça coule de source non, Jardim n'est apparemment pas fan puisque vainqueur ne joue

pas même quand il le pourrait ….. Surtout que c'était un choix d'Henry , pas lui . Nkoudou par contre c'est lui , donc faut voir mais il joue pas , on peut pas savoir ce qu'il vaut 

avec nous c'est embêtant, moi je ne le garderais pas car on peut trouver mieux que lui .

Raggi par contre, on va enfin plus le voir . Celui qui ose le prolonger, je monte à la Turbie et je le découpe en rondelles . 

Sportivement, il n'est plus d'aucune utilité, d'ailleurs ça fait environ 3 semaines qu'il est revenu de blessure et il est jamais appelé donc il est en vacances le gars .

Des vacances bien rémunérées . Merci à lui quand même pour ce qu'il a apporté à l'arrivée des russes .

Nkoudou il s’est blessé et il a apporté quand il est rentré , je pense qu’on va pas recruter des supers joueurs surtout pour être remplaçant donc la on l’a sous la main autant le garder non ?  Vainqueur je le préfère a jemerson en doublure au milieu mais je sais que jardim le gardera pas c’est dommage au moins c’est une valeur sûre

Il y a 2 heures, LM8 a dit :

@Lucafmunegu

Raggi, j'étais persuadé que son contrat prenait fin en juin 2020, mais non c'est en juin de cette année.

A voir ce que lui souhaite faire, une fin de carrière parait raisonnable.

Il aura 35 ans le 24 juin.

Il peut néanmoins intégrer le club, ou du moins rester autour, en tant qu'ambassadeur ou autre. A voir...

Jemerson oui.

Il a montré de bonnes qualités au poste de milieu défensif, c'est une bonne alternative en cas de pépin physique (ou suspension) des titulaires.

Même chose en défense centrale si besoin.

La plupart des recrues hivernales (Vainqueur, A.Silva, N'Koudou, Vinicius, G.Martins) sont prêtées sans option d'achat (petit doute sur Martins apparemment).

On ne va pas pouvoir tous les conserver et il faut essayer de garder ceux qui sont vraiment intéressants et apporteront du positif l'an prochain.

Adrien Silva et Gelson Martins donc. Ceux qu'on voit jouer, et bien jouer.

Les autres ne jouent pas / n'ont pas de temps de jeu, sont des blessés chroniques ou ne seraient de toute façon pas des titulaires indiscutables.

Je préfère largement faire confiance à Boschilia, qui reviendrait de son prêt, que de recruter N'Koudou.

Je ne vois pas le Napoli ne pas vouloir récupérer Vinicius.

Même si ya pas d’option d’achat pour lés recrues de l’hiver on peut les acheter et au moins ils seront déjà adaptés a l’équipe au championnat etc plutôt que d’aller tenter des coups foireux , vainqueur je vois pas trop en quoi il est moins bon que jemerson au milieu par exemple 

il y a 3 minutes, Lucafmunegu a dit :

Nkoudou il s’est blessé et il a apporté quand il est rentré , je pense qu’on va pas recruter des supers joueurs surtout pour être remplaçant donc la on l’a sous la main autant le garder non ?  Vainqueur je le préfère a jemerson en doublure au milieu mais je sais que jardim le gardera pas c’est dommage au moins c’est une valeur sûre

Même si ya pas d’option d’achat pour lés recrues de l’hiver on peut les acheter et au moins ils seront déjà adaptés a l’équipe au championnat etc plutôt que d’aller tenter des coups foireux , vainqueur je vois pas trop en quoi il est moins bon que jemerson au milieu par exemple 

Pour moi, faut vraiment garder Gelson, Silva et Vinicius , 3 profils qu'on n'avait plus dans l'effectif, le reste peut partir , ils seront facilement remplaçables .

Je vais pas en parler avec toi puisqu'on se comprend maintenant mais jemerson en 6 , c'est une solution intéressante au moins en doublure , autant le garder et libérer

Vainqueur . Mais il nous faudra surtout un autre 6 au milieu qui pourrait compléter notre milieu avec silva et fabregas. J'aurais bien aimé qu'on tente Bentaleb comme je l'ai

dit hier .

@Daghe_Melo Je suis d'accord avec toi concernant Gelson Martins.

Après il y a peut être une option d'achat, dans ce cas ça facilite le problème.

Autrement il faut tout faire pour intéresser le joueur ET l'Atletico Madrid. Tiens ils ne voulaient pas Sidibé eux récemment ? ?

Le fait que le joueur connaisse déjà Jardim peut être un sacré avantage à mettre en avant dans les négos ; qu'il s'est bien intégré, se sente bien et en confiance dans cette équipe (décisif par des buts ou des passes décisives) en sont d'autres.

Avec un mercato bien pensé, équilibré et intelligent, on peut retrouver l'Europe très rapidement.

Gelson Martins est encore jeune, il aura bien le temps de briller en compétition(s) européenne(s) - sous nos couleurs de préférence - :)

Pour Berardi, à 24 ans et après 3 ans à Sassuolo, il a peut être grande envie de franchir un palier.

En draguant le joueur intelligemment, en insistant sur le fait qu'il a bien plus de chances de joueur l'Europe à court/moyen terme en rouge et blanc qu'en noir et vert ; s'il veut nous rejoindre son club actuel cèdera.

Après, le prêt avec OA c'était juste une idée, mais ça peut être un transfert définitif.

Ça me parait franchement beaucoup 40/50M pour G.Simeone, mais après tu as peut être raison.

Équipe A

D.Costa  

Rony                                         Martins 

Fabregas       Golovin

Silva

Ballo    Jemerson   D.Carlos   Henrichs

Subasic

Équipe B

Pellegri  

M.Thuram                                 Boschilia

Aholou        Sangare               

YAB    

Barreca   Badiashile  N'Doram    R.P-G

Nardi

Réserve

- Panzo , Massengo , Diop , M'Boula , Geubbels ...

Achats (130  M€)

- M.Thuram (15 M€) - A.Silva (15 M€)  

- Gelson (40 M€) - D.Carlos (15 M€)

- Sangaré (15 M€) - D.Costa (30 M€)

Ventes : (130 M€)

- Falcao (15 M€) - Tielemans (40 M€) 

- Benaglio (libre) - Raggi (libre)

- A.Traoré (2 M€) - Jovetic (4 M€)

- Grandsir (3 M€) - Chadli (5 M€)

- Sidibe (15 M€) - Naldo (libre)

- Keita Balde (30 M€ ) - Glik (5 M€)

- Jorge (6 M€) - Pelé (5 M€)

Quelques gros salaires en moins , 14 départs et 6 arrivées.

Voilà ce que je ferais cet été...

Edited by Gallardo6969

Guest yanou92
il y a 9 minutes, Gallardo6969 a dit :

Équipe A

Giroud  

Rony                                         Martins 

Fabregas       Golovin

Silva

Ballo    Jemerson   D.Carlos    Henrichs

Subasic

Équipe B

Pellegri  

M.Thuram                                   Boschilia

Aholou        Sangare               

YAB    

Barreca   Badiashile  N'Doram    R.P-G

Nardi

Réserve

- Panzo , Massengo , Diop , M'Boula , Geubbels ...

Achats (100  M€)

- M.Thuram (15 M€) - A.Silva (15 M€)  

- Gelson (40 M€) - D.Carlos (15 M€)

- Sangaré (15 M€) - Giroud (libre)

Ventes : (130 M€)

- Falcao (15 M€) - Tielemans (40 M€) 

- Benaglio (libre) - Raggi (libre)

- A.Traoré (2 M€) - Jovetic (4 M€)

- Grandsir (3 M€) - Chadli (5 M€)

- Sidibe (15 M€) - Naldo (libre)

- Keita Balde (30 M€ ) - Glik (5 M€)

- Jorge (6 M€) - Pelé (5 M€)

Quelques gros salaires en moins , 14 départs et 6 arrivées.

Voilà ce que je ferais cet été...

:falcao:

Screenshot_20190316_122818_com.android.chrome.thumb.jpg.8e7e45f1799aa3b3b79430e815002012.jpg

:well:

Screenshot_20190316_122825_com.android.chrome.thumb.jpg.4c63b2230db27d048763c3d3c23e27ca.jpg

!lem

Screenshot_20190316_122851_com.android.gallery3d.thumb.jpg.19195b881d26fbddcc90a4bd6a61008c.jpg

:ohno:

Edited by yanou92

Je sais que Jemerson sort d'un gros match, que Subasic n'est pas mauvais depuis quelques journées également.. Mais vous voulez sérieusement démarrer la saison prochaine avec ces deux gars-là titulaires ? 

Soit certains pardonnent très très facilement, soit c'est une question de mémoire sélective.. 

