typex Posted January 27 Share Posted January 27 Delajot nous l’avait déjà mise il me semble non? Je ne me souviens plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) il y a 13 minutes, typex a dit : Delajot nous l’avait déjà mise il me semble non? Je ne me souviens plus Oui face à Lens. Edited January 28 by Silvagoal 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted January 28 Share Posted January 28 Ces deux bandits ne doivent plus arbitrer notre club. Persona non grata. Tartarin! Au bûcher! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted January 28 Share Posted January 28 Je me souviens encore en début de saison face à Lens quand je lui gueule qu’il fallait qu’il soit impartial ce soir… Il a fait ses mêmes mimiques qu’hier. Prochain match au Louis II, je lui ramène un maillot de l’OM. Et je ne deconne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) Hier ca a été un véritable vol digne de Enjimi voir de Buquet lors du match Monaco Lyon en decelbre 2016. Les 2 cartons rouges, la clemence envers les sardines. Le body language durant tout le match. La fois ou Balerdi pousse Vanderson et qu'il sermone Vanderson. Il siffle une main de Vanderson collée au corps et 3 minutes plus tard grosse main de Meité y a rien. Hier soir c'est un vol. Et voir comment sans hésitation il expulse Zakaria ne me fait aucun doute sur le fait que c'est volontairement un vol. Edited January 28 by lotfy 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ettori91 Posted January 28 Share Posted January 28 Sans oublier vanderson qui se fait pousser par gattuso et qui récolte un jaune. Et bien sûr, la non faute sur ouattara où il arrête le match 2min plus tard et met un jaune au marseillais, cela s'appelle une faute technique, soit il y a faute et tu arrêtes le jeu car pas d'avantage pour monaco soit tu ne siffles pas et si tu mets quelque chose c'est un rouge car la Var intervient s'il y a erreur sur la couleur du carton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cweole Posted January 29 Share Posted January 29 Le 28/01/2024 à 09:37, ettori91 a dit : Sans oublier vanderson qui se fait pousser par gattuso et qui récolte un jaune. Et bien sûr, la non faute sur ouattara où il arrête le match 2min plus tard et met un jaune au marseillais, cela s'appelle une faute technique, soit il y a faute et tu arrêtes le jeu car pas d'avantage pour monaco soit tu ne siffles pas et si tu mets quelque chose c'est un rouge car la Var intervient s'il y a erreur sur la couleur du carton. C'était Kehrer mais ça ne change rien au sens de ton message que j'approuve. S'il y avait plus de transparence et de communication, on n'aurait pas cette frustration de ne pas comprendre ces décisions. Un micro en ON pour l'arbitre central et la VAR lors des moments litigieux permettrait au moins de comprendre à défaut d'approuver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 29 Share Posted January 29 C'est bien que Scuro ait parlé après le match mais cela reste bien trop light vu le scandale qu'a été l'arbitrage de Delajod, surtout qu'il est récidiviste avec nous même si cela n'avait jamais été à ce point. Oui tous les arbitres peuvent se tromper (même si avec la VAR cela devrait être plus rare mais encore faudrait il qu'elle soit correctement utilisée), oui tous les clubs sans exception subissent chaque saison plusieurs décisions sévères, pénalty assez évident non sifflé. Mais pas tous les clubs subissent un arbitrage comme celui que l'on a subi au Vélodrome, au point que des journalistes neutres aillent tweeter dessus. Depuis que je supporte l'ASM ce match est facilement dans le top 3 des pires en terme de sodomie arbitrale. Le club doit pondre un communiqué exigeant d'obtenir les échanges VAR et de ne plus jamais être arbitré par cet individu. Même si c'est refusé au moins il sera mega scruté les prochaines fois qu'il nous arbitrera. Mais bon on est trop lisse pour ça. Avoir un président fantôme et un dg nouveau et étranger n'aide pas. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbie_ASM Posted January 29 Share Posted January 29 Déjà qu'ils commencent a parler français pour ouvrir leur bouche nos beaux dirigeants pour se plaindre ... Et après tu gueules et tu t'exposes à des sanctions voire amendes. Surtout que le Patron de la Ligue c'est l'ancien de quel club Bref cause perdue surtout avec notre Club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ettori91 Posted January 29 Share Posted January 29 Communiqué ce jour du FCNA pour se plaindre de l'arbitrage contre Reims. On peut toujours rêver, mais ça n'arrivera jamais chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted January 31 Share Posted January 31 https://www.facebook.com/share/r/b4gStPMNc8jQED5x/?mibextid=UalRPS une vidéo que le club peut envoyer à la ligue…(dirigé par un ex marseillais - et rien que pour cette raison il ne devrait pas y être à sa tete-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 23 minutes, typex a dit : https://www.facebook.com/share/r/b4gStPMNc8jQED5x/?mibextid=UalRPS une vidéo que le club peut envoyer à la ligue…(dirigé par un ex marseillais - et rien que pour cette raison il ne devrait pas y être à sa tete-) C’est vraiment insupportable à regarder.. Pas contre toi @typex hein, merci d’ailleurs de relayer, mais ça fait monter le sang. Scandaleux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted February 4 Share Posted February 4 Un jour il va falloir qu'ils disent si pour le gardien la règle est 6 sec ou 18 sec bordel, putain que ça me les brise à chaque fois !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted February 4 Share Posted February 4 Oui j'ai remarqué ça et pas que dans nos matches. Faudrait que les arbitres soient plus intransigeants là dessus. Dans tous les matches de L1 t'as souvent le gardien qui la garde plus de 6 secondes en mains. Comptez et on arrive souvent autour de 8 ou 9... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted February 4 Share Posted February 4 Il y a 1 heure, Jo' a dit : Un jour il va falloir qu'ils disent si pour le gardien la règle est 6 sec ou 18 sec bordel, putain que ça me les brise à chaque fois !!! Pour Monaco c'est 6 secondes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted February 4 Share Posted February 4 il y a une heure, NightPlayer a dit : Oui j'ai remarqué ça et pas que dans nos matches. Faudrait que les arbitres soient plus intransigeants là dessus. Dans tous les matches de L1 t'as souvent le gardien qui la garde plus de 6 secondes en mains. Comptez et on arrive souvent autour de 8 ou 9... C'est un reflexe de compter à chaque match que je regarde, Monaco ou autre, le plus souvent c'est 12 sec et ça pousse à 18 quand l'équipe gagne. J'ai l'impression que nous dès qu'on le fait on prend un carton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted February 4 Share Posted February 4 On le fait aussi quand on mène. J'ai pas souvenir qu'on ait plus été sanctionné par rapport à d'autres sur ce genre de choses. En revanche les simulations depuis le début de saison ça fait 2 jaunes qu'on prend et j'en vois rarement alors qu'à tous les matches y en a. Et aujourd'hui les 3 joueurs avertis sont les 3 qui étaient sous la menace d'une suspension. La rapidité avec laquelle le jaune est sorti sur Ben Yedder me laisse davantage perplexe quand tu sais que des attaquants qui se laissent tomber c'est à chaque match, et que ça sort rarement le carton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrm Posted February 4 Share Posted February 4 Il y a 4 heures, NightPlayer a dit : On le fait aussi quand on mène. J'ai pas souvenir qu'on ait plus été sanctionné par rapport à d'autres sur ce genre de choses. En revanche les simulations depuis le début de saison ça fait 2 jaunes qu'on prend et j'en vois rarement alors qu'à tous les matches y en a. Et aujourd'hui les 3 joueurs avertis sont les 3 qui étaient sous la menace d'une suspension. La rapidité avec laquelle le jaune est sorti sur Ben Yedder me laisse davantage perplexe quand tu sais que des attaquants qui se laissent tomber c'est à chaque match, et que ça sort rarement le carton. C'est vrai que pour le carton de ben yedder il a super vite sorti le carton, en gros il me semble qu'il siffle et qu'aussi tôt il sort le carton alors que souvent il y a des joueurs qui prennent pas de carton pour simulation...de mémoire il y a pas si longtemps contre nous je sais plus quelle équipe c'était mais il y a simulation de l'adversaire et pas de carton... Tarif Monaco on le sais mais bon c'est relou. quand même car on a l'impression de se cacher derrière l'arbitrage à chaque match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted February 11 Share Posted February 11 J'espère qu'on va déposer une réserve, une plainte ou je sais pas quoi contre ce qu'il vient de se passer avec la racaille Dechepy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted February 11 Share Posted February 11 C'est surréaliste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted February 11 Share Posted February 11 il y a 44 minutes, TSO a dit : J'espère qu'on va déposer une réserve, une plainte ou je sais pas quoi contre ce qu'il vient de se passer avec la racaille Dechepy Pour l’erreur au moment des changements? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted February 11 Share Posted February 11 Ce soir y a eu encore des décisions WTF. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted February 11 Share Posted February 11 il y a 9 minutes, typex a dit : Pour l’erreur au moment des changements? Oui. 15 min plus tôt, il se laisse piétiner par le staff niçois qui change d'avis 35 fois et accède à leur demande. On fait la même chose, il change pas le panneau et il fait le cow-boy jusqu'à dégager Golovin lui-même. Alors que d'après Vince Petitpez, on lui avait bien signifié sur le post-it que ce serait Camara plutôt que le Russe. C'est un scandale et un manque d'équité absolu. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted February 11 Share Posted February 11 Comme dit lofty, c'est wtf ce soir. Je passe les cartons et imbroglio du changement (même si ce truc reste énorme, surtout que Nice a aussi failli le subir juste avant nous). Mais le penalty non sifflé sur Akliouche avec l'appui de la VAR, faut qu'on m'explique. J'ai jamais vu ça sérieux, il y a quand même 3 ou 4 couillons dans un camion à qui ça n'a pas choqué le tirage de maillot. Déjà à Nantes c'était une belle mascarade (surtout qu'on prend but derrière), mais alors ce soir c'était le summum. Heureusement qu'on gagne le match parce que entre Nantes, Marseille et ce soir ça aurait fait beaucoup de points perdus sur des erreurs d'arbitrages qui sont inadmissibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted February 11 Share Posted February 11 il y a 11 minutes, Sentinelle a dit : Comme dit lofty, c'est wtf ce soir. Je passe les cartons et imbroglio du changement (même si ce truc reste énorme, surtout que Nice a aussi failli le subir juste avant nous). Mais le penalty non sifflé sur Akliouche avec l'appui de la VAR, faut qu'on m'explique. J'ai jamais vu ça sérieux, il y a quand même 3 ou 4 couillons dans un camion à qui ça n'a pas choqué le tirage de maillot. Déjà à Nantes c'était une belle mascarade (surtout qu'on prend but derrière), mais alors ce soir c'était le summum. Heureusement qu'on gagne le match parce que entre Nantes, Marseille et ce soir ça aurait fait beaucoup de points perdus sur des erreurs d'arbitrages qui sont inadmissibles. Mais tu sais je préfère qu’il aille voir la var et qui ne siffle pas penalty carrément. La le fait que y’a même pas eu d’appel à la var pour qu’il aille vérifier c’est scandaleux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts