Jump to content

Oleg Petrov

Recommended Posts

Son discours est bon cette fois . En disant publiquement que l'objectif est l'Europa league , il retire un peu de pression médiatique inutile sur le club mais je suis persuadé que le discours aux joueurs ainsi que celui de Kovac est tout autre au sein du vestiaire , ça coule de source . Ils ont dû leur promettre de grosses primes en cas de podium ou pire de titre .

Le père Petrov commence lui aussi à prendre de l'expérience et comprendre les rouages de ce sport si complexe .

• Like 1

Nul doute que Petrov après une premiere année difficile veut très vite faire mieux ou aussi bien que Vadim.

Aller chercher un titre en ligue 1 avec la concurrence du PSG.. tu as un trou de souris tous les 5 ans ! 

Les planètes sont alignées cette année et la prochaine fois ce sera peut etre en 2030 ! Alors faut foncer

Il y a 1 heure, Giancarlo a dit :

Nul doute que Petrov après une premiere année difficile veut très vite faire mieux ou aussi bien que Vadim.

Aller chercher un titre en ligue 1 avec la concurrence du PSG.. tu as un trou de souris tous les 5 ans ! 

Les planètes sont alignées cette année et la prochaine fois ce sera peut etre en 2030 ! Alors faut foncer

Yes mais on disait ça aussi en 2017. En vrai ça peut arriver plus que ça si on se remet la tête à l’endroit. Et ça vaut aussi pour Lille et Lyon. 

• 2 months later...
il y a 58 minutes, Silvagoal a dit :

C'était une autre époque mais de temps en temps, surtout contre Lyon où l'arbitrage est rarement en notre faveur, cela ne fait pas de mal de gueuler.

Peut être je vais dire n'importe quoi et je respecte cet avis mais à sa place au contraire je ne dis rien , ça peut juste foutre encore plus le bordel qu'autre chose . Non qu'il aide avec Mitchell à regonfler le groupe cette semaine en promettant une prime si c'est pas déjà fait ok mais je suis ravi que les lyonnais nous fassent passer pour les méchants avec leurs déclaration en bois, ils s'enfoncent encore plus et nous on garde notre image intacte .

Non mais sérieux vous avez lu les réactions de aulas ? ce type est président d'un soit disant grand club européen et chaque fois qu'il l'ouvre dans les médias ou sur Twitter il fait de la peine à tout le monde, il participe à la haine que le foot français peut ressentir envers son club , c'est même lui qui a rendu son club comme ça, pour être plus détestable que Marseille fallait le faire et Lyon mon dieu, c'est de pire en pire , je veux pas mon club devienne comme a .

On se fera entuber sans doute à cause de ça mais je m'en fiche, ce qui m'a fait tomber amoureux du club ce sont surtout ses valeurs , si on devient ne serait-ce qu'une lointaine copie de Lyon, j'aurais plus aucun goût pour le foot .

Par contre, qu'on prenne l'habitude de recruter des joueurs plus vicelard de temps en temps comme peut l'être un Volland, ça je suis pour à 100 % 

• Like 1

Le communiqué du club est explicite concernant les incidents d’hier soir :clair, net et précis 

L’AS Monaco regrette vivement les incidents ayant mêlé les deux équipes hier après le match contre Lyon, des évènements qui vont à l’encontre des valeurs du sport que le Club défend.

L’AS Monaco déplore tout autant les déclarations inappropriées et déplacées faites par les représentants de l’OL après le match, évoquant notamment la « dignité » du club rouge et blanc. Par ailleurs, le terme « agression » ayant été utilisé à plusieurs reprises ces derniers jours par des représentants lyonnais pour caractériser l’attitude des joueurs de l’AS Monaco, il semble opportun de rappeler ces faits :

– La blessure, et l’indisponibilité de Sofiane Diop depuis le match de Coupe de France suite à un tacle de De Sciglio
– La sortie du terrain de Caio Henrique, dimanche soir, durement touché et contraint de céder sa place

Au-delà du revers concédé dimanche, l’AS Monaco apporte toute sa confiance et son soutien à l’ensemble du groupe professionnel, et entend poursuivre l’élan de cette belle saison avec l’enthousiasme et le dynamisme qui le caractérisent.

DAGHE MUNEGU !

• Like 5

J'aime bien  ce communiqué, même si j'aurais aimé qu'ils précisent qu'ils ont accepté les décisions arbitrales malgré  le fait que de vraies fautes aux lourdes conséquences ont été oubliées. Juste pour dire qu'ils avaient clairement de quoi chouiner comme les autres, mais qu'ils ne le font pas. J'aurais aussi dit que j'ai confiance en la commission de discipline, qui doit faire son travail sans être influencée par les déclarations des uns et des autres. 

là ou c'est bien joué c'est qu'il souligne subtilement la blessure de diop  provoqué par de siglio, le même de siglio dont le cas sera examiné mercredi par la commission de discipline suite aux événements d'hier. Donc on a bien un récidiviste qui  toute les chances de prendre cher...

Retours du webinar de l'ASM

Présentation par Adrien Zannetacci qui a posé les questions aux intervenants et assuré la traduction Français/Anglais

Petrov s'est exprimé en français et a annoncé des projets d'envergure :

- le développement du Cercle et s'est félicité de son maintien en 1er division.

- retrouver les 1er places en France et en Europe avec l'arrivée de Mitchell, Kovac, Bunce etc...

- le Centre de performance que les joueurs investiront au mois de juin est un excellent moyen pour attitrer de nouveaux joueurs et est très important au niveau stratégique. L'ensemble du projet sera achevé en 2022.

- faire éclore les jeunes comme Matazo, Diop, Tchouaméni, Fofana, Millot aidé par des joueurs plus expérimentés comme Volland, WBY, Cesc etc...

- le digital: investissement dans le e-sport et le digital car il s'agit d'une importante source de développement. Le club est le second en terme de followers sur les réseaux sociaux.

- l'ouverture d'un bureau à Shangai : ouverture vers l'Asie où le club a de grandes ambitions

- bonne santé financière du club

Il a rappelé à plusieurs reprises les investissements de Rybolovlev sur le long terme en terme

Ensuite Mitchell a pris la parole en anglais mais a promis de le faire bientôt en français.

Il a rappelé que sa mission première était d'amener de la stabilité sur du long terme et de créer une bonne osmose entre les jeunes et les joueurs expérimentés. Il a indiqué que son premier objectif avait été de faire un état des lieux, puis de professionnaliser au maximum le club.

Kovac a indiqué qu'il était content d'être à l'ASM et qu'il était satisfait de la saison à l'exception du match de dimanche mais l'important était de disputer l'Europe.

Il est évident que les deux s'entendent bien.

Enfin Henly a indiqué que la performance de l'équipe lui avait permis de contacter de grandes marques internationale.

Enfin Lecomte est intervenu pour rappeler l'ambition des joueurs de disputer la LdC.

• Like 12
  • Thanks 23

il y a 58 minutes, goal06 a dit :

Retours du webinar de l'ASM

Présentation par Adrien Zannetacci qui a posé les questions aux intervenants et assuré la traduction Français/Anglais

Petrov s'est exprimé en français et a annoncé des projets d'envergure :

- le développement du Cercle et s'est félicité de son maintien en 1er division.

- retrouver les 1er places en France et en Europe avec l'arrivée de Mitchell, Kovac, Bunce etc...

- le Centre de performance que les joueurs investiront au mois de juin est un excellent moyen pour attitrer de nouveaux joueurs et est très important au niveau stratégique. L'ensemble du projet sera achevé en 2022.

- faire éclore les jeunes comme Matazo, Diop, Tchouaméni, Fofana, Millot aidé par des joueurs plus expérimentés comme Volland, WBY, Cesc etc...

- le digital: investissement dans le e-sport et le digital car il s'agit d'une importante source de développement. Le club est le second en terme de followers sur les réseaux sociaux.

- l'ouverture d'un bureau à Shangai : ouverture vers l'Asie où le club a de grandes ambitions

- bonne santé financière du club

Il a rappelé à plusieurs reprises les investissements de Rybolovlev sur le long terme en terme

Ensuite Mitchell a pris la parole en anglais mais a promis de le faire bientôt en français.

Il a rappelé que sa mission première était d'amener de la stabilité sur du long terme et de créer une bonne osmose entre les jeunes et les joueurs expérimentés. Il a indiqué que son premier objectif avait été de faire un état des lieux, puis de professionnaliser au maximum le club.

Kovac a indiqué qu'il était content d'être à l'ASM et qu'il était satisfait de la saison à l'exception du match de dimanche mais l'important était de disputer l'Europe.

Il est évident que les deux s'entendent bien.

Enfin Henly a indiqué que la performance de l'équipe lui avait permis de contacter de grandes marques internationale.

Enfin Lecomte est intervenu pour rappeler l'ambition des joueurs de disputer la LdC.

Ok pour les grandes lignes mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand-chose de nouveau. As-tu plus de détails, notamment sur les aspects:

osmose entre les jeunes joueurs et joueurs expérimentés 

Le plan vis à vis du cercle ?

Merci en tout cas pour toutes ces informations 😎

Il y a 5 heures, nandofan a dit :

la différence avec AUlas: l'un est dans l'anticipation, l'autre dans la réaction... Il n'a plus qu'à partir s'acheter son lubrifiant...

Aulas a des années d'expérience de dirigeants et il a tissé une smala autour de son club. L'ASM en avait gagné avec Vadim grâce à son talent de communicant, mais Petrov je l'ai toujours dit que de ce côté là ... c'était bézef.

Faut aller dénicher Gabriel Attal et Maud Bregeon pour aller causer avec la ligue quoi. 😷

Malheureusement si appel il y a, il est suspensif mais le temps de l'instruction et tout le tralala la saison sera finie et l'ol aura eu ses joueurs pour la fin du championnat quant à nous geubbels et pellegri la finiront au mieux sur le banc au pire à l'infirmerie comme d'hab.

• Like 1

Posted (edited)

Les jours passent et on en apprend de plus belles à chaque fois. Le rapport de Turpin ne nous incrimine pas plus que les p.... lyonnaises et pourtant on prend plus cher. 

J'ai la rage. J'espère qu'en interne ça va donner un gros supplément d'âme pour les matches qui arrivent.

Edited by NightPlayer

Posted (edited)
il y a une heure, ettori91 a dit :

Malheureusement si appel il y a, il est suspensif mais le temps de l'instruction et tout le tralala la saison sera finie et l'ol aura eu ses joueurs pour la fin du championnat quant à nous geubbels et pellegri la finiront au mieux sur le banc au pire à l'infirmerie comme d'hab.

Pour nous çà change rien ils sont nuls et n'apportent rien. En revanche on aurait aimé que leurs joueurs mangent 2 ou 3 matchs aussi et qu'une sanction rétro active ait été faite pour les déglingos Lopes et Denayer

Edited by Krysmo

Il y a 6 heures, MeisterMatt a dit :

Le sous titres est surtout ultra trompeur.

"Marcelo à l'origine, des coups pour Guebbel"

Lu comme ça, on à l'impression que c'est le Lyonnais qui porte le premier coup, alors qu'au final c'est bien le Monégasque.

Il faut absolument que Petrov rappelle que Zlatan avait pris 4 matchs pour des mots proches de ceux de Marcelo. Ce dernier est à l'origine des violences et est un récidiviste. Et ça il faut le dire publiquement. 

Il faudrait carrément faire une conférence de presse avec des images, des rappels de propos et de sanctions etc

Ce match et ses suites ont tout de même un relatif écho, donc je pense que les médias lui accorderaient de l'attention.

Remontrer les rouges non donnés, lire le rapport de l'arbitre, montrer le doigt de Guimares vers la tribune, les embrouilles des lyonnais par le passé dans d'autres matchs etc

Mais bien entendu Monaco n'aime pas faire de vagues alors la déclaration de Petrov à l'équipe est surement tout ce que l'on aura...

• Like 3

Je crois que quand c est Lyon il y aura toujours 2 sentences une pour Lyon une pour le club adverse, le aulas c est le roi des pleurnicheurs. La seule façon de les faire taire ces pourris de lyonnais, c est de gagner les 3 matchs car Lyon va les gagner avec les arbitres ou pas. Et cela me ferait vraiment chier s ils finissent devant nous, tellement je hais ce club.