Jump to content

Oleg Petrov

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Alex a dit :

C'est marrant parce que l'expression "mercato de clodo" je l'aurais clairement appliqué à l'OM qui a fait presque que des paris dont beaucoup de prêts.

Rennes on est d'accord, mais comme quelqu'un l'a souligné ils sortent d'une saison ratée donc pas le choix.

Je trouve que le 27 aout est quand même bien trop tôt pour affirmer que Nubel et Boadu sont moins bons que Lecomte et Jovetic.

Sur le papier prendre Nubel vu comme le successeur de Nueur en Allemagne et un des plus gros espoirs néerlandais pour 15 patates je n'appelle pas ça un mercato de clodo.

Et ta comparaison Matazo/Lucas je comprends pas trop vu que Matazo est toujours au club, là le problème est le coach pas Petrov ou Mitchell.

Y a que Jakobs où j'ai de gros gros doutes mais on peut quand même lui donner au moins la phase aller avant de dire que c'est un aussi piètre footballeur que Ballo non ?

On est pas d'accord, on en a débattu tout l'été, mais j'ai vraiment du mal à critiquer des dirigeants qui décident de conserver l'équipe qui a fait une phase retour de feu, avec beaucoup de jeunes donc théoriquement marge de progression et qui remplacent le partant fragile en attaque, le nullisime Luis au milieu et le boulet en défense.

La seule erreur pour moi est de ne pas avoir pris un vrai ailier confirmé car on a un vrai manque à ce poste vu les prestations de Gelson et Diatta et que Golovin n'est pas fait pour ce poste selon moi. On a quà prier pour que Gelson continue sur cette lancée tout comme Diatta et le léger mieux observé lors de ses entrées.

matazo est toujours présent mais il a été rétrogradé en choix numéro 5, jean lucas vient d'arriver et il prend un max de temps de jeu et est limite un 1 bis dans la hiérarchie comme l'était moutinho en 2016/2017. donc si tu préfères je reformule

matazo en choix numero 3 est > jean lucas 1 bis.

Pour les recrues je l'ai déja dit, boadu j'ai absolument rien contre lui, il sera surement très important vu son profil qui permet de jouer en profondeur mais à l'instant T (aout 2021 : TP3 + barrages à jouer)   bah oui force est de constaté qu'il est nettement moins bon que ne l'était son prédecesseur.

Neubell moi j' i laché l'affaire. Il peut avoir un blocage niveau mental, c'est pas mon souci => il nous a plombé le mois d'aout et on a vu que mêm magecki lui est supérieur pour le moment. Pour que moi  j'en soit à préféré lecomte (alors que j'étais "le fan numero 1" de ce dernier...) c'est dire le level affiché par le portier allemand...

Mercato vraiment faiblard et minimaliste à l'image de celui de l'an dernier  (qui je le répète, si il avait été plus ambitieux et plus malin, aurait abouti à un titre de champion de france facile) mais bon c'est le même chef d'orchestre à la baguette...

• Like 1
  • Thanks 2

Il y a 10 heures, nandofan a dit :

la question c'est pas d'etre hyper actif à la marseille a recruter 10 joueurs, c'est qu'on en a pris 4 et 3 sont des remplaçants... donc si on suit la logique des dirigeants , l'équipe était tellement surpuissante l'an dernier que le seul maillon faible était lecomte (qu'ils ont remplacés par une brele)... Désolé mais rien que sur ce point de vu des retouches à apporter sur l'équipe type de l'an dernier j'en vois largement plus d'une pour l'améliorer...

:nanard: on va attendre un peu avant de dire que Neubels est pire que Benji car avec quelques arrêts improbables, il peut vite devenir décisif et nous sortir de cette mauvaise situation.

• Like 1
  • Haha 1

• 1 month later...

On s'étonne que certains se plaignent du traitement du club vis à vis des supporters (surtout niveau communication).

Mais là c'est pas acceptable pour les abonnés.

Tu leur enlèves un des chocs de l'année à domicile pour en plus le mettre à l'autre bout du monde. 

Alors ok ça va amener de l'argent au club et de la vision niveau marketing, mais j'ai du mal à m'enlever le fait que tu sucres l'un des matchs les plus intéressants à voir au Louis II pour les supporters.

il y a 2 minutes, Sentinelle a dit :

On s'étonne que certains se plaignent du traitement du club vis à vis des supporters (surtout niveau communication).

Mais là c'est pas acceptable pour les abonnés.

Tu leur enlèves un des chocs de l'année à domicile pour en plus le mettre à l'autre bout du monde. 

Alors ok ça va amener de l'argent au club et de la vision niveau marketing, mais j'ai du mal à m'enlever le fait que tu sucres l'un des matchs les plus intéressants à voir au Louis II pour les supporters.

Le club doit récupérer une somme très conséquente pour avoir accepté ça. 

J'imagine qu'on pourrait récupérer une belle partie de la billetterie du stade chinois + une prime pour accepter. Je pense que ce match doit rapporter plus d'argent que les 18 autres journées cumulées au Stade Louis II. 

à l’instant, Bloupo a dit :

J'imagine qu'on pourrait récupérer une belle partie de la billetterie du stade chinois + une prime pour accepter. Je pense que ce match doit rapporter plus d'argent que les 18 autres journées cumulées au Stade Louis II. 

Beh tu vois c'est ce genre de réflexe que je mets en avant.

Là tu me parles argent.

Moi je parle supporter.

Les mecs qui se cassent le cul toute l'année au boulot pour se payer un abonnement au Louis II.

Ceux qui font juste le déplacement pour aller voir les gros contre Paris, Marseille, Lyon (voir Nice).

A tous ces gens là, tu leurs dis d'aller se faire voir, pour l'argent.

Déjà que c'est plutôt tendu avec les groupes de supporters suite à l'incident contre Marseille, je peux t'assurer que ce genre de nouvelles ne va pas arranger la chose.

Y a pas de hasard si le match déplacé est celui chez nous, si c'était l'inverse Aulas n'aurait jamais accepté avec son stade.

• Like 5

il y a 32 minutes, Bloupo a dit :

Si on en est a vouloir délocaliser un match pour toucher même pas 1M€, c’est très grave…

Manque plus que Jardim revienne et on serait pas loin de faire un perfect pour être un club à gerber…

Edited by Nando
  • Like 3

il y a une heure, Sentinelle a dit :

Là tu me parles argent.

Moi je parle supporter.

Les mecs qui se cassent le cul toute l'année au boulot pour se payer un abonnement au Louis II.

Ceux qui font juste le déplacement pour aller voir les gros contre Paris, Marseille, Lyon (voir Nice).

Déjà que c'est plutôt tendu avec les groupes de supporters suite à l'incident contre Marseille, je peux t'assurer que ce genre de nouvelles ne va pas arranger la chose.

Y a pas de hasard si le match déplacé est celui chez nous, si c'était l'inverse Aulas n'aurait jamais accepté avec son stade.

Quand on fait 2000 supporteurs pour un match de coupe d'Europe, je comprends tout à fait qu'ils aient envies de partir faire un match en Chine pour gagner du pognon.

Il faut bien se rendre compte que le seul moyen de faire survivre un club de foot, c'est par l'argent.

• Like 2

Beau club de merde ce que devient l'institution AS Monaco Football Club.

Et des gens continuent de légitimer cette farce, ce mépris continuel des supporters, parce que certains râlent du traitement de ses derniers, sur les résultats de l'équipe, sur la politique sportive, ou parce que ce sont de faux supporters qui n'achètent plus un maillot à la boutique.

On nous pisse dessus depuis des années et ça ne s'arrêtera pas croyez-moi.

Je l'avais dit y a quelques jours, aujourd'hui le club méprise sa base historique de supporters pour essayer de draguer à l'international (ce qui est grotesque car sans résultat sportif impossible) : c'est le problème quand on met à la tête d'un club des gens qui ne pipent rien à ce qu'est un club de football.

Match délocalisé à l'étranger, slogans en anglais, staff, board, joueurs étrangers qui parlent pas français, mis en danger des supporters à domicile et zéro communication derrière pour s'excuser, perso qu'ils aillent se faire mettre.

• Like 1
  • Thanks 2

il y a 3 minutes, TSO a dit :

Ils verront que les Chinois n'en ont rien à foutre, vendre ça comme le choc entre le club du Nagelsmann Aliexpress et celui du Tiktokeur brésilien, et... les Chinois n'en auront toujours rien à foutre.

Mais clairement.

On n’est même pas sûr qu’il y aurait du monde au stade…

• Like 1

Les Trophées des Champions PSG/ASM et PSG/Rennes à Shenzhen ont fait 41k et 22k spectateurs sur 60k places officiellement. Je les soupçonne même d'avoir gonflé les chiffres car j'ai le souvenir d'un stade quasi vide au delà des caméras... Et on parle du PSG avec son Neymar, son Bappon, ses autres stars, ses champions du monde (pas toujours présents à la fin mais c'est vendu comme tel). Sans dénigrer ses perfs, Paqueta n'a pas vraiment d'aura à l'international et les WBY, Shaqiri, les viocs Fabregas et Boateng, tout le monde s'en cogne...

Il y a 2 heures, Sentinelle a dit :

Là tu me parles argent.

Moi je parle supporter.

Oui mais c'est pas pareil. Lyon est un club structuré, avec un vrai président. Nous on a des carpettes dans l'organigramme. 

• Like 1

Il y a 4 heures, Nando a dit :

C’est quoi cette histoire de jouer Monaco Lyon en Chine ?!

Jamais de la vie !

Bah oui, ils ont cas prévoir 25 avions de 400 chinois pour remplir le Louis 2 et basta. Mais bon,!henry je ne suis pas étonné puisqu'ils ont été capable de nous faire payer pour voir un match amical...

Edited by Silvagoal

Il y a 1 heure, Lucafmunegu a dit :

En plus ça serait totalement inégalitaire pour nous puisqu’on aurait 1 match à domicile en moins en quel honneur en fait ?? Le match aller était a lyon donc pourquoi nous on recevrait pas au retour ? Encore si l’aller avait été sur terrain neutre aussi d’accord mais la non 

Tu parles comme si le club avait une ambition sportive.

Cette naïveté en est presque touchante.

(J'espère pas être banni pour ce petit troll :trump:)

• Haha 1

Je me rappel d'une interview de bebert il y a longtemps (avant l'ère russe) qui disait qu'il avait refusé de vendre le club a des pays du golfe qui aurait délocalisé les matchs à cannes...

AU point ou nous en sommes, si on commence à délocaliser en chine, autant aller trouver un investisseur plein aux as dans les pays du golfe.