Perso je n'ai aucun problème à garder Jemerson dans la rotation, sa polyvalence peut nous être utile. Mais pas en tant que titulaire, seulement un remplaçant DC / 6. 

• Thanks 1

@yanou92

Giroud Sa fait pas rêver certes mais pour la Ligue 1 c'est LARGEMENT SUFFISANT..

Il te met facilement 15/20 buts sur une saison..il est rarement blessé , c'est un joueur qui se bat pour l'équipe , et en plus il est libre..

Sans Coupe d'Europe sa risque d'être dur d'attirer un grand nom..

Après si je pouvais choisir moi perso je prendrais Diego Costa

Edited by Gallardo6969

Guest yanou92

Pourquoi Barbosa? Ça ferait trop de buteurs (tu l'as d'ailleurs mal positionné) et il vient de retourner au Brésil en prêt je vois pas trop l'intérêt. 

Sinon tu ne récupères pas Boschilia ? Et Pellegri t'en fais quoi ? 

Et on dit de quelque chose qu'il est dispendieux pas quelqu'un ;)

Edited by yanou92

La grosse priorité de ce mercato, c’est bien sûr de conserver la quasi totalité des joueurs qui sont venus cet hiver.

Et pour cela, on vend au prix fort Tielemans.

Après on fait un énorme tri dans tous les retours de prêts que nous allons avoir.

Et avec ça, j’achèterai un bon DC en priorité.

Le gros taf a été fait cet hiver. Il y a juste des ajustements à faire cet été. 

• Thanks 2

il y a 28 minutes, yanou92 a dit :

Pourquoi Barbosa? Ça ferait trop de buteurs (tu l'as d'ailleurs mal positionné) et il vient de retourner au Brésil en prêt je vois pas trop l'intérêt. 

Sinon tu ne récupères pas Boschilia ? Et Pellegri t'en fais quoi ? 

Et on dit de quelque chose qu'il est dispendieux pas quelqu'un ;)

Les raisons sont nombreuses. 

Selon toi Gabigol est un buteur exclusivement?

L'intérêt c'est que son club propriétaire ne compte pas sur lui.

Pellegri ne progressera pas en grattant 5mn de jeu en tant que numéro 3,  sans coupe d'Europe. Il faut l'envoyer s'aguerrir en prêt.

Boschi ne me semble pas être une priorité pour notre club, il aura bcp de mal à sinstaller dans le 11.

Je doute qu'il veule faire carrière chez nous pour cirer le banc.

il y a 7 minutes, Nando a dit :

La grosse priorité de ce mercato, c’est bien sûr de conserver la quasi totalité des joueurs qui sont venus cet hiver.

Et pour cela, on vend au prix fort Tielemans.

Après on fait un énorme tri dans tous les retours de prêts que nous allons avoir.

Et avec ça, j’achèterai un bon DC en priorité.

Le gros taf a été fait cet hiver. Il y a juste des ajustements à faire cet été. 

Et baldé ☝️parce que lui on l'oublierait presque mais l'inter a une option d'achat quoique j'ai jamais compris si elle était obligatoire ou pas .

C'était un prêt payant de 5 millions et une OA de 34 millions soit 39 millions au total parfait pour réinjecter cet argent sur gelson martins bien meilleur .

J'espère que l'Inter va se qualifier en ldc , ils auront plus de moyens et ça sera bénéfique pour nous .

Déjà tielemans et baldé ça peut nous rapporter au moins 60 millions , tu rajoutes Sidibé qui peut partir en Angleterre pour 25 millions .

Y'a peut être moyen de revendre aholou là bas aussi ( wolwerhampton était dessus avant qu'on le prenne ) , moi je vends glik aussi pour 8-10 millions et ndoram pour 

8-10 aussi , et là ça nous fait une bonne petite enveloppe de 100 millions minimum pour bien recruter . Et si quelqu'un veut bien mettre entre 5 et 10 pour Jovetic faut

pas hésiter, il nous a coûté 11  millions , la perte serait pas énorme et on économise son gros salaire . 

La grande difficulté sera de se débarrasser de Chadli, 12 millions j'en ai encore mal au cul.

Ah oui et faut pas oublier qu'on peut récupérer au moins notre mise de départ sur Barreca qui est nul et grandsir qui est encore pire ( lui même pour 30 centimes ,je le donne

donc le revendre 1,5 ou 2 millions c'est la fête du slip ).

Sachant qu'il faut commencer par acheter silva, vinicis et gelson . Allez on va dire 60 millions pour les 3 . Il en reste au moins 40 pour recruter un ou deux bons DC , 

un ailier gauche, un latéral et un gardien . Y'a plus qu'à pas se tromper et bien cibler les recrues .

Maintenant, on peut déjà s'appuyer sur un petit groupe :

Falcao / Fabregas / Silva / Vainqueur / lopes / Gelson / golovin / Vinicius / ballo-touré / heinrichs / subasic / jemerson ( en 6 plutôt )/ pellegri ( si ses jambes arrêtent de siffler)/

pierre-gabriel . une quinzaine de joueurs auxquels il faut rajouter 3 ou 4 jeunes de l'académie, reste à compléter ça .

Départs indispensables

Sidibé / jovetic / glik / tielemans / baldé / barreca / aholou / Chadli/ grandsir / SY / benaglio / nkoudou ( le seul prêté qui devrait retourner à Tottenham )

Achats indispensables :

1 gardien titulaire / un milieu défensif / un ailier gauche / 1 DC et un latéral droit ou gauche selon les choix de jardim .

Voilà , 5 bons joueurs ça complètera ce groupe délaissé de ses plus gros boulets et on sera vraiment d'attaque .

X

Heinrichs ou X      X          badiashile       ballo-touré

Silva          Fabregas

Gelson                   Golovin                        lopes 

Falcao/ Vinicius / pellegri

Il faut combler les 3 X en défense et on aura fait le plus dur .Manque juste un X au milieu et un X remplaçant de lopes et l'équipe aura fière allure .

Là avec cette équipe, on va démarrer très fort le prochaine exercice et partir en boulet de canon.

Je suis peut être trop excessif mais je me demande même si on peut pas rêver d'une saison folle et jouer le titre , surtout si Paris bouleverse son équipe

et que Neymar ou mbappe se barre .

Mais il faudra recruter très vite et très bien pour avoir une chance .

En fait, on aura plus de travail dans le sens des départs que des arrivées, il faut bien dégraisser , trop de joueurs ne servent à rien, et ça rajoute inutilement de la 

masse salariale . On devra s'appuyer sur un groupe de 25 joueurs pas plus . Et encore en comptant les jeunes du centre . 

Sinon, il faudra encore prêter des joueurs .

Guest yanou92

C'est qui Babigc ? 

Pour moi si on arrive à signer Vinicius et Gelson avec le retour de Boschilia pas besoin de recruter devant. Baldé on devrait pas le garder. 

Et au milieu bien sûr tout faire pour recruter Silva et faudrait un vrai 6 (Thiago Mendes) 

Derrière je ne crois pas en Henrichs et Sidibé va partir un Ard (Lala) donc et je prendrais un DC (Diego Carlos) pour jouer au côté de Badiashile. 

Un gardien ce serait top aussi, De Lopez, Perin, Cilessen, Lecomte etc

il y a 8 minutes, yanou92 a dit :

C'est qui Babigc ? 

Pour moi si on arrive à signer Vinicius et Gelson avec le retour de Boschilia pas besoin de recruter devant. Baldé on devrait pas le garder. 

Et au milieu bien sûr tout faire pour recruter Silva et faudrait un vrai 6 (Thiago Mendes) 

Derrière je ne crois pas en Henrichs et Sidibé va partir un Ard (Lala) donc et je prendrais un DC (Diego Carlos) pour jouer au côté de Badiashile. 

Un gardien ce serait top aussi, De Lopez, Perin, Cilessen, Lecomte etc

J'avais complètement oublié boschilia ben le voilà le remplaçant de lopes à gauche, pas besoin de garder nkoudou ni de recruter .

En fait il nous manquera pas grand chose , c'est surtout derrière . Si on se trompe pas de profils , je nous vois faire un très bon championnat .

Après devant, faudra juste trancher le cas Falcao . S'il part , il nous faudra une tête de gondole . 

Babigc???

Non y a Gabigol, Gabigol et encore "Gabigc" (limite d'espace).

La direction interiste avait déclaré qu'elle déciderait de lever l'OA de Balde ou non. Donc rien d'obligatoire. 35me pour un remplaçant... Pas sûr qu'ils payent lle prix demandé.

Nantes peut lever l'OA de Boschi. Il a assez ciré le banc chez nous, j'y crois pas, il sera vendu.

Si tu recrutes A.Silva et un "6" ,tu fais quoi de Cesc, Golo, Rony, Gelson et le buteur? Tu repasses à 3 derrière?  @yanou92

Edited by Republica.Bananera

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...