poulpy Posted February 21 Share Posted February 21 Il y a 6 heures, Nando a dit : On comprend mieux "pourquoi la VAR ne fonctionne pas pour Monaco" si ça autorise à tricher pour protéger son collègue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted February 21 Share Posted February 21 Raison de plus pour instaurer la sonorisation des arbitres avec la VAR. Là ils s’excluent d’eux même et font la pluie et le beau temps. Sur les matchs ça se transforme en loterie au mieux, au pire ils faussent les matchs. Tu les met sur écoute, non seulement ça éteindra ce côté "confrerie qui fait sa tambouille" avec des preuves à l’appui pour les clubs, mais ça pourra également aider les arbitres à défendre leurs positions si il y a une réelle logique sur leurs décisions. C’est pas compliqué à mettre en place mais forcément, vu que c’est quelque chose qui pourrait empêcher certains pourris de faire ce qu’ils veulent en toute impunité.. 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted February 21 Share Posted February 21 C'est peut être pour ça qu'on a jamais revu la position de Cavaleiro sur le premier but qu'on prend à Lille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted February 21 Share Posted February 21 Je ne comprends pas comment cette phrase ne peut pas faire la une de tous les médias sportifs… On nous explique qu’on protège le copain notamment sur la règle du hors jeu. Tout va bien ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted February 22 Share Posted February 22 Il y a 16 heures, Nando a dit : Je ne comprends pas comment cette phrase ne peut pas faire la une de tous les médias sportifs… On nous explique qu’on protège le copain notamment sur la règle du hors jeu. Tout va bien ! Parce que c'est un témoignage anonyme. Donc en fait ça n'a absolument aucune valeur, et si tu es un journal sérieux tu spécule pas sur des bruits de couloir ou des propos rapportés d'un type qui préfère rester cache. Même si ses propos sont réels, il ne serait pas impossible non plus qu'il les sorte parce qu'il est lui même en guéguerre avec d'autres arbitres. Franchement ça paraît tellement gros, mais ça expliquerait beaucoup de choses, et notamment pourquoi en effet on ne voit jamais certains HJ ou non alors que d'autres actions on a le droit à un ralenti et un révélateur pour un joueur qui est 1M dans les clous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted February 22 Share Posted February 22 J'aurais remplacé "arbitre" par "club" dans la phrase "des arbitres plus ou moins protégés" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seuf Posted February 22 Share Posted February 22 Il y a 5 heures, Djinn a dit : Parce que c'est un témoignage anonyme. Donc en fait ça n'a absolument aucune valeur, et si tu es un journal sérieux tu spécule pas sur des bruits de couloir ou des propos rapportés d'un type qui préfère rester cache. Même si ses propos sont réels, il ne serait pas impossible non plus qu'il les sorte parce qu'il est lui même en guéguerre avec d'autres arbitres. Franchement ça paraît tellement gros, mais ça expliquerait beaucoup de choses, et notamment pourquoi en effet on ne voit jamais certains HJ ou non alors que d'autres actions on a le droit à un ralenti et un révélateur pour un joueur qui est 1M dans les clous. En tous cas les faits démontrent que le témoignage de cet arbitre anonyme est authentique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 26 Share Posted February 26 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-arbitre-willy-delajod-a-ete-la-cible-d-insultes-apres-marseille-monaco/1451111 Le pauvre chéri. On notera encore une fois l'objectivité de l'Equipe. Après avoir qualifié de "sévère" l'expulsion de Dante dans 4 articles différents là on a le droit à "un peu sévère" pour celle de Maripan. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted February 26 Share Posted February 26 La ligue lui a retiré le match Brest-Nice la semaine d'après et la suspension de Maripan à été allégée, en gros il a pris un match plutôt que 2. Il sous entend que le club a pesé dans cette décision. Comme quoi c'est pas toujours en gueulant à l'antenne qu'on obtient des choses. Mérité pour cet enculé qui ne se remet pas plus que ça en question ceci dit. Ça aura au moins le mérite de montrer que même si on est Monaco ce genre de prestation ne peut rester impunie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted February 26 Share Posted February 26 Il y a 4 heures, Alex a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-arbitre-willy-delajod-a-ete-la-cible-d-insultes-apres-marseille-monaco/1451111 Le pauvre chéri. On notera encore une fois l'objectivité de l'Equipe. Après avoir qualifié de "sévère" l'expulsion de Dante dans 4 articles différents là on a le droit à "un peu sévère" pour celle de Maripan. Je vois pas du tout qui lui a envoyer des messages sur son portable pro 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seuf Posted February 26 Share Posted February 26 Par contre aucune excuse de sa part d’avoir harcelé nos joueurs et nos supporters. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fils de Lama Posted February 27 Share Posted February 27 (edited) Sortie honteuse et sans remise en question de Delajod, pas étonnant… En revanche je trouve que Letexier a fait preuve de discernement dimanche en accordant pas le peno à la pleureuse Sotoca qui s’est fait légèrement marcher sur le pied par Ouattara alors qu’il avait déjà perdu la balle. Plus d’un arbitre style Frappart aurait appliqué le règlement stricto sensu sans réfléchir à l’esprit du jeu, cédé a la pression des lensois (on voit bien que c’est involontaire et sur un joueur ayant déjà perdu son duel) et auraient donné un penalty à Lens. Edited February 27 by Fils de Lama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted February 27 Share Posted February 27 Que le mec soit un escroc notoire n'excuse pas le harcèlement ni les menaces de mort. On est pas des teubés fanatiques qui menacent de mort pour une caricature ou autre. Après ceci étant dit, avec sa démarche je me demande a quel point il dit vrai et a quel point il grossit le trait. Parler de foirer son match c'est beau, il s'est acharné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted March 2 Share Posted March 2 received_7238788306234890.mp4 Donc un ballon qui prend ma direction du but et qui tape la main, il n'y a pas penalty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted March 2 Share Posted March 2 Il y a 4 heures, Jo' a dit : received_7238788306234890.mp4 2.3 Mo · 0 downloads Donc un ballon qui prend ma direction du but et qui tape la main, il n'y a pas penalty Tout cela dépend de l'attaquant, si c'est Balogun, il y a péno. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 13 Share Posted March 13 Vous pensez qu’ils échangent de place certains we? Ça pourrait expliquer certaines performances de Turpin… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_68 Posted April 7 Share Posted April 7 Pignard qui essaie de nous la mettre même quand il est dans le bus de la var. C'est fort. Parce qu'appeller frappart sur la simulation de doué face à fofana, faut être une belle petite s....e. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 7 Share Posted April 7 Je réitère ce que je disais après le match au velodrome et en mémoire de tout les antécédents, Pignard et Delajod sont censés être deux persona non grata pour nous arbitrer. Je ne chiale quasiment jamais sur l’arbitrage et pourtant on en a bouffé des saloperies.. je préfère regarder ce que fait mon équipe. Mais ces deux là, je les accuse fortement d’être des hommes malintentionnés en plus d’avoir des personnalités détestables. Ce soir Frappart ouai c’est pas ouf c’est clair on le sait, mais ça reste correct on va dire. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted April 7 Share Posted April 7 Non mais franchement l’appel de la VAR sur la situation de Doué est tout simplement grotesque. Au premier ralenti tu vois que c’est lui qui vient s’empaler sur Fofana, mais eux avec tous les angles , ralentis ils ont juger que y’a un doute et donc un potentiel penalty. Franchement c’est n’importe quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 9 Share Posted April 9 Je viens seulement de voir les images de l'action où ce sous homme de Pignard appelle Frappart. Mais c'est un scandale absolu, quand on sait le nombre de situations 100 fois plus litigieuses (voire évidentes) où la VAR ne dit rien chaque week-end. Quand on connait le passif du mec avec nous j'espère (mais en doute) que le club s'est plaint. Tous les arbitres font des erreurs et avec tous les clubs mais Pignard et Delajod c'est trop gros et régulier pour être un hasard. En tout cas Frappart que je n'aimais pas, a gagné mon respect. Même si je continue de penser qu'elle n'est pas une excellente arbitre. Mais je ne pense pas que beaucoup de ses collègues masculins auraient eu les couilles de déjuger la VAR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted April 9 Share Posted April 9 il y a une heure, Alex a dit : Je viens seulement de voir les images de l'action où ce sous homme de Pignard appelle Frappart. Mais c'est un scandale absolu, quand on sait le nombre de situations 100 fois plus litigieuses (voire évidentes) où la VAR ne dit rien chaque week-end. Quand on connait le passif du mec avec nous j'espère (mais en doute) que le club s'est plaint. Tous les arbitres font des erreurs et avec tous les clubs mais Pignard et Delajod c'est trop gros et régulier pour être un hasard. En tout cas Frappart que je n'aimais pas, a gagné mon respect. Même si je continue de penser qu'elle n'est pas une excellente arbitre. Mais je ne pense pas que beaucoup de ses collègues masculins auraient eu les couilles de déjuger la VAR. Tu aurais un lien, j'arrive pas à trouver l'action... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 25 Share Posted April 25 Visiblement Pignard aurait sorti une autre prestation lunaire pendant OM-Nice. Est-ce qu'ils vont enfin le dégager en L2 ? Ou ça va continuer à se protéger ? 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_68 Posted April 25 Share Posted April 25 Respect Paulo fonseca. Le tacle limite de mina, de lorenzi aurait fait la toupie et Roy en parlerait encore dans dix ans. Quel contraste de passer d'un club de pleureuses à un coach honnête. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dague Munegu 01 Posted April 25 Share Posted April 25 Il y a 5 heures, yapaquelfootdanslavie a dit : Respect Paulo fonseca. Le tacle limite de mina, de lorenzi aurait fait la toupie et Roy en parlerait encore dans dix ans. Quel contraste de passer d'un club de pleureuses à un coach honnête. Oui enfin le tacle est quand même limité. Dans l'autre sens ça aurait gueulé sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_68 Posted April 25 Share Posted April 25 Il y a 1 heure, Dague Munegu 01 a dit : Oui enfin le tacle est quand même limité. Dans l'autre sens ça aurait gueulé sur le forum. Il est limite, mais quand l'équipe écrit que le pénalty est indiscutable, non. Les deux joueurs mettent le bras et Mina commence à accrocher en-dehors de la surface. Sur le tacle proprement dit, il se jette, mais sur le ballon. Comme il emmène aussi le joueur, ça peut se siffler sans que ce soit scandaleux, mais ça reste soumis à l'interprétation. Ce que j'ai apprécié dans le commentaire de Fonseca c'est qu'il reconnaît que c'est douteux. J'iimagine que Hutter aurait dit la même chose si ça avait été sifflé. Quand tu vois qu'à Brest une semaine après Lyon ça pleurnichait encore, alors qu'à Lorient un penalty évident n'avait pas été sifflé contre eux, sans parler du match contre Lens (Pignard au sifflet), que ça ergotait sur une pseudo-faute de Mina alors que les Brestois avaient tout le loisir de se dégager, c'est lourd. Presque aussi pénible que les commentaires de Prime en mode FR3-Bretagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